FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ E60 M54B25 ] Warning temoin huile rouge

Aller en bas

[ E60 M54B25 ] Warning temoin huile rouge  Empty [ E60 M54B25 ] Warning temoin huile rouge

Message par MathisBMW Ven 18 Juin 2021 - 23:57

Aprés 3 mois sans me servir de mon vehicule, je change le joint du support filtre a huile, je redémare la voiture tout va bien, je laisse tourner le moteur 5 minutes et l'eteint.
Le lendemain, je décide d'aller faire un tour et au bout de 2 minutes le voyant pression huile rouge s'allume et le moteur devient trés bruyant comme si il y avait un jeu important dans les culubuteurs, ainsi qu'une baisse de puissance.

Je décide donc de rentrer chez moi et d'arreter le moteur.
je laisse reposer et je controle le niveau d'huile  qui est presque au maxium.
Comme la derniere piece que j'avais démonté sur le moteur est le porte filtre a huile je le redémonte pour verifier si il n'y a rien qui bouche, mais rien du tout l'huile circule bien par les orifices.
En démontant le porte filtre a huile de l'huile s'ecoule par tous les orifices du porte filtre a huile ainsi que du bloc moteur.
Sur le moteur le trou de monté d'huile moteur vers le filtre est plein d'huile et le trou du haut la ou l'huile sous pression va dans alimenter le block moteur et la culasse est plein d'huile aussi.
De l'huile qui coule aussi du tuyau qui alimente le vanos

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
J'ai du mal a croire que le moteur tourne sans huile mais d'un autre coté le bruit des culbuteurs ainsi que le voyant qui s'allume et la perte de puissance :???:

Mon vehicule est un E60 2.5 année 2007 110 000kms derniere vidange il y a 1200 kms

MathisBMW
Newbie
Newbie

Masculin Lion Singe
Age : 43
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2021
Localisation : Paris
Voiture(s) : BMW E60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum