FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[BMW 320 td E46] Problème de démarrage

Aller en bas

[BMW 320 td E46] Problème de démarrage Empty [BMW 320 td E46] Problème de démarrage

Message par VDR Sam 22 Aoû 2009 - 22:49

Bonsoir,

Me voilà de nouveau parmi vous, alors même que je songeais à changer mon diesel pour un 6 en ligne essence (une bonne semaine que j'y réflechis).

Je prend la Compact tout à l'heure pour la laver. Le démarrage est précédé par un leger "BIP" inhabituel... J'éteins, je redémarre, le tout trois fois. Même phénomène...

Je pars malgrès tout en direction de la station de lavage. Aucun problème durant les quelques kilomètres qui me séparent du car wash. Arrivé sur place je coupe le moteur, et essaye de le rallumer : plus rien... Le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. La batterie semble OK.

Aucun voyant d'erreur ne s'affiche au tableau de bord.

Elle a un peu plus de 110 000 kms, l'inspection II a été faite vers 95 000.

Elle est partie ce soir sur un camion plateau conduit par une charmante demoiselle! :F

Le plus "drôle", je devais partir ce dimanche en vacance. Mais dans mon "malheur", je me satisfait d'être tombé en rade à quelques (grands) pas de chez moi et pas sur une aire d'autoroute au fin fond de la cambrousse!

Avez-vous une idée de ce que cela peut-être?

Cordialement.

VDR
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Serpent
Age : 46
Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Lorrifornia
Voiture(s) : 320 TD COMPACT, KARMANN GHIA 1966

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum