FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kit Xénon sur E60

3 participants

Aller en bas

Kit Xénon sur E60 Empty Kit Xénon sur E60

Message par XdrivePower Dim 21 Fév 2010 - 17:17

Je ne possède pas de feux xénons et j'aimerais en mettre, je suis donc aller chez BMW pour faire un devis. Résultat 4000€

4000€ c'est abusé donc je laisse tomber cette solution... J'ai donc une autre solution et j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre en oeuvre, s'il y a des connaisseurs en la matière ... vos avis m'intéressent.

Voila ce que je souhaite faire pour obtenir des xénons comme des xénons d'origine :

-Acheter des bloc optique xénons d'e60, mais seulement les bloc optique sans les amploules, ni les ballast. (environ 600€ sur ebay.de)
-Acheter un bon kit xénon à 200€ dans un magasin de tuning (là je joue mon jacky )
et connecter le tout
XdrivePower
XdrivePower
Membre
Membre

Masculin Taureau Cochon
Age : 41
Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : France
Voiture(s) : BMW 530Xd Pack M E60, bientôt une 840ci

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xénon sur E60 Empty Re: Kit Xénon sur E60

Message par Grogaz Dim 21 Fév 2010 - 17:55

Dans ce cas, pense aussi à ajouter un kit de correcteur d'assiette automatique, ainsi qu'un kit de lave-phare haute-pression, tous 2 obligatoires...
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xénon sur E60 Empty Re: Kit Xénon sur E60

Message par XdrivePower Dim 21 Fév 2010 - 18:08

lave phare oui il faut que je l'installe, par contre le correcteur de hauteur du faisceau auto je l'ai déjà. (Quand je met le contact et que j'allume mes feux ils se règlent tout seul accompagné d'un bruit à la Terminator)

Mais penses-tu que c'est faisable ?
Ce qui me gène ce sont les Angel Eyes car :
Sur les bloc halogène il y a 1 ampoule par anneau et donc 4 ampoule au totale donc 4 fils à brancher
Sur les bloc xénon il y a 1 ampoule pour deux anneaux et donc 2 ampoules au totale ce qui veut dire que lorsque tu place le bloc optique xénon tu aura 1 fil en l'air de chaque côté...
XdrivePower
XdrivePower
Membre
Membre

Masculin Taureau Cochon
Age : 41
Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : France
Voiture(s) : BMW 530Xd Pack M E60, bientôt une 840ci

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xénon sur E60 Empty Re: Kit Xénon sur E60

Message par blaster Mar 13 Avr 2010 - 0:35

Salut si tu n'as pas le xenon tu ne dispose pas du correcteur d'assiette ,le phenomene qui se passe quand tu mais le contact s'est l'auto test du reglage des phares mais bon cela ne te genera pas poue les xenons .et pour tes angel eyes si tu ne branche pas tous les fils sa marchera par contre tu auras un defaut ampoule veilleuse hs amoins d'installé une resistance equivalente a l'ampoule qui ne sera pas branché. bon courage
blaster
blaster
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Singe
Age : 44
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : mauperthuis
Voiture(s) : 530d E60

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xénon sur E60 Empty Re: Kit Xénon sur E60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum