FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Trepassing '02 will be disqued...

+7
BMWXP
dr jack
Burn
ber
ced-46
K'n@rdo63
charlie-AMK
11 participants

Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Trepassing '02 will be disqued...

Message par charlie-AMK Dim 21 Mai 2006 - 9:08

Trepassing '02 will be disqued... 1802-17
"Elle" revient.

Ce soir après "Six jours, sept nuits"... :hyp:
charlie-AMK
charlie-AMK
Membre
Membre

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par K'n@rdo63 Dim 21 Mai 2006 - 9:10

Encore une victime de la disqueuse :suspect: 😕
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par ced-46 Dim 21 Mai 2006 - 9:35

Et une de plus :cheers: :cheers:

elle va finir comment celle-ci ???
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par ber Dim 21 Mai 2006 - 10:13

encore :shock:

:)

sa promet encore un beau post a lire :lol:

ber
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Balance Cheval
Age : 45
Messages : 7030
Date d'inscription : 07/03/2006
Localisation : Clermont ferrand
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par Burn Dim 21 Mai 2006 - 10:20

Ce soir, ce sera feu de bois, guitare, et un beau conte de charlie avant d'aller au lit Trepassing '02 will be disqued... Amour14.
Burn
Burn
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Poissons Chèvre
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par charlie-AMK Lun 22 Mai 2006 - 7:23

Salut !

J'ai un peu zappé hier soir, j'étais parti faire un gateau à base de nutella après le film...
Donc je disais, une nouvelle '02 trouvée dans une casse. :lol:
Le temps de discuter tarifs avec le casseur et je lui achète l'auto complète qu'il me livre à mon local deux jours plus tard.

Voici les premières photos prises à la casse, enfin "casse" c'est un bien grand mot vu le dépotoir sauvage... Aucune voiture n'est dépolluée, les bateries sont toujours en place... :suspect:

Trepassing '02 will be disqued... 1802-01
De loin elle parait propre hormis les réparations de fortune à l'antirouille gris.

Trepassing '02 will be disqued... 1802-02
Elle a surtout le gros avantage d'être complète et strictement d'origine. Je vais vite m'apercevoir qu'elle est d'origine jusqu'à la moelle, rouille comprise.

Trepassing '02 will be disqued... 1802-03
Le moteur est identique à l a1602 sauf que c'est une cylindrée de 1766cm3 et un carbu identique à la 1602, le rendement est moins bon car il ne développe "que" 90ch, soit 5ch de plus avec 200cm3 de plus...

Le moteur tourne, le casseur a branché le démarreur en direct sur la batterie. :shock:

Trepassing '02 will be disqued... 1802-05
Les contre portes noires ne sont pas abimées et surtout pas trouées pour insérer une sono de dingue... :lol:
ça devient rare d'en trouver en bon état, surtout quand on connait le prix en neuf chez bmw : 196 euro la contre porte, sans l'accoudoir...

Trepassing '02 will be disqued... 1802-06
L'intérieur me parait dégeulasse, c'est surtout l'odeur de vieux qui me prend au nez mais il est là encore complet, d'origine (exception faite de la montre au tableau de bord qui est de 1968) et les sièges ont l'air propres.

Trepassing '02 will be disqued... 1802-08
Ils le sont, c'est d'autant plus rare que les sièges simili/tissu sont les plus fragiles, tant mieux c'est un plus non négligeable !!

Trepassing '02 will be disqued... 1802-10
Une vue de 3/4 arrière, je m'aperçois qu'elle a une lunette arrière chauffante, c'est sympa comme option bien que sur ma 1602 je n'en veux pas ça fait encore plus ancien... ;)


Voilà ça c'était le petit coté "plus produit". Pour le reste c'est pas fameux fameux, la caisse a l'air mûre à point après 2 minutes d'inspections.
La porte avant droite bourrée au mastic dans sa partie basse :
Trepassing '02 will be disqued... 1802-11

Trepassing '02 will be disqued... 1802-12
Le bas de caisse coté droit qui est rempli de mousse expansée. réparation de pro ça... 8)

Trepassing '02 will be disqued... 1802-13
Et le pire, les tourelles d'amortos qui se sont déjà découpées et qui ont été ressoudées et tartinées de peinture, là le coté droit.

Trepassing '02 will be disqued... 1802-14
Et le coté gauche uqi semble vouloir imiter son homologue

Trepassing '02 will be disqued... 1802-15
Je découvre tout un lot de pièces intéressantes dans le coffre. :bounce:

Trepassing '02 will be disqued... 1802-16
Enfin, vue sur la poupe de l'auto, c'est bien une 1802 "allemande" si je me réfère à ses feux de recul qui sont blancs alors que les bmw "françaises" ont les feux de reculs orange (peu pratique à l'usage vous en conviendrez
:) ).
C'est une des rares 15 000premières 1802 sorties des chaines en 1971-72. Ceci étant dit avec une caisse aussi mûre et une carte grise barrée pour la destruction son chemin était tout tracé. :study:

La suite dans la journée !
charlie-AMK
charlie-AMK
Membre
Membre

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par dr jack Lun 22 Mai 2006 - 13:55

cool y a du taf là !!! mm comme ca elle est belle ;) ;)
dr jack
dr jack
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : lille
Voiture(s) : serie 1 serie 7

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par charlie-AMK Lun 22 Mai 2006 - 21:08

dr jack a écrit:cool y a du taf là !!! mm comme ca elle est belle ;) ;)
Belle de loin alors car elle n'était pas très fraiche toute assemblée, je te montrerais plus tard des morceaux une fois l'auto démontée... :shock:
Un ami qui a plusieurs '02 a acheté une version 2000tii touring qui semblait très propre, au démontage on s'est aperçu que la base était bien maquillée mais très attaquée, limite toute pourrie.

La 1802 est donc arrivée samedi dernier à 11h, avec 3 heures de retard. :0:
Trepassing '02 will be disqued... 1802-17
ça commençait fort, impossible de la virer du plateau à cause des freins bloqués, on a levé le plateau au maximum et fait des alle rretour pour faire tomber la voiture petit à petit, pour finir on l'a rentré dans mon local avec le plateau qui la poussait, une grosse poutre en bois entre le parechoc et le plateau. :pig:

Elle semblait relativement propre au premier abord :
Trepassing '02 will be disqued... 1802-18

Bon elle avait déjà une tendance à pencher à gauche, la faute à deux roues complètement à plat de puis des années.
Trepassing '02 will be disqued... 1802-19

Après un premier tour du propriétaire, j'ai commencé à la démonter suivant un ordre déjà bien rodé car je n'en suis pas à ma première '02 démontée, ce doit être la 5ème. gene
Faire le tri dans les '02 comme dans otute gamme auto est parfois nécessaire afin de ne conserver que les bons exemplaires sains ou en devenir, les vieilles caisses fatiguées sont à éliminer et à servir de banques de pièces pour les autres.

Je commence toujours par démonter les ouvrants afin d'avoir une aisance de démontage pour la suite.
La malle et le capot sont relativement faciles à déposer, les portes demandent juste un petit peu de temps afin d'ôter les précieuses contreportes.
Trepassing '02 will be disqued... 1802-20

Une fois ceci effectué, je débranche tous les périphériques moteur par sécurité à commencer par la batterie.
Ensuite je m'occupe du réservoir d'essence que je débranche, que je dépose et que je vide dans des bidons que j'emmène à la déchetterie.
Je tire le tuyau d'alimentation d'essence hors de l'auto, sur les 02 il passe sous la moquette coté passager... :shock:

A ce moment là je peux bricoler sans risques !!
Trepassing '02 will be disqued... 1802-21
Je me suis attelé à déposer tout l'intérieur pour commencer, ça permet d'éviter d'abimer les sièges et je range toutes les pièces petit à petit, y compris la précieuse visserie qui est parfois spécifique et qui n'est vendue que par boite de 20 ou 50 chez BMW, enfin je m'estime heureux c'est encore vendu !

Le samedi en fin d'après midi j'avais tiré tout le faisceau électrique dans l'habitacle, habitacle désormais nû comme un ver.
L'arrière n'a pas été long à démonter.
Trepassing '02 will be disqued... 1802-22
J'aime bien cette photo, surtout une '02 feux ronds, toute dénudée ça fait un peu voiture de circuit, elle a vite un look sympa.
Je me plait à rêver d'une 02 très allégée pour rouler pour le plaisir sur circuit mais c'est un projet qui coute cher, très cher.

Le dimanche il faisait super chaud, j'aurais du en profiter pour faire du vélo ou une ballade vu le temps qu'on a eu cette semaine. :cry:
Je me suis consacré à la rare 1802 cabriolet.
Tellement rare que ça n'a jamais existé. :)
Trepassing '02 will be disqued... 1802-23

C'en était assez pour le dimanche le temps de découper le toit en deux ça prend moins de place.

J'y suis retourné toute cette semaine après le boulot et je m esuis fixé 2h par soir, en prévoyant parfois plus sur la fin car il fallait que l'auto dégage avant dimanche (hier).

Lundi c'était disqueuse only. Je n'ai pas le courant dans mon local mais mon oncle m'a preté son groupe électrogène à moteur subaru, il dépote bien et n'est pas très gourmand en carburant.
J'ai employé des disques à métaux pour découper les bourelets de chaine de chalutier (mailles de 40 à 55mm en général dan sun alliage très solide) c'était plus cher à l'achat mais je me suis servit de seulement 3 disques alors qu'avec des disques classiques il m'en aurait fallu une petite dizaine donc je m'y retrouve, surtout que ça coupe comme dans du beurre ces disques. :lol:

Trepassing '02 will be disqued... 1802-24
Je n'ai pu prélever toute la face avant car elle était vraiment pourrie et maquillée au mastic. J'ai fait une ablation du haricot de clandre qui est spécifique 1968-1973. :)
Le reste c'est ce qui me gênait.

Trepassing '02 will be disqued... 1802-25
Une autre vue, notez les ailes qui se décollent littéralement de la face avant (elles sont soudées à l'origine) ,la caisse a bien travaillée et surtout elle est pourrie de corrosion.

Le mardi je l'ai consacré à démonter tout ce qui était autour du moteur, j'ai sorti tout le faisceau électrique proprement sans rien couper.
A terme je pense refaire un faisceau tout neuf avec celui ci en exemple, ou le faire faire car je n'ai pas de compétences en électricité.

Le mercredi j'ai ressorti la disqueuse. :lol: J'aime bien, après une obnne journée ça détend et je me dépense pas mal durant 2h car le temps m'étant compté je ne perd pas mon temps.

Trepassing '02 will be disqued... 1802-27
C'est une rare 1802 CSL : cabriolet sport léger. :)

J'ai découpé toute l'aile arrière du pied milieu jusqu'à la face arrière.

Face arrière que je garde précieusement pour la 1602, enfin la partie haute, la partie basse étant toute pourrie.
Trepassing '02 will be disqued... 1802-28


La suite au prochain numéro.
;)
charlie-AMK
charlie-AMK
Membre
Membre

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par ced-46 Lun 22 Mai 2006 - 21:25

Salut charlie, encore une qui aura finit ses jours entre tes mains 🔥

C'est vraiment un plaisir de lire tes reportages :bravo: :bravo:



Tu aimerais faire un faisceau entier :bounce: :bounce: ah ce que j'aimerais te le faire.....c'était une partie de mon boulot avant :loving: :loving: j'adore mesurer, placer, gainer tous ces petits fils....
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par BMWXP Lun 22 Mai 2006 - 21:29

Encore :bounce:

Encore :bounce:

Encore :bounce:
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par ber Lun 22 Mai 2006 - 21:49

:jap: ouais vite la suite :twisted:


;)

ber
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Balance Cheval
Age : 45
Messages : 7030
Date d'inscription : 07/03/2006
Localisation : Clermont ferrand
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par Lex Mar 23 Mai 2006 - 5:32

tu nous narre cela vraiment dans les regles de l art :bounce: :bounce: :super: :bravo:
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par charlie-AMK Mar 23 Mai 2006 - 7:56

ced-46 a écrit:Tu aimerais faire un faisceau entier :bounce: :bounce: ah ce que j'aimerais te le faire.....c'était une partie de mon boulot avant :loving: :loving: j'adore mesurer, placer, gainer tous ces petits fils....
Ph god ! Un électricien sur le forum. :xcite:
Je n'ai aucune idée des tarifs pour refaire un faisceau à neuf entre la longueur de cablage, toutes les petites fiches, les protections... Le fil ça s'achète n'importe où il faut faire attention à la section j'imagine, pour les fiches elles sont dispo chez bmw par boite de 20.

Si un jour tu es vraiment motivé pour ça, on peut s'arranger car ça m'intéressera bien un jour, je suis maniaque et mon faisceau électrique a été bidouillé ça m'agaçce par moments et il est dégeulasse c'est un vieux truc, les connexions fonctionnent toutes c'est pas une italienne mais c'est un vieux truc...

Pour revenir au sujet de cette 1802 mastic powered, voici la suite.
J'en ai fait une barquette de course, racée, légère (très gene ) et trapppe d'accès au pont arrière au besoin. :)
Trepassing '02 will be disqued... 1802-29

Découper les planchers fut une ballade tellement ils sont fins et passablement corrodés, les longerons ne sont guère plus résistants car il y a eu trois versions sur les '02 :
- le longeron classique, tôle contre tôle : sur le coach
- le longeron tôle contre tôle avec un renfort interne : sur le cab Baur
- le longeron avec un tube rectangulaire dedans : sur le cab afin de palier à son manque de rigidité, il s'avère que ça n'a jamais eu l'effet désiré, du moins pas suffisament.

Une fois la partie arrière sortie dehors je l'ai découpée en trois gros morceaux, je suis revenu tous les jours suivants avec la boiture du boulot le midi chercher les morceaux que j'ai mit dans la benne à ferraille.

Ce qui nous donnais ceci rendu à la mi semaine :
Trepassing '02 will be disqued... 1802-30

De façon pragmatique c'était intéressant j'avais un accès royal au train arrière pour le démonter (je ne garde que le pont, les cardans sont morts), le déssacoupler de l'arbre de transmission et déboulonner la boite du chassis.
De plus, je récupérais de la place dans mon local, j'ai retiré la "voiture" vers la sortie pour entasser temporairement les pièces au fond du local.

Je ne me suis pas arrêté en si bon chemin, j'ai taillé à nouveau dans les planchers afin de n'avoir qu'un gros bloc avant que je basculerais le moment venu.
En effet j'avais déjà déboulloné le moteur du train avant et le train avant du chassis, ce qui fait que le train est vraiment par terre, le moteur posé dessus et le chassis également posé dessus ,il n'y avait plus qu'à le pousser.
Trepassing '02 will be disqued... 1802-31

Ce qui fut rapidement fait le même jour, j'ai pas chomé jeudi.
Trepassing '02 will be disqued... 1802-32
Et zou... :lol:

Le temps de découper tout ce beau monde en plusieurs morceaux ,passer un gros coup de balai dans le local et c'était bon pour ce jour là.

Enfin vendredi j'ai fini de démonter le moteur de la boite et j'ai mit le moteur dans un coin pour qu'il ne me gênepas, après avoir envoyé de l'huile par les puits de bougie et fait tourné le moteur puis comdamné toutes les entrées.
Je voulais le mettre à coté du moteur 2,0l mais je n'ai pas la place.

Le jeudi soir il me restait ceci à envoyer à la ferraille :
Trepassing '02 will be disqued... 1802-33
:0:

Et pour finir avant hier j'ai été à mon local nettoyé de fond en comble et rangé les pièces dans les étagères et j'ai pu rentrer sans problème la 1602.
Une semaine pile entre la réception de la 1802 et l'effacement de toute trace supposant sa présence... :)

J'ai déjà commencé à nettoyer certaines pièces, plusieurs babioles ont prit place sur la 1602, mine de rien c'est du détail mais vu le prix des pièces chez bmw...

Je me suis quand même dit qu'il n'y aura pas de prochaine '02 à disquer ici c'est beaucoup de boulot tout seul en si peu de temps. Enfin fontaine je ne boirais pas de ton eau... :study:
charlie-AMK
charlie-AMK
Membre
Membre

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par ced-46 Mar 23 Mai 2006 - 21:32

merci charlie de nous raconter tout ça :super:

Je serais enchanté de t'aider à refaire un faisceau mais c'est extrèmement long et je n'ai pas trop de temps mais on sait jamais :roll:

Pour les fils il y a différentes sections suivant l'intensité à y faire passer mais avec des bons fils tu peux faire un faisceau de petites sections et magnifique entouré de gaine thermo ou autre :lol:

Tu est impressionnant d'efficacit avec une disqueuse :hyp:
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par BMWMAX59 Sam 27 Mai 2006 - 17:15

Charlie, tiens j'ai pensé à toi. Je sais pas si ça peut t'interesser mais au cas où ^^.
http://cgi.ebay.fr/sellerie-complete-de-bmw-2002_W0QQitemZ8067949483QQcategoryZ1256QQrdZ1QQcmdZViewItem
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 7804
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : D'in min ch'nord pardi!
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par charlie-AMK Ven 2 Juin 2006 - 13:21

Salut !

Merci pour le lien sur la sellerie 8) , c'est un bon plan surtout que j'ai exactement le même intérieur skai bleu nuit (exception des caches latéraux chromés chez moi) mais je ne recherche que l'assise de la banquette arrière et encore sans trop chercher...
Ceci dit 150 euro ce n'est pas cher du tout quand on voit le prix du neuf, le problème du skai c'est que même régulièrement nourri de produit, ça sèche et ça devient cassant comme matière.
charlie-AMK
charlie-AMK
Membre
Membre

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par drivenbye30 Jeu 29 Juin 2006 - 13:15

Oh lalalala Il est trop bon ton reportage!!

N'ayant pas fait attention au titre, Je pensais qu'au debut, tu voulais la remettre en etat... je m'exitais au fur et a mesure de la lecture..... pour finalement EEK!! c'etait juste pour faire du canibalisme.

Tu l'a eu pour combien la voiture?

Vraiment dans les regles de l'art, on devrait aussi t'appeler CHARLIE THE '02 ERASOR
drivenbye30
drivenbye30
Fidèle
Fidèle

Masculin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 256
Date d'inscription : 25/06/2006
Localisation : Californie
Voiture(s) : e30 320i (Paris), e36 328i (Abandonee), f30 335i (Californie)

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par BMWXP Jeu 29 Juin 2006 - 20:22

Du moment que c'est pour la bonne cause ...
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par K'n@rdo63 Sam 1 Juil 2006 - 9:04

C'est con que l'on ai plus de nouvelle de Charlie et de ses autos 🇳🇴
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par ced-46 Sam 1 Juil 2006 - 12:22

C'est vrai que ça manque :(
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par jeep Mar 29 Aoû 2006 - 11:17

hé hé..le dernier reportage de Charlie, il est là :
http://e30passion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6573

:super:
jeep
jeep
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Lion Coq
Age : 54
Messages : 234
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : Elsass Powa
Voiture(s) : 325i 87 mtech1,325i CAB PH 1, espace 3.0dci,megane cc

Revenir en haut Aller en bas

Trepassing '02 will be disqued... Empty Re: Trepassing '02 will be disqued...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum