FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

+10
Jiem
karnager01
Ju328i
Benoit
Nävis
familykart
Kaiv
steph45
Le Baron Rouge
Choupi-Dayto
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Sam 9 Fév 2008 - 9:10

Salut tout le monde!

Je me présente Steeve, j'ai une BMW 525D de 12/2000 avec 87 000 Kms au compteur.
Depuis 3 semaines, j'ai un problème de broutage moteur au ralenti! Résultat je l'emmène chez BMW, il passe finalement 2 jours dessus pour finalement se rendre compte et être sûr qu'il s'agisse d'un injecteur. Prix de l'injecteur en question 311€ et là attention facture total 1100€!!!!
Evidemment je suis remonté plus que jamais (il n'y a que quelques heures que je viens de lacher cette somme chez mon concessionnaire)..Malgré discussion et tout et tout il me fait au total une ristoune d'environ 100€. Bref 1 injecteur=1000€..
Je viens de lire sur un autre forum qu'une telle panne coute environ 550€ chez BMW, je suis outré de voir cette la différence de prix entre un concessionnaire et un autre..
Je compte faire quelque chose, envoyer une lettre une service clientèle ou autre... Avez des tuyaux à me donner pour que je puisse me défendre sur ce sujet là..
Je suis preneur de conseil si vous en avez...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et si oui combien cela vous a t'il couté?
Si quelqu'un connait, il s'agit d'un concessionnaire LEGRAND LE MANS SUD au Mans.
Merci et A+.
Steeve.
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Sam 9 Fév 2008 - 10:40

Salut,

Peux-tu nous mettre le détail de la facture ?

++
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Sam 9 Fév 2008 - 11:43

Salut le Baron rouge!

Merci beaucoup à pour ton intérêt à mon problème!
Je te joins un scan des 2 feuilles de ma facture.
A+ et encore merci.

https://i.servimg.com/u/f27/11/96/76/84/factur10.jpg

https://i.servimg.com/u/f27/11/96/76/84/factur11.jpg

Ps: dis moi si tu as la possibilité de bien les lire...
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Sam 9 Fév 2008 - 12:43

Salut,

Oui, c'est ok pour les lire.

Plusieurs choses me turlupinent :
- démontage/remontage de chaque injecteur 3 fois soit 18 fois au total
- contrôle 6 fois de toutes les bougies
- remplacement 2 fois de toutes les bougies soit 12 fois au total

Sans compter les multiples opérations refaites plusieurs fois :hum:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Sam 9 Fév 2008 - 13:01

Oui moi aussi j'ai bien vu cela!
Quand la fille de l'accueil m'a filé le montant, j'ai halluciné et j'ai demandé avant de payer de m'entretenir avec le chef d'atelier.
Il n'avait pas vu le détail de la facture encore et il l'a parcouru devant moi en me disant que tout est normal...
J'ai quand même dis que c'était anormal (compte tenu du montant) et par rapport à cela ils m'a fait 62.5€ de ristourne sur une des opérations multiples qu'ils avaient fait. Bref montant total supérieur à 1000€ tout de même. Bref après 30 minutes de discussion, et complètement abassourdi par le montant, j'ai pris ma facture (que je n'avais pas encore pu voir), j'ai payé et je suis parti.
Mais hier soir, j'ai regardé en détail la facture et je me suis rendu compte en effet des ces multiples controles et opérations.

Je l'ai déposé mercredi matin, mercredi soir ils n'avaient pas trouvé de quoi venait ces tremblements (chose que j'ai du ma à accepter venant d'un concessionnaire du marque comme BMW). Il me demande de leur laisser la voiture Jeudi, chose que je fais. Jeudi soir je l'ai rappelle pour venir la chercher et là ils me disent qu'il pense que c'est l'injecteur, qu'ils l'ont changé et qu'il veule la garder à nouveau la nuit pour savoir si le problème est réglé après un stockage à froid (la nuit). Bref récupérée vendredi soir avec le coup de massue.

Ce n'est pas à moi de payer l'incompétence de leurs mécanos. Normalement un controle de bougies suffit mais pas 3 fois et c'est pareil pour tout le reste.. J'ai envie de contacter le service client BMW pour m'exliquer de la situation. J'ai été sur le site officiel BMW et je n'ai pas trouvé comment les contacter! Sais tu comment? Penses tu qu'il faille que j'agisse de la sorte?

Merci.
A+
:???:
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Sam 9 Fév 2008 - 15:44

Voici ce que j'ai trouvé en surfant sur le net :

BMW France
3, Avenue Ampère
78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
Tél. : 01 30 43 93 00

Demande le service clients.

;)
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par steph45 Sam 9 Fév 2008 - 19:00

ils te changent un boulon de roue pour un problème d'injecteur....

trop fort les mécanos de chez bm...........
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Sam 9 Fév 2008 - 22:07

Ok merci Baron rouge pour ton adresse!
Je vais faire un courrier en leur expliquant la situation!
Je vous tiendrais au courant de la situation en espérant que cela s'arrange car j'ai du mal à avaler la pillule...

Steph 45,
En ce qui concerne le boulon de roue, c'est normal (enfin j'espère). Vu que ma caisse était immobilisée 2 jours, je leur ai demandé par la même occasion de me changer mes pneus hiver en pneus été (que j'avais déjà) et ils auraient trouvé un boulon de roue défectueux..
Voilà pour l'explication du boulon.

A+ Les gars.
Merci. :oui:
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Dim 10 Fév 2008 - 9:20

Contacte-les d'abord par téléphone :oui:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Kaiv Dim 10 Fév 2008 - 9:44

Presque 500euros de main d'oeuvre pour changer un injecteur... quelle bande d'en***** :censure:

Excuse moi je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie mais ça me révolte.

Bon courage pour la suite.
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par familykart Dim 10 Fév 2008 - 13:03

Salut, sur les factures BM, la main d'oeuvre est comptée en unité et 12 unités = 1 heure de main d'oeuvre. Donc sur ta facture, quand tu vois "changement injecteur : quantité : 18" cela correspond à 1h30 de main d'oeuvre et non pas le nombre de fois qu'ils les ont démontés.
Le problème chez BM, c'est que si la valise ne détecte rien ils sont perdus. Résultat le prix de la recherche de panne devient astronomique. L'exemple en est ta facture.
Si tu comptes ils ont passé 59 unités en recherche de panne soit presque 5h (59x5,50€HT=324,50€HT soit 387,50€TTC).
Si tu déduis ça de ta facture + le changement d'une bougie on arrive bien à un prix d'environ 550€ pour un changement d'injecteur.
familykart
familykart
Fan
Fan

Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 1090
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Bourg d'Iré (49)
Voiture(s) : 530 DA pack luxe AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Nävis Dim 10 Fév 2008 - 18:39

familykart a écrit:Salut, sur les factures BM, la main d'oeuvre est comptée en unité et 12 unités = 1 heure de main d'oeuvre. Donc sur ta facture, quand tu vois "changement injecteur : quantité : 18" cela correspond à 1h30 de main d'oeuvre et non pas le nombre de fois qu'ils les ont démontés.
Le problème chez BM, c'est que si la valise ne détecte rien ils sont perdus. Résultat le prix de la recherche de panne devient astronomique. L'exemple en est ta facture.
Si tu comptes ils ont passé 59 unités en recherche de panne soit presque 5h (59x5,50€HT=324,50€HT soit 387,50€TTC).
Si tu déduis ça de ta facture + le changement d'une bougie on arrive bien à un prix d'environ 550€ pour un changement d'injecteur.

Idem, j'allais dire. Moi par contre plus sympa chez moi, le DIS, recherche de panne..., bref 1 h de recherche et essais roulant, plus une ampoule de feu arrière changé, ben nada. Gratuit, super cool en tous cas.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Dim 10 Fév 2008 - 20:03

Ok Baron rouge pour le service client!
Merci les gars pour vos messages, c'est super sympa, çà fait du bien d'avoir toutes ces explications et ses soutiens.

Merci FamilyKart pour l'explication, je comprends mieux maintenant le détail de la facture.
Enfin, ils ont passé un temps énorme en recherche de panne alors que lorsque j'ai été prendre le RDV et que j'avais montré le pb de broutage au chef d'atelier, rien qu'à l'oreille il m'avait dit qu'il s'agissait soit une prise d'air dans le circuit d'alimentation, soit d'un injecteur..
Donc 5h pour finalement se rendre compte qu'il s'agit d'un injecteur, c'est abusé! Il y a un vrai manque de professionnalisme...Ils sont où les vrais mécanos, parce que si à chaque fois que la valise ne renvoie rien comme information il faut payer des sommes astronomiques comme celle là, BMW a des soucis à se faire pour l'avenir...
C'est vrai que çà fait réfléchir, et tu commences par te poser des questions et te dire finalement que peut-être rouler en BMW devient un super luxe.....Imaginez 2 factures comme celle dans l'année + l'entretien....çà devient hallucinant..
Bon, je ne vais pas me laisser faire et je compte bien faire les démarches nécessaires pour me plaindre auprès du service client!
A+ les gars, et merci encore.
Steeve.

:salut:
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Dim 10 Fév 2008 - 23:12

On comprend mieux alors familykart.

Par contre, la facture reste démesurée :hum:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Benoit Dim 10 Fév 2008 - 23:34

familykart a écrit:Salut, sur les factures BM, la main d'oeuvre est comptée en unité et 12 unités = 1 heure de main d'oeuvre. Donc sur ta facture, quand tu vois "changement injecteur : quantité : 18" cela correspond à 1h30 de main d'oeuvre et non pas le nombre de fois qu'ils les ont démontés.
Le problème chez BM, c'est que si la valise ne détecte rien ils sont perdus. Résultat le prix de la recherche de panne devient astronomique. L'exemple en est ta facture.
Si tu comptes ils ont passé 59 unités en recherche de panne soit presque 5h (59x5,50€HT=324,50€HT soit 387,50€TTC).
Si tu déduis ça de ta facture + le changement d'une bougie on arrive bien à un prix d'environ 550€ pour un changement d'injecteur.


c'est Eurobingo!!! :heu:

la vache :sil:
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Ju328i Lun 11 Fév 2008 - 13:03

Toujours établir un devis au préalable avant toute intervention!!
Tu signes pour ce qu'il y a a faire et uniquement cela.

Ensuite, si la facture au final n'est pas identique au devis signé, là tu protestes et tu es dans ton droit.

Je sais de quoi je parle, récemment, bmw a voulu me facturer 240 euros supplémentaires aux 1700 initiaux prévus.

A la restitution de ton véhicule, le réceptionnaire fera la gueule et tentera une ultime fois de t'enfler en te proposant un "arrangement" mais tu ne lâches pas et tu parles de la Direction Gérénale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes :jap: (organisme mal aimé des professionnels peu scrupuleux :W )

Tu peux aussi leur faire part de l'article 1315 du Code civil qui, je cite :

"il appartient à ce dernier que celui qui réclame l'éxécution d'une obligation doit la prouver, de rapporter la preuve que le client avait bien commandé ou accepté l'ensemble des travaux de remise en état réalisés pour en obtenir leur paiement, même s'il étaient indispensables pour parfaire la remise en état."

Bon courage à toi :L

Ju328i
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 1843
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : par là
Voiture(s) : oui

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Mar 12 Fév 2008 - 20:51

Ok merci du conseil, je me souviendrais la prochaine fois! Mais faut il
encore que BMW accepte de faire ce style de démarche? Enfin si toi tu
le pratiques, c'est que c'est donc possible, je parle du devis!

Je me garde aussi ce texte de loi sous le coude, çà peut être très utile! J'en vais pas connaissance jusque là!

Je suis actuellement entrain de monter mon petit dossier, histoire d'en mettre une dose au service client de BMW.

Bonne soirée.
A+ et cool pour les tuyaux.
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Mer 13 Fév 2008 - 8:47

Courage ;)
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Mer 13 Fév 2008 - 17:57

Merci, je sens que je vais en avoir grand besoin!
A+ :salut:
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Jeu 14 Fév 2008 - 17:39

C'est bon, j'ai enfin trouvé!
Après être directement passé par l'Allemagne qui a fait redescendre
l'information à la France, je viens enfin d'obtenir les coordonnées du
service client, réclamation. Pour tous ceux que cela interresse, le
voici:

Centre d'Interaction Clients
BMW France
BP 86
67016 Strasbourg CEDEX
0810 269 810

A+
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Jeu 14 Fév 2008 - 21:59

:bien:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par karnager01 Sam 16 Fév 2008 - 23:02

salut moi je n'ai eu aucun souci j'ai changé mon injecteur il y a 2ans à peu prés sur ma 1ere 530d avec la main d'oeuvre cela m'a couté 400€ avec une revision et vidange offerte en prime. je n'ai jamais eu de probléme avec mon concessionnaire et quand il cherche la panne et qu'il la trouve il m'appelle à la maison pour me dire ce qu'il y a et combien cela va couté.
karnager01
karnager01
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : 01
Voiture(s) : 530 DA TOURING E39

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par karnager01 Sam 16 Fév 2008 - 23:05

par contre vue le kilometrage de ta voiture demande au service client une prise en charge d'au moins 30% vu el kilometrage cela est précoce, s'ils veulent pas du 1er coup fais un 2eme essai en évoquant la justice en general cela evolue bien la situation. bon courage
karnager01
karnager01
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : 01
Voiture(s) : 530 DA TOURING E39

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Le Baron Rouge Dim 17 Fév 2008 - 9:05

Ils ont été sympas chez toi karnager :oui:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Choupi-Dayto Lun 18 Fév 2008 - 20:56

Ok merci des infos Karnager...
Tu vas me faire regretter de ne pas habiter dans le 01 et ne pas avoir ton concessionnaire....
Ca y est la lettre est partie en recommandé avec AR, j'attends une réponse de leur part et bien évidemment positive.
Je leur ai déjà fais part de mon envie d'aller plus loin si je
n'obtenais pas gain de cause! En 1er, je me plains de cette facture
abusive et en 2ème qu'il me prenne en charge une partie de ma facture
du fait en effet de cet injecteur déjà défaillant à seulement 87000 kms!
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation. :salut:
Choupi-Dayto
Choupi-Dayto
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 525d E39, 205 & 309 Es & Triumph 955i

Revenir en haut Aller en bas

Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM Empty Re: Problème de facture sur changement d'injecteur de ma BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum