[Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
3 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
edit
Dernière édition par Hakan le Sam 26 Déc 2009 - 0:24, édité 2 fois
Hakan- Banni
- Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :
Re: [Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
edit
Dernière édition par Hakan le Sam 26 Déc 2009 - 0:24, édité 1 fois
Hakan- Banni
- Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :
Re: [Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
edit
Dernière édition par Hakan le Sam 26 Déc 2009 - 0:25, édité 1 fois
Hakan- Banni
- Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :
Re: [Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
edit
Dernière édition par Hakan le Sam 26 Déc 2009 - 0:25, édité 1 fois
Hakan- Banni
- Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :
Re: [Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
edit
Dernière édition par Hakan le Sam 26 Déc 2009 - 0:25, édité 1 fois
Hakan- Banni
- Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :
Re: [Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
C'est bien expliqué , bravo . Par contre , je pense que tu dois faire ta dernière purge sur la vis la plus proche du radiateur , à chaud , chauffage ouvert à fond , vase fermé , carlostat ouvert ... D'autres pourront me dire si je me trompe ...
Arzhbleiner- Passionné(e)
-
Age : 57
Messages : 2730
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Ergué Gabéric , 29 Finistère
Voiture(s) : Espace III 2,2Dci The Race - 1340 Electra Glide Classic Harley Davidson
Re: [Moteur M47] Purge du liquide de refroidissemment
edit
Dernière édition par Hakan le Sam 26 Déc 2009 - 0:25, édité 1 fois
Hakan- Banni
- Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|