FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[BMW 325 i E36] Clac à la décélération

Aller en bas

[BMW 325 i E36] Clac à la décélération Empty [BMW 325 i E36] Clac à la décélération

Message par renaud Lun 27 Juil 2009 - 19:44

salut a tous
un nouveau bruit a fait son apparition il a 1 semaine environ
a la deceleration jentend un clac clac clac et des que j'appuie sur l'embrayage,plus rien plus de bruit des que je relache re clac clac.
quand je tourne a droite il s'amplifie et la cadence du clac suit la vitesse ou je roule
si j'accelere fort en 1ere 2eme pas de bruit,si j'accelere doucement je l'entend en 2eme

au debut je pensais a mon silencieux ou lattache avait pété et qui venait buté sur l'arbre de transmition mais je l'ai fait ressoudé tout a l'heure et le bruit est encore la et je ne voit pas d'ou il vient
flector?support d'arbre de transmition(le gros roulement qui tient l'arbre)?pont?boite?

merci pour votre aide
renaud
renaud
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : maisons-alfort
Voiture(s) : bmw 325i coupé pack M

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Clac à la décélération Empty Re: [BMW 325 i E36] Clac à la décélération

Message par renaud Lun 27 Juil 2009 - 19:48

aussi il me semble que cela vienne de l'arriere gauche mais apres je ne suis pas en dessous de la voiture pour en etre sur cela peut qu'il vienne d'ailleurs et que je crois l'entendre a l'arriere gauche
renaud
renaud
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : maisons-alfort
Voiture(s) : bmw 325i coupé pack M

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum