FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[BMW 735I E32] problème temperature moteur

+3
Grogaz
BMWVal
LeDrifteur_Cagoulé
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Sam 30 Déc 2017 - 16:28

Bon, par ou commencer ?
J' ai peur de poster un trop gros pavé et que personne ne le lise. M' enfin...

Mai2017, je me lance de la région Lyonnaise en train à 800km de là.
Pour aller voir/acheter un 735i e32.

Pour rien vous cacher, 2700€. CT vièrge hormis freins à main.
Factures entretien, moteur remplacé...
Jantes 18" bbs avec pneus neuf, intérieur cuir, ligne inox, bref la belle affaire.

Bon commençons l' histoire,
le gars vient me récupérer, on papote moteur tournant,
Il fait un tour de 5km avec moi à côté ok. Puis je prends le volant moteur chaud donc, je fais environ 20km tout est ok. (le voyant de pression d' huile s' allumait parfois quand je repartais en 1ère, elle calait presque. mais ça j' ai fais une vidange tout c' est arrangé)

Tout me semble ok, on signe.
c' est partis pour 800km retour,

je fais 300km, m' arrête (en laissant tourner le moteur) après un péage car je me rends compte que mon optiques droit éclair haut...
Je repars et là... en faisant mon 0 à 130, surchauffe en zone rouge, tout ressort du vase, sa fume je m' arrête et coupe le moteur...
(à 500km seul comme une merde, là tu comprends que t' aurais dus embarquer un pote dans l' aventure !)

Rien n' y fera même froide elle va en zone rouge en 2min donc dépanneur, dors dans la voiture.
Un ami viendra avec sa remorque le lendemain.
(nous sommes en mai17)


Pour info en mai 2015 le moteur à été changé inscit que pas mal de joints facture à l' appui. (27 000km on été fait depuis)
Septembre 2016 pompe à eau SKF (oscaro) changé.


Jusque là on précisera, que j' ai "moi" parcourus 300km environ avant la surchauffe !
(je pense pas que le proprio est put être malhonnête, c' est pas de chance)

Voiture rapatrié, elle arrivait en zone rouge en moins de 2min avec durites dur !
Puis parfois niquel aiguille au milieu pendant 10/15min avant de monter en zone rouge...

Ayant pas d' argent à ce moment si,
car dépanneuse autoroute, rapatriment, CG à faire tout de même.

Je m' y suis remis seulement en octobre en changeant :
-sonde de radiateur
-bouchon du vase
-visco
J' ai démonter le radiateur, il est niquel,  changer tout le liquide de refroidissement. Pour bien faire la purge j' ai pris un appareil que tu visse sur le vase à 1bar. purge niquel
le thermostat on l' a viré y s' ouvre bien (depuis remis)

Testé au ralenti, problème + ou - inchangé !
Parfois niquel pendant 1h, tu laisses refroidir et tu redémarres et ca va à la dernière barre avant la zone rouge...

J' ai fais le test du joint de culasse, il est négatif.


Depuis le début, tout les mécanos me disent, c' est ta pompe à eau !
Elle date de septembre 2016, SKF. démonter tout à l' air ok,

aujourd' hui j' en reçois une neuve, saleri !
sur realOEM j' avais remarqué que la référence de la SKF allait sur la e32 mais était plus conseillé...

Aujourd' hui, montage de la nouvelle pompe !
Je remets l' appareil pour chasser l' air.
Impek',
On laisse tourner, ça monte normal au milieu, puis vas au 3quarts, redescends, puis remonte, redescends...
Ca s' arrête toujours à la dernière barre avant le rouge. On est d' accorde c' est pas normal ?
y' a du mieux mais c' est pas encore stable !

Y fait 2degrès dehors capot ouvert...
Cet été...

Une idée ?
Le chauffage habitacle est bisard, sur froid il est chaud et vice-versa, ca dépends...
Mon pote à brancher le ventilo de clim en direct taleur pour qui tourne constamment.

Je vais prochainement la tester sur route pour voir, (j' ai mes optiques à remonter et 2/3 bricoles)
Achat en mai2017 et toujours pas profiter de la belle...


Désolé pour le pavé, et désolé si parfois je me fais mal comprendre ? J' éspère ne rien avoir oublié.

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par BMWVal Dim 31 Déc 2017 - 0:52

Tu n'aurais pas une mauvaise masse sur le faisceau de la sonde ? Ca peut arriver apres un remplacement de moteur ....
BMWVal
BMWVal
Big Boss
Big Boss

Masculin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 570
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Dim 31 Déc 2017 - 8:46

BMWVal a écrit:Tu n'aurais pas une mauvaise masse sur le faisceau de la sonde ? Ca peut arriver apres un remplacement de moteur ....

J' ai lu ta réponse,
J' ai regardé sur le net vaguement,
en effet je vais regarder ça !!!

Je vous tiens au courant, je regarde ça aujourd'hui ou demain. :bien:

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Grogaz Dim 31 Déc 2017 - 16:44

Je dirais que ça ressemble à un thermostat qui ne s'ouvrirait que lorsqu'il en a envie... :??:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Lun 1 Jan 2018 - 1:13

Grogaz a écrit:Je dirais que ça ressemble à un thermostat qui ne s'ouvrirait que lorsqu'il en a envie... :??:
Dès mon problème sur l' autoroute, je l' ai viré.
Je l' ai remis que dernièrement, il n' était donc pas en cause.
(il a 2ans, et je l' ai testé dans une casserole avant)


Je vais regarder cette histoire de masse.
(c' est juste les masses boulonner à la caisse a regarder/nettoyer ?)

et au pire changer le thermostat dans le doute oui.

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Mer 17 Jan 2018 - 16:52

S' il fait beau je la test ce week-end (une petite centaine de kilomètre en restant dans ma montagne... :F ).

J' ai vu que j' avais 2 fusibles de grillés.
L' un sous la banquette de 30, mais impossible de savoir à quoi il sert.
et un au moteur de 15 (ventilation auxillaire, servotronic, siège...)
Je les ai changés.

Mais entre temps j' ai un autre soucis, mes feux stop restent allumés, que j' appuie ou non sur la pédale ! :face:
Ayant une e36 qui partait à la casse à mon taf, j' ai récupéré le contacteur sur cette dernière comme c' est le même modèle. Le soucis est encore là.
Ou le problème vient d' ailleurs, ou bien il était lui aussi défectueux...

Avant d' en acheter un neuf, je vais regarder si mon problème de chauffe est encore là ou non.
édit; et impossible de fermé ma voiture, la centralisation marche pas. (la clé tourne dans le vide, le loquet baisse même pas...)
Et dires qu' elle à une pile de factures qui montre une voiture très suivie, aucune fuite, putain !

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Sam 27 Jan 2018 - 14:29

LeDrifteur_Cagoulé a écrit:S' il fait beau je la test ce week-end (une petite centaine de kilomètre en restant dans ma montagne... :F ).

J' ai vu que j' avais 2 fusibles de grillés.
L' un sous la banquette de 30, mais impossible de savoir à quoi il sert.
et un au moteur de 15 (ventilation auxillaire, servotronic, siège...)
Je les ai changés.

Mais entre temps j' ai un autre soucis, mes feux stop restent allumés, que j' appuie ou non sur la pédale ! :face:
Ayant une e36 qui partait à la casse à mon taf, j' ai récupéré le contacteur sur cette dernière comme c' est le même modèle. Le soucis est encore là.
Ou le problème vient d' ailleurs, ou bien il était lui aussi défectueux...

Avant d' en acheter un neuf, je vais regarder si mon problème de chauffe est encore là ou non.
édit; et impossible de fermé ma voiture, la centralisation marche pas. (la clé tourne dans le vide, le loquet baisse même pas...)
Et dires qu' elle à une pile de factures qui montre une voiture très suivie, aucune fuite, putain !


J' ai nettoyé toutes mes masses,  elles étaient toutes propres et bien serrées...
Malgrès tout, on tente un essai, 35km et à 90° pile ! aucun excès.
J' y comprends rien... (ceci dit tant mieux si ça vient de cela)

Par contre j' ai installé un contacteur de freins neuf.
Le problème persiste, les feux restes toujours allumés. (sauf si je débranche le contacteur)
Une idée ?
"problème réglé" ! La patte de fixation du contacteur était tordu bien que la pédale appuyait dessus, elle appuyait pas assez pour le déclencher... Honteux.

Et mon fusible de 15 (ventilation auxillaire, reglage lombaire, gicleur chauffant, siège chauffant) pète à chaque mise en route...
? On laisse comme tels ça craint rien ?

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Mar 30 Jan 2018 - 19:55

Grogaz a écrit:Je dirais que ça ressemble à un thermostat qui ne s'ouvrirait que lorsqu'il en a envie... :??:


Après mes superbes 35km réussit sans aucun soucis,
j' en ai fais 15km ce soir, pour la passer au karcher. (ouha, 50km en 9 mois et 1er coup de nettoyage !!!! :L )

Je rentre et un voyant "EML" s' allume, et bride le moteur... Putain...
Bref, j' arrive chez moi, coupe le moteur, la redémarre direct. plus de voyant...

J' ouvre le capot par pur hasard, (il fait nuit, avec une lampe)
et j' entends "pschtttttttttttt", ... :ninja:
Ca vient du bouchon du vase, c' est en pression !... Direct je touche les durites, hyper durs ! Bien qu' à 90°, le moteur est en pression... Merde !!!

Ma durite du haut est chaude, celle du bas totalement froide... (la logique voudrait pas plutôt le contraire ?)
et là je remarque une tache de LDR sur le radiateur, y fuit très très doucement au milieu...

Donc je vais changer mon radiateur et dans le doute le thermostat... (y' a + que ça qui n' est pas neuf de toute façon).

Pour l' EML, lien avec l' histoire je sais pas ?! (ou humidité suite au karcher ?)
Possible, je vais déjà régler ce problème de pression... (y' a moi qui l' ai aussi la pression ! :pig: )


LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Grogaz Mar 30 Jan 2018 - 21:05

Chez BMW, le circuit de refroidissement est pressurisé... :jap:
Tu peux commencer par changer ton bouchon de vase d'expansion par un neuf, ils sont connus pour fatiguer au fil des ans (attention à sa pression de tarage).
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Mer 31 Jan 2018 - 5:43

Grogaz a écrit:Chez BMW, le circuit de refroidissement est pressurisé... :jap:
Tu peux commencer par changer ton bouchon de vase d'expansion par un neuf, ils sont connus pour fatiguer au fil des ans (attention à sa pression de tarage).

Quand j' ai entendu le "pschttttt" le bouchon de vase était fermé.
Il est neuf, et au bon tarage.

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Mer 31 Jan 2018 - 18:38

LeDrifteur_Cagoulé a écrit:
Grogaz a écrit:Chez BMW, le circuit de refroidissement est pressurisé... :jap:
Tu peux commencer par changer ton bouchon de vase d'expansion par un neuf, ils sont connus pour fatiguer au fil des ans (attention à sa pression de tarage).

Quand j' ai entendu le "pschttttt" le bouchon de vase était fermé.
Il est neuf, et au bon tarage.

J' ai commandé radiateur et thermostat chez bmw (ne me demandez pas pourquoi j' ai pas continué chez oscaro... le prix va surement taper)
Je vais en profiter pour demonter mes durites et regarder si un mec aurait pas oublié un chiffon (comme y' a eu le moteur de changé)

ps : pompe auxillaire/additionnelle ça peux venir de ça ? (si y' en a une sur ma voiture...)

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Jeu 1 Fév 2018 - 19:10

LeDrifteur_Cagoulé a écrit:
LeDrifteur_Cagoulé a écrit:
Grogaz a écrit:Chez BMW, le circuit de refroidissement est pressurisé... :jap:
Tu peux commencer par changer ton bouchon de vase d'expansion par un neuf, ils sont connus pour fatiguer au fil des ans (attention à sa pression de tarage).

Quand j' ai entendu le "pschttttt" le bouchon de vase était fermé.
Il est neuf, et au bon tarage.

J' ai commandé radiateur et thermostat chez bmw (ne me demandez pas pourquoi j' ai pas continué chez oscaro... le prix va surement taper)
Je vais en profiter pour demonter mes durites et regarder si un mec aurait pas oublié un chiffon (comme y' a eu le moteur de changé)

ps : pompe auxillaire/additionnelle ça peux venir de ça ? (si y' en a une sur ma voiture...)

Je m' auto cite,
je voulais ajouter,
ça me parait peux probable, mais est-ce que le fait d' être en pression, cette dernière aurait put me flinguer le radiateur ? (car j' y pense, elle perdait pas d' eau avant...)
Le fait que ma ventilation dans l' habitacle ne marche qu' au mini ou au max (mais rien entre) à un lien ?
Normalement ça vient de cette pièce, mais si aucun lien je m' en fou on va dire pour l' instant. https://www.oscaro.com/soupape-de-ventilation-reservoir-de-carburant-bmw-serie-7-e32-735i-3-4-i-211cv-1411-14539-202-gt#202

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Grogaz Ven 2 Fév 2018 - 8:47

Euh, là, ce sont trois sujets différents n'ayant à mon avis aucun lien entre eux...
- l'éventuel soucis de surpression dans le circuit de refroidissement me ferait craindre une fuite entre chambres de combustion et circuit de refroidissement => joint de culasse?
- la ventilation habitacle qui ne fonctionne que soit à fond soit pas du tout, ça ressemble à un problème bien connu sur E32/E34 équipées en clim' auto': les composants crâmés sur le "sabre"
- la soupape de ventilation du réservoir, c'est la pièce qui sert faire entrer de l'air dans le réservoir quand le niveau de carburant descend car consommé par le moteur

:jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Ven 2 Fév 2018 - 11:28

Grogaz a écrit:Euh, là, ce sont trois sujets différents n'ayant à mon avis aucun lien entre eux...
- l'éventuel soucis de surpression dans le circuit de refroidissement me ferait craindre une fuite entre chambres de combustion et circuit de refroidissement => joint de culasse?

:jap:

Le test c' était révélé négatif.
mais bon, si j' ai toujours ce soucis après montage du thermostat et vérifications qu' un chiffon ne traine pas dans un tuyau alors je devrais m' y résoudre...

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Grogaz Ven 2 Fév 2018 - 14:29

Test négatif? Quel test? :??:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Ven 2 Fév 2018 - 16:20

Grogaz a écrit:Test négatif? Quel test? :??:

Un pompe avec un liquide à l' intérieur qui change de couleur si des gazs y passent. (ce fait au dessus du vase d' expansion)

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=vet212N-PLE



LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Grogaz Ven 2 Fév 2018 - 17:10

Mouais... :??:
Pourquoi ne pas tout simplement faire un test de compressions à froid et un à chaud? :ninja:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Mer 14 Fév 2018 - 19:13

Grogaz a écrit:Mouais... :??:
Pourquoi ne pas tout simplement faire un test de compressions à froid et un à chaud? :ninja:

:F


Bon,
bmw pinaille (2semaines !!!), soit disant pas de stocks de radiateurs, blablabla...
ma CG leur sort une boite auto alors que j' ai manuelle, pas mon radiateur que j' ai...
Bref je vais prendre sur oscaro le radiateur du coup. http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GB31-EUR-06-1990-E32-BMW-735i&diagId=17_0031
y' a 3longeurs différentes d' après oem, le mien actuel mesure 610mm. (mais d' après oem c' est pour version chaude normalement ?!)
Bref je commande quand même.

et le thermostat je le commande tout de même chez bmw.


8mois et demie que je l' ai achetée, jamais profité... j' aurais dus annuler la vente peut être. :zzz: :L

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par edo Mer 14 Fév 2018 - 22:48

Courage Mon Ami .
edo
edo
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Capricorne Serpent
Age : 58
Messages : 758
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : val D'oise
Voiture(s) : 645ci-M5 E60-320i E36-MBK 50

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Jeu 15 Fév 2018 - 5:46

edo a écrit:Courage Mon Ami .


:F :love:
Le point positif reste vraiment qu' il y' a de la place, que tout est vite démonté sur ce modèle contrairement aux voitures moderne où il faut tomber tout l' avant pour sortir radiateur et compagnies...

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Mer 21 Mar 2018 - 12:02

Je vous oublie pas.
J' ai juste pas encore les pièces, bmw trouve pas.
du coup je vais le commander sur oscaro, mais ça va attendre le moi prochain (ou encore d' après) faute d' argent...

Vous en saurez la fin de cette histoire, not panik.
Je vais demonter le radiateur de chauffage en attendant je crois, on m' a encore dit qui pouvait se boucher ?!!!

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par ricobino Ven 30 Mar 2018 - 19:50

Complexe tout ça !
Tu peux essayer de faire jouer la garantie vices cachés, tu as 2 ans pour le faire

ricobino
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Serpent
Age : 59
Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Ain
Voiture(s) : E39 525 TDS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Dim 29 Avr 2018 - 8:39

ricobino a écrit:Complexe tout ça !
Tu peux essayer de faire jouer la garantie vices cachés, tu as 2 ans pour le faire

Cela m' emmerderait autant que si j' ai un joint de culasse d' en arriver là...
Même si beaucoup l' aurait déjà tenté en effet.

Bref commandé hier mon radiateur chez oscaro du coup, comme bmw est à la rue...
Je vais le monter ensuite, mettre mon thermostat neuf avec.

Bien repurger le tout et essayer.

Soit ça marche et enfin je roule. :F (ou peut-être mon radiateur de chauffe obstrué par moment et le circuit se ferait mal?)
Soit si elle chauffe encore je fais venir un mécano de ma région qui possède pleins d' anciennes bmw pour un dernier avis avant déculassage mais chuttt n' en parlons pas . :sil: :F

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Grogaz Lun 30 Avr 2018 - 14:25

On va dire que je répète, mais pourquoi ne pas tout simplement faire une test de compressions? :??:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par LeDrifteur_Cagoulé Sam 5 Mai 2018 - 10:57

Grogaz a écrit:On va dire que je répète, mais pourquoi ne pas tout simplement faire une test de compressions? :??:

J' ai reçu mon radiateur aujourd'hui. C' est le bon.... :pig:
Je monte le tout lundi ou mercredi.
Un ami vient mercredi tester ma compression. :bien:

Dans 2 jours on fêtera un bien triste anniversaire... Son jour d' achat. :cry: Qui deviendra le jour où elle marche mon meilleur achat qui sait...
J' arrive à en rire c' est déjà ça ! :hallu:

LeDrifteur_Cagoulé
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : rhone alpes
Voiture(s) : 735i e32

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 735I E32] problème temperature moteur Empty Re: [BMW 735I E32] problème temperature moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum