FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

4 participants

Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par lim69 Dim 18 Oct 2009 - 8:59

Bonjour,

Voila je vous exposent mon souci ,

j'ai un problème sur un branchement je pense mais lequels je ne sait pas,j'ai les clignotants qui ne fonctionne que lorsque j'active le bouton des feux de détresse et en meme temp ca m'allume les lampes du plafond mais les feux de détresse ne fonctionne pas ,En claire le bouton des feux de détresse me sert comme bouton de mise en route des clignotants pour le commodo et m'allume les plafonniers en meme temp,
dès que je désactive le bouton des feux de détresse les clignotants ne fonctionne plus et les plafonniers non plus.

Je n'est rien toucher , je me suis juste aperçu que le contacteur de plafonnier a la porte droite est tombé dans le montant.
Je pense que l'ancien propriétaire a bidouillé le faisceau.

J'aurai voulu savoir quesqu'il fallait que je fasse ???

Et si je l'enmène chez BMW combien ils vont mis facturé ???

Merci de votre aide!


Dernière édition par lim69 le Dim 18 Oct 2009 - 11:45, édité 1 fois
lim69
lim69
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Ain
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par steph45 Dim 18 Oct 2009 - 10:20

ils vont te facturer trés chèr car ils vont changer le faisceau tout simplement......

ne compte pas sur eux pour réparer le vieux
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par lim69 Dim 18 Oct 2009 - 15:17

es ce que je risque une contre visite pour ca ???
lim69
lim69
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Ain
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par Nävis Dim 18 Oct 2009 - 15:19

Oui sur même.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par lim69 Dim 18 Oct 2009 - 15:27

d'acort

quelle idé aurai vous a me proposer??

pensser vous que ce soit le contacteur de porte droite qui touche a la masse du faite qu'il soit tombé dans le montant qui me produire une panne comme celle ci ??


j'ai trouver ca dans votre forum je l'apèllerai demain pour savoir http://garage-massot01.com/accueil.htm
lim69
lim69
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Ain
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par Nävis Dim 18 Oct 2009 - 16:10

Tu t'y connais en électricité? Si non, direct ca va couter un poil chero.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par lim69 Dim 18 Oct 2009 - 18:33

je m'y connais beaucoup plus en informatique et électronic le problème c'est que cette voiture est stationné sur la région lyonnaise et que j'habite dans l'ain ,

j'aurai voulu avoir des idée!!!

je vais demander un devis au garage massot pour pas avoir a me casser la tete

je peu mettre que 250 euro max pour qu'il me remettre en ordre cette histoire sinon je le ferais moi meme !!

et la a ce moment la je viendrai avoir des conseils par vous
lim69
lim69
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Ain
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par DIAMANT69 Dim 18 Oct 2009 - 18:44

Hello,
Malgré la bonne réputation du garage Massot,je vois mal comment il peut chiffré une recherche de panne,donc il va te compter le maximum pour se couvrir.
C'est pas bien difficile avec un multimètre et les schémas du véhicule,si tu connais l'électronique,ça change pas beaucoup.
Je suis sur Lyon,je t'aurai bien filé un coup de main,mais j'ai arrêté tout travaux sur véhicule,car ça ne m'intéresse plus.
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par lim69 Lun 2 Nov 2009 - 9:27

bonjour,

je reviend avec un petit moment de boulot pour remettre ce faisceau en fonctionnement ce véhicule a stationné pendant 3 ans sans rouler ,finalement j'ai passer du temp dessu et rechercher la panne il sagissait enfaite du bouton des feu de détresse qui était oxydé je l'est démonter et nétoyer au finale les feu de detresse fonctionne et cela ne me coupe plus le commodo de clignotant et ni les plafonnier ,ensuite je me suis attaquer au feux de croisement et anti brouillard au final que des mauvais contact donc nettoyage du boitier de fusible des cosses de la batterie ect et cela remarche parfait ensuite je me suis attaquer a un autre souci quand je mettai le contact plus de voyant de chauffe.

je me suis dit encore un souci de mauvais contact j'ai rechercher avec un multimètre et ca me renvoyé une coupure j'ai rechercher ensuite dans le moteur un fois l'intérieur vérifier ,et la par chance j'ai trouver rapidement un relay orange en dehors de la boite a fusible oxydé donc jen avait un de rechange je le change et c'est reparti le voyant ce rallume ensuite je m'aperçoi qu'il me manque le voyant de direction assisté je recherche encore une fois la panne et la une prise oxydé que je nétoye et voilou ca remarche

je me suis meme aperçu qu'elle avait la centralisation chose que je ne savais pas !!


voila systeme électric remis maintenant il me reste la mécanique
hier j'ai changer les deux bièlette de barre stabilisatrice ,il me reste un roulement a droite et pour finir$ deux disque de frein + les plaquettes de frein avant et enfin ces fameux jantes et pneu

je suis content de rénover une voiture de 23 ans
lim69
lim69
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Ain
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante Empty Re: [BMW 524 td E28] Problème sur la centrale clignotante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum