FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

alarme bloquée

Aller en bas

alarme bloquée Empty alarme bloquée

Message par ZIMMERMANN Jeu 12 Mar 2020 - 10:34

bmw 524 td E34

mon alarme est bloquée, c'est une alarrme piranhas je n'ai plus de voyants au tableau de bord et mon boitier serpistar est inopérant par contre mon démarreur fonctionne en position un deux aucun voyant s'allume sauf en position 2 brièvement un petit voyant rouge dans la barre de maintenance qui s'éteint tout de suite en position démarrage le démarreur fonctionne on l'entend qui veut faire démarrer mais la voiture ne démarre pas fr plus le chauffage ventilation en position 1 2 et 3 plus rien et les vitres électriques ne descendent plus le plafonnier fonctionne la porte conducteur ne se vérouille plus quand fermeture avec la clé et j'ai constaté aussi que la pédale d'embrayage reste enfoncé quand on appuie dessus et je suis obliger de la relever a la main et la pédale il n'y a plus de résistance les feux avant code phare ne fonctionnent plus je pense que tout cela vient de l'alarme bloquée quant au problèmes électriques il y a quelques mois j'avais débranché la batterie car la voiture batterie se décharge toute seule donc je l'avais rebranchée et pareil plus de voyants tableau de bord a l'époque mon alarme fonctionnant j'ai appuyé sur l'alarme et tout s'est débloqué tous les voyants état normal et possibilité de démarrer normalement après préchauffage vet la maintenant plus rien ne fonctionne !!!!!!!!!! aidez moi svp auriez vous des solutions a me proposer
merci de votre aide bonne journée

ZIMMERMANN
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Singe
Age : 67
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020
Localisation : SAVERNE
Voiture(s) : bmw 524 td modèle e34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum