FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

3 participants

Aller en bas

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Empty Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

Message par Joshrider Mar 12 Fév 2008 - 17:56

Je me permet de faire un compte rendu de ma 1ère sortie piste avec mon coupé 325i E36.

je pénètre sur la piste un fébrile, anxieu et un strésser, un tour de piste a allure modéré , ensuite en attaquant le 2nd tour c'est partis je me lache !!!!!! que du bonheur pour un dépucelage non seulement pour moi et ma 325 toute stock !!! j'ai réaliser 2 sessions dans la journée , mes pneus étant bien mangé et ayant le retour a faire j'ai préféré assurer le coup et arrété a 15h30.

Voila c'est terminé pour ma 1ere fois j'ai tourné sur la piste de Croix en ternois piste de 1.900km et 9 m de large pas de grosse grosse difficulté , mise a part le virage 8 valloné avec une sortie caché dans lequelle mon grip était naze! :hallu: , a part sa, j'ai prix mon pied tooootaleement je vous dit au combien je suis heureux de cet E36 elle est terrible et amusante a conduire !!!!!! j'ai été comme un gosse sur la piste !!

vue de la piste :

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Croixsthr7

Voila mes impressions côté photo je vais en mettre une " en pleine attaque" !! et j'en mettrai d'autre que je recevrai dans la semaine de mes pneu que j'ai en parti bien bien fumé comme il faut !!!! :pig:

Pour en revenir à la 325 , j'ai put voir se qui lui manquai réellement !!! :

- Des freins plus endurant
- une cure d'amaigrissement
- des suspension !!! ( vivement les B6 !!!! )
- du liquide de frein haute température !
- .......et de bon pneu endurant eu aussi !!!
............... et puis encore accessoirement un pilote économique a son volant !!! :jap:

place à la photo ! :pilote:

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Joscroixenternois2hl1



En ce qui concerne la parti économique je vous décris se que j'ai dépensé dans la journé :

- 100 euros pour la location de la piste toute la journé.
- 60 euros pour le plein ( j'avai un peu moins de 15 l )
- 20 euros pour la photo ( bas oui faut bien un souvenir de ma 1 ère fois )
- 14.80 euros pour le péage ( 7.40 euros l'allé et le retour )

et une tite vidéos avec une F430 qui me tallone.

https://www.dailymotion.com/search/croix%2Ben%2Bternois%2B/video/x4c9jn_ferrari_auto

en gros 200 euros . voilous .
Joshrider
Joshrider
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : 78
Voiture(s) : 318 is coupé E36 et 325i coupé E36

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Empty Re: Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

Message par johann Mar 12 Fév 2008 - 20:18

tiens Josh vous ici ;) content que tu t"es fait plaisir je te donnerais mes impression de ce circuit j'y vais le 1er mars tiens moi au jus si tu y retourne je passerais jetée un oeil ;)
johann
johann
Fan
Fan

Masculin Verseau Chèvre
Age : 45
Messages : 2193
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : (douai) d'un ch'nord
Voiture(s) : 725 tds(e38)full,325i((E30)en restauration),r19d,gsxr600 k4

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Empty Re: Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

Message par Joshrider Mar 12 Fév 2008 - 21:11

Pour l'instant je pense y retourné au moi d'avril a voir avec le planing du circuit , faut qu'entre temps je m'équipe avec des B6 que je comanderai dans les prochaine semaines.
Joshrider
Joshrider
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : 78
Voiture(s) : 318 is coupé E36 et 325i coupé E36

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Empty Re: Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

Message par davidc Jeu 13 Mar 2008 - 17:00

Je le connais bien ce circuit...............mais en moto.

Ca donne quoi en voiture ? notamment pour doubler ?
ET le temps au tour, il est de combien :)

davidc
Membre
Membre

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Amiens (80)
Voiture(s) : BMW 330d Business Steptronic

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Empty Re: Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

Message par Joshrider Ven 14 Mar 2008 - 13:02

bas pour doublé faut demandé sa au porsche , ferrarie et compagnie qui m'ont doublé !!! loool ,sinon j'ai pas pris de temps au tours et niveau vitesse en bout de ligne droite j'était entre 140 et 150 avant le freinage sinon tu est en 3 ème sur tout le tracé et limite la 4 avant la ligne droite mai tu doit retombé direct en 2nd pour l'épingle .
Joshrider
Joshrider
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : 78
Voiture(s) : 318 is coupé E36 et 325i coupé E36

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 ) Empty Re: Compte rendu de ma sortie circuit à Croix en Ternois ( 62 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum