FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

+33
Bavaria 62
Alex65351
gogodu84
pee rar
DIAMANT69
corsu13
Le Baron Rouge
Béhième
extrema
familykart
snoopdu57
cyrille77
Squall75
bobkiffeur
Nävis
valen6
j'///M BM
JM32
RuyBlaster
niko6440
BMWXP
ber
ced-46
Grogaz
Burn
K'n@rdo63
Lex
frakas
Bleuavus
Nurburgring
L6_24V
snoop
steph45
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par snoopdu57 Sam 21 Avr 2007 - 7:10

Salut tout le monde je voulais savoir pour nettoyer mes siege qui sont en tissus et alcantara,enfin juste nettoyer le tissus pour lui redonner tout sont eclat mais je ne veut pas sortir mes siege,quel conseil pouvais vous me donnez pour nettouez les siege.
ps:pour le ciel de toit j avais utliser la mousse pour nettoyer les tapis,quand on sprich la mousse elle gonfle,laissez agir puis essuyer et le resultat sera nickel.
snoopdu57
snoopdu57
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : ham 57 et oui un lorrain
Voiture(s) : bmw 320i e36

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par niko6440 Sam 21 Avr 2007 - 7:36

Moi pour nettoyer mon ciel de toit j ai utilisé du gs27 qui est génial, alors pour les sieges tu peux prendre ca aussi, tu trouveras ca dans tout les centres auto dignes de ce nom.
niko6440
niko6440
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Verseau Chien
Age : 41
Messages : 5384
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Rivière saas et Gourby (sud des landes)
Voiture(s) : BMW 330d e46 touring, taudis a3 tdi 130

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par snoopdu57 Sam 21 Avr 2007 - 15:37

ok merci
snoopdu57
snoopdu57
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : ham 57 et oui un lorrain
Voiture(s) : bmw 320i e36

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par familykart Dim 6 Mai 2007 - 8:22

Moi, pour la carosserie, j'ai tout essayé Gs27, Neoclean, Abel, Meguiar's, Belgom, Autoglym.... et les produits que je trouve les mieux sont :

-Belgom décrassant peinture (impeccable pour bien décrasser une peinture avant polish)

-Autoglym et particulièrement l'ultra deep shine qui est largement moins cher(environ 15€) que G27 ou Meguiar's et aussi efficace si ce n'est plus. Pour les micros rayures, renovateur de peinture Autoglym.

Pour info, chez moi, Autoglym n'est en vente qu'à Géant, introuvable en centre auto.
familykart
familykart
Fan
Fan

Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 1090
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Bourg d'Iré (49)
Voiture(s) : 530 DA pack luxe AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par extrema Ven 18 Mai 2007 - 12:15

Coucou tout le monde.

Voila aujourd'hui j'ai acheté du polish Meguiar's. sur les conseil de plusieurs personnes cependans j'ai pas le resultat voulu :|

Ok la voiture brille a mort a l'ombre comme une neuve on dirait cependans au soleil on voit toujours les imperfections qui soit disant devait s'attenuer avec le polish (effet micro rayure en spiral etc)

J'ai peut etre pas fait la meilleur façons de polisher quelle est donc la meilleur façons d'avoir un tres bon resultat?

Moi j'ai lavé la voiture au rouleau (c'est seulement la deuxieme fois depuis que je l'ai) et enssuite enlevé toute trace avec un chiffon et du produit vitre pour a l'ombre apliquer le polish. sechage environ 10 a 15 minutes le temps de faire le tour de la voiture.
Pour essuyer j'ai pris un vieux pull en laine mais j'avais l'impression que le produit avait seché il fallait frotter tres tres fort pour l'enlever :?: c'est a cause de la chaleur? ou ça fait ça tout le temps?

Enfin si vous avez des conseil je suis preneur car il me reste pas mal de produit dans le flacon. ;)

PS il etait cencé avoir une notice a l'interieur de la boite mais a part le flacon qui disait pareil y'avais aucun papier 🇳🇴
extrema
extrema
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : grenoble
Voiture(s) : BMW 323i

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par BMWXP Ven 18 Mai 2007 - 12:59

La notice est collée sur l'etiquette derriere le flacon !
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par steph45 Ven 18 Mai 2007 - 13:55

Ci c'est la cire que tu as, c'est normal.

Pour enlever les micros(vraiment micro) il faut le traitement 3 étapes.

Mais bon, un produit ne refera jamais une corroserie, atténuer les défauts tout au plus.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par RuyBlaster Ven 18 Mai 2007 - 15:27

Alors déja plusieurs erreur a ton application.

J'ai acheté le meme que toi celui ci je pense :

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 A3016_Paint_Cleaner

il faut surtout pas le laisser 15 minutes! Un polish, tu l'applique tu attend 1 a 2 minutes maxi et tu l'enleve, c'est pour ca que tu en as chié autant a l'enlever.

Pour un résultat parfait, il faut ensuite apres le polish passer la cire NXT Tech Wax.

Et elle tu la laisse 20 minutes avant de l'enlever.

Moi c'est comme toi, elle brille a l'ombre et la nuit (Et oui!) mais au soleil on apercoi aussi les micro rayure.

Une peinture de 13 ans ne se renove pas avec les meilleurs produit du monde...
RuyBlaster
RuyBlaster
Fan
Fan

Masculin Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 1159
Date d'inscription : 16/04/2006
Localisation : Orleans
Voiture(s) : 323ti

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Squall75 Ven 18 Mai 2007 - 16:30

Déjà si tu lave ta voiture aux rouleaux c'est pas top :x .

Pour avoir un résultat efficace, il faut d'abord effectuer un bon lavage avec un shampoing auto (type NXT de chez Meguiar's), utiliser 2 sceaux (un rempli d'eau+shampoing et l'autre pour rincer le gant), et un gant microfibre. Une fois le lavage effectuer, il faut décontaminer la peinture avec la Clay Bar de chez Meguiar's qui te permettra d'enlever les contamination présente sur ta carosserie dûe a la pollution; tu aura ainsi un peinture douce au touché et cela te permettra d'avoir un bon "plan de travail".

2ème étape, si tu veux un produit efficace pour les swirls prend le Rénovateur de Peinture de chez Autoglym, c'est un polish abrasif qui te permettra d'enlever la majorités de tes micros rayures. Il faudra le compléter par le Polish Super Résine pour pouvoir enlever les rayures dû a l'abrasif contenu dans le Rénovateur de Peinture; j'ai moi même essayé sur mon coffre (j'ai pas encore eu le temps de faire la voiture entière avec :bah: ) et j'ai noté la disparition de micros rayures (pas toutes mais on voit la différence quand même), mais pour que cela soit vraiment efficace il faut le faire plusieurs fois selon l'état de ta peinture.
Au niveau de l'application, il faut utiliser les Chiffons Lustrueur Autoglym en appliquant le produit de haut en bas puis de gauche a droite, jusqu'a ce que le produit devienne transparent, puis enlever le produit avec une microfbre (très important, utiliser une microfibre par produit).
Pour compléter la protection tu peux utiliser l'Ultra Deep Shine (même méthode d'application), puis mettre une couche de Protection Extra Brillante (a appliquer circulairement et laisser séché au moins 45 minutes).

Après tout ca tu aura une voiture belle et protégée ☀ .

Comparé a Meguiar's, Autoglym sont de très bons produits et surtout beaucoup moins cher mais uniquement trouvable chez Cora ou Géant en France.

Je tiens a préciser que je ne travail pas chez eux et que je n'ai aucune actions chez eux Happy , je suis juste un fan (ou plutot manique/fou a vous de choisir :geek: ) de l'entretien automobile ;) .


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 20:07, édité 1 fois
Squall75
Squall75
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 1092
Date d'inscription : 07/08/2006
Localisation : PARIS
Voiture(s) : BMW E36 325i Coupé - VW Polo 9N3 1.9 TDI 100 Sport Limited

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par familykart Ven 18 Mai 2007 - 18:16

:+1: avec Squall75
j'utilise les mêmes produits, et d'ailleurs j'avais posté ça
Moi, pour la carosserie, j'ai tout essayé Gs27, Neoclean, Abel, Meguiar's, Belgom, Autoglym.... et les produits que je trouve les mieux sont :

-Belgom décrassant peinture (impeccable pour bien décrasser une peinture avant polish)

-Autoglym et particulièrement l'ultra deep shine qui est largement moins cher(environ 15€) que G27 ou Meguiar's et aussi efficace si ce n'est plus. Pour les micros rayures, renovateur de peinture Autoglym.

Pour info, chez moi, Autoglym n'est en vente qu'à Géant, introuvable en centre auto.
familykart
familykart
Fan
Fan

Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 1090
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Bourg d'Iré (49)
Voiture(s) : 530 DA pack luxe AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par extrema Ven 18 Mai 2007 - 18:27

BMWVal a écrit:La notice est collée sur l'etiquette derriere le flacon !

Merci quelle burne je suis je viens de la trouver :)

Pour le produit c'est celui la

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Hpim1017tz8

Sinon merci pour vos reponses et precision :lol: je vais m'atteler a refaire tout cela proprement et dans les regles de l'art.
extrema
extrema
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : grenoble
Voiture(s) : BMW 323i

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par familykart Ven 18 Mai 2007 - 22:15

Ce produit est juste une cire, certe de bonne qualité, mais inefficace contre les micros rayures.
familykart
familykart
Fan
Fan

Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 1090
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Bourg d'Iré (49)
Voiture(s) : 530 DA pack luxe AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par extrema Ven 18 Mai 2007 - 23:02

ok j'ai pourtant eu un doute la dessus au centre auto en question et le vendeur ma bien precisé qu'il s'agissait d'un polish... :P

Ne jamais faire confiance a un vendeur je le sait pourtant :bah:
extrema
extrema
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : grenoble
Voiture(s) : BMW 323i

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par familykart Sam 19 Mai 2007 - 8:46

A mon avis, ton vendeur ni connaissait rien, il aurait suffit de lire sur le bidon, c'est marqué dessus "cire de protection..." .Si tu as vraiment beaucoup de micros rayures, comme dit plus haut, je te conseille Autoglym rénovateur peinture et ensuite en finition Autoglym ultra deep shine.
familykart
familykart
Fan
Fan

Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 1090
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : Bourg d'Iré (49)
Voiture(s) : 530 DA pack luxe AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 7:54

Bonjour tout le monde,je met à la suite de votre topic car le boss ma dit de le mettre ici.

Aujourd'hui nettoyage complet de l'intérieur en 3h30
L'intérieur et dans un état impréssionant je pensais pas qu'il serait aussi beau.
Quelques photos

Première étape dégrossir l'intérieur avec l'aspirateur

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221407_1004385

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221409_1004387

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221410_1004391

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221412_1004403

Ensuite j'ai fais mes plastiques au meguiar's,le moindre recoin y et passé et j'ai démonté mes pédales pour les laver avec une brosse.

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221414_1004396

Ensuite nettoyage du coffre et de l'emplacement roue de secours

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221415_1004410

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221420_1004413

D'ailleurs voici la roue de secours,étonnant je n'ai pas les mêmes jantes et la c'est une 15" alors que je suis monté en 16"

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221418_1004412

Ensuite je suis allais acheter du mixa bébé pour les fesses d'adrien ah non pour le cuir

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221421_1004415

Voici le résultat impeccable,car le mixa bébé protège,nourri,fait briller et en plus ca sent bon.

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221424_1004418

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221427_1004420

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221428_1004421

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221433_1004417

Maintenant voici deux photos avec la voiture toute propre sa rend mieux

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I221438_1004423

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 7:54

1ère étape
1er Lavage de la voiture au produit vaisselle hier,sa permet de décontaminer la voiture.
2ème lavage au shampoing Meguiar's
chaque fois le véhicule à était rincé avec le pistolet Mr propre car il à une fonction qiu enlève le sel de l'eau
"sa enlève les traces d'eau que l'on peut avoir si on ne lave pas avec"
J'ai laissé sécher toute une journée tranquillement dans le garage.

Produit utilisé
Le shampoing
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129928_G12619L
Le gant de lavage
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129925_E102EULTIMATEMITT
Pistolet Mr propre
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 563558294_L

2ème étape
Passage du quick detailler avec tampon meguiar's et microfibre.

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222391_Meguiarssure38le24mars2008033

Les produits
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I136409_Redimensionnementde650018
Le quick detailer + la clay(gomme)
ceci va préparer la voiture pour mettre les autres produits ça va raviver la voiture enlever les rayures et les défauts.
C’est à faire sur une carrosserie nickel pas de goudrons ni quoi que ce soit.

3ème étape
passage du deep crystal 1

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222402_Meguiarssure38le24mars2008042

Les produits
Deep crystal étape 1
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129919_A3016PaintCleaner
Tampon applicateur mousse
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129935_RedimensionnementdeAPLICATEURSMOUSEX2GOLDCLASSMEGUIARS
Une microfibre
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I136410_d53f1
Appliquer le produit avec un tampon ne pas laissez sécher et essuyer avec une microfibre

4ème étape
passage du deep crystal 2
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222403_Meguiarssure38le24mars2008052

Les produits
Deep crystal étape 2
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129920_A2116polish
Tampon applicateur mousse
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129935_RedimensionnementdeAPLICATEURSMOUSEX2GOLDCLASSMEGUIARS
Une microfibre
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I136410_d53f1
Appliquer le produit avec un tampon laissez sécher 5 minutes et essuyer avec une microfibre

5ème étape
passage du deep crystal 3
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222404_Meguiarssure38le24mars2008068

Les produits
Deep crystal étape 3
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129921_A2216Wax
Tampon applicateur mousse
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129935_RedimensionnementdeAPLICATEURSMOUSEX2GOLDCLASSMEGUIARS
Une microfibre
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I136410_d53f1
Appliquer le produit avec un tampon laissez sécher 15 minutes et essuyer avec une microfibre

6ème étape
nettoyage des vitres
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222407_Meguiarssure38le24mars2008014

Nettoyant vitres
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I129926_G13324L

7ème étape
passage des plastiques extérieurs au polytrol
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222408_Meguiarssure38le24mars2008015

Prenez simplement le produit versé le dans un verre,protégez votre carosserie
je l'applique ave un pinceau,je laisse agir 20 minutes et j'essuie
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222411_Meguiarssure38le24mars2008023

Quelques photos pour vous faire voir ce que vaut Meguiar's *15*

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222417_Meguiarssure38le24mars2008005

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222418_Meguiarssure38le24mars2008048

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222419_Meguiarssure38le24mars2008066

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222422_Meguiarssure38le24mars2008024

Voila vous savez tout je préviens juste pour celui ou celle qui voudra le faire que sa prend du temps.
Pour nettoyer hier ma carosserie les deux fois sa ma pris 2 heures.
Pour faire l'intérieur sa ma pris 3h30.
Aujourd'hui pour toutes les étapes,sa ma pris 8h30
Si on fait le calcul du temps en deux jours j'ai passé 14 heures sur ma voiture.
C'est peut être beaucoup mais autant vous dire que c'est une tuerie,la voiture brille de mille feux,la carosserie et super lisse autant vous dire que mes produits ne tenait même pas dessus pour prendre les photos.
Voila pourquoi je les mettais au centre sur la grille car sinon il glisse et tombe.
Sa me prend beaucoup de temps car je fais sa à la main,je n'ai pas encore la machine.
Comme vous le voyez tous mes produits sont de marques Meguiar's.

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 7:55

allez on s'arrête pas en si bon chemin aprés un traitement Meguiar's
Passage des jantes au polish et brillant pneus meguiar's biensur.

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I222836_Meguiarssure38le24mars2008002

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Meguiarssure38le24mars2wt1

Sur la photo c'était avant de faire mais tout et fait
produit: nxt meguiar's qui donne l'effet mouillé

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I226145_1004627

Petite collection Meguiar's

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I226998_1004649
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I226999_1004649

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 7:55

Petit nettoyage de voitures

les jantes même si elles sont pas belles

Avant
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232499_1004689

Aprés
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232503_1004690

Petit traitement pour le cuir
Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232506_1004704

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232511_1004714

Franchement je préfère prévenir ce produit est pas mal mais alors bien chiant à faire.

Pose des plastiques pour le maintien des tapis et passage de l'aspirateur au passage

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232513_1004716

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232515_1004717

E38 en cours de séchage

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 I232518_1004702

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Le Baron Rouge Jeu 17 Avr 2008 - 7:59

Ramène-la chez BMW, peut-être qu'ils te la rachèteront plus chère que neuve :roll:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 8:01

:ptdr:
Je suis un trés grand maniaque comme vous pourrez le constater.
Je fais des petites choses supplémentaires mais aprés on va me prendre pour un fou :heu:

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Le Baron Rouge Jeu 17 Avr 2008 - 8:03

Tu filtres l'essence avant de la mettre dans le réservoir ? Tu nettoies la route avant d'y rouler dessus ? :roll:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 8:31

:sors2: :kc2:

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Le Baron Rouge Jeu 17 Avr 2008 - 8:52

:C
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Béhième Jeu 17 Avr 2008 - 8:55

Je plaisante hein faut pas le prendre mal :??:

Béhième
Banni
Banni

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Le Baron Rouge Jeu 17 Avr 2008 - 9:26

Moi aussi je plaisante ;)
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur - Page 6 Empty Re: Questions sur le Nettoyage Intérieur/Extérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum