FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande conseils pour achat M3 carbriolet

5 participants

Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par carim007 Lun 5 Nov 2007 - 11:23

Bonjour a tous me revoila
J ai assez d argent pour m acheter un M3 cabriolet de 95 mais le souci est que j ai besoin de vos conseils.J ai roulé avec il ne semble y avoir aucun souci mecanique ou autre.Mais j ai besoin de savoir quels sont les controles que je dois absolument effactuer pour verifier que la voiture est bien saine.
Le moteur fait des petits meme très lerger kilkements mais je pense que cela est normal car j avais avant un E36 325i .
Merci pour vos conseils et a bientot

carim007
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : strasbourg
Voiture(s) : M3 cabriolet E36

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Re: Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par steph45 Lun 5 Nov 2007 - 18:59

fixation supérieur des amortos arrières à vérifier de trés prés.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Re: Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par Ju328i Sam 10 Nov 2007 - 8:08

Exige un carnet, factures et tout autre trace de suivi car le s50 ne pardonnera pas... :twisted:
N'hésite pas a regarder sous la voiture, fuites, suintements, déformations.....
Observe la conduite du propriétaire également très parlante.
Les cliquetis que tu cites, tu les entends depuis l'habitacle ou bien capot moteur relevé?
Moi aussi, avant un éventuel achat m3, j'étais intrigué par le bruit de fonctionnement de ce moulin -capot ouvert- et en définitive il ne s'agissait que du bruit de fonctionnement.
Si alors c'est depuis le poste de conduite, là, c'est moins normal.

Bon courage. ;)

Ju328i
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 1843
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : par là
Voiture(s) : oui

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Re: Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par jojo06 Sam 10 Nov 2007 - 18:03

Salut carim quand tu as rouler avec ,est-ce que le par brise vibrer beaucoup en décapotable ?

jojo06
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : paris
Voiture(s) : 325i,bientot m3 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Re: Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par carim007 Sam 10 Nov 2007 - 21:12

Merci pour votre aide les gas c est super gentil .
Je n ai pas roulé avec la capote ouverte donc je ne sais pas.Tout parait normal alors cela m inquiete .
J ai roulé et tout a l air normal.Je croi k il me reste qu a prier très fort car 12000 euros ca pardonne pas non plus!!! lol
Pour les petits cliketis c est le capot ouvert.

Je vais faire toutes les verification mais bon elle est passé au controle tecnhnique suisse qui est le plus dur d europe!!!

carim007
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : strasbourg
Voiture(s) : M3 cabriolet E36

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Re: Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par GranSteph Ven 28 Aoû 2015 - 10:21

carim007 a écrit:Merci pour votre aide les gas c est super gentil .
Je n ai pas roulé avec la capote ouverte donc je ne sais pas.Tout parait normal alors cela m inquiete .
J ai roulé et tout a l air normal.Je croi k il me reste qu a prier très fort car 12000 euros ca pardonne pas non plus!!! lol
Pour les petits cliketis c est le capot ouvert.

Je vais faire toutes les verification mais bon elle est passé au controle tecnhnique suisse qui est le plus dur d europe!!!

Bonjour Carim,

Visiblement, tu as finalement acheté cette M3 Cab'. Quelles sont tes impressions, bonnes ou mauvaises? Tu as découvert des vices cachés ou voiture saine?  Je suis aussi en train de regarder pour ce modèle :)
GranSteph
GranSteph
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 151
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Floreffe
Voiture(s) : 525 IX Touring E34; LR Discovery Série 2; 307 SW 1600 HDI; Clio 2 1500 DCi 80 ch

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour achat M3 carbriolet Empty Re: Demande conseils pour achat M3 carbriolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum