FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES

3 participants

Aller en bas

ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES Empty ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES

Message par PG06 Mar 20 Oct 2009 - 14:21

Bonjour,

C'est pas une blague, j'ai essayé le week end dernier le nouveau BMW X1 en famille sur la Croisette de Cannes avec le X drive et le moteur 2 litres diesel de 177cv.

Impression : auto sympa mais sans âme : le moteur est quasi inexistant et quand on sort d'un 328CI on a l'impression de payer très cher l'hélice sur le capot.

Finition RAS, mais pas de roue de secours !!! Prevoyez donc un portable et une trotinette si vous crevez.

Prochain essai dans le X Drive sur le circuit de glace d'Isola 2000 ou est disputé une manche du trophée Andros : peut être avec plus de fruits :W :W euh de chevaux sous le capot.

Avez vous eu le loisir de tester l'X1 ?
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES Empty Re: ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES

Message par pierre550i Ven 23 Oct 2009 - 14:13

moi jai eu l'occasion de monté dedans, je trouve que c'est une belle voiture!! et d'aprés ce que ma dis le vendeur les 177cv sont bien présent aprés toi, tu sors d'une 328ci c sur que sa change!!
pierre550i
pierre550i
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 760
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : lille
Voiture(s) : aucune pour ce moment

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES Empty Re: ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES

Message par lucasdo Dim 19 Aoû 2012 - 23:28

C'est vrai que le X1 possède un certain charme? Pour être monté dedans en tant que passager je le trouve dynamique et spacieux, le 2.0 l diesel est un peu bruyant comme meme

lucasdo
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 57
Voiture(s) : aucune pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES Empty Re: ESSAI X1 SUR LA CROISETTE DE CANNES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum