FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46

2 participants

Aller en bas

[BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46 Empty [BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46

Message par ckrisword Mer 7 Nov 2007 - 22:41

Voici mon premier post!

Donc voici mon probleme. La 118d que j'ai, n'est pas equipée de jantes alu et bientot je vais les changés quand les boudins seront HS(meme si je suis pas un tuneingeur c'est quand meme plus joli) . Deux soucis ce pose le premier:j'ai vu des jantes de E 46 qui me botte d'enfer sont t'elle compatible avec la 118d?
deuxieme:je suis equipé sur les jantes d'origine de valves detecteur de pression le monteur arriverais t'il a remettre mes valves sur les news weels sans les deteriorée ou dois je payer les valves en plus ? car d'exterieur ya pas d'ecrous de serrage comme certaine marque que je connais elle ressemble a des valves ordinaire a moins que je me trompe et que la pression des pneus sont controlé par un autre moyen (circonference du pneu par exemple)

voila j'espere avoir etais explicite

merci d'avinche les gallards!!

[i]

ckrisword
Newbie
Newbie

Masculin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : douai
Voiture(s) : BMW serie1 e87

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46 Empty Re: [BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46

Message par ckrisword Mer 7 Nov 2007 - 23:04

desolé j'ai oublié les crochets dans le sujet!

ckrisword
Newbie
Newbie

Masculin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : douai
Voiture(s) : BMW serie1 e87

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46 Empty Re: [BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46

Message par steph45 Jeu 8 Nov 2007 - 6:35

:modo: Merci d'editer ton titre apres avoir lu CECI

tu peux éditer ton titre en cliquant sur "EDITER" en haut à droite de ton premier message.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46 Empty Re: [BMW 118 d E87] Compatibilité des jantes de E46

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum