FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12

2 participants

Aller en bas

panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12  Empty panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12

Message par dad Ven 20 Oct 2017 - 21:11

Bonsoir
Je cherche un électromécanicien  pour une recherche de panne
Sur mon E39 525 tds pack l suite à un électro choque avec un
Chargeur pulsé branché sur 24 volt.
Anomalie suite à cet incident.
Au départ fumé visible  coté droit  moteur,  démarre sans problème, vitre électrique cote conducteur ne fonctionne pas, ventilation fonctionne même moteur arrêté, oblige de retirer le fusible, aiguille compte tour, compteur, jauge essence ne réagi pas, fusible téléphone aussitôt mis saute,  radio ne fonctionne pas, pour le reste klaxon fonctionne, phare aussi, voila si quelqu'un peut m’aidé à une idée de la panne et éviter de m’engager sur des gros frais.
Merci d avance
secteur Picardie  20mm de Roissy cdg ,plus précis le plessis belleville  60330

dad
Newbie
Newbie

Masculin Lion Cochon
Age : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : picardie
Voiture(s) : bmw E39 525 tds pack luxe 1996

Revenir en haut Aller en bas

panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12  Empty Re: panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12

Message par Grogaz Sam 21 Oct 2017 - 11:10

:coucou:

Arf, je crains que les gros frais ne soient inévitables...
Non pas pour cause de recherche de panne onéreuse, mais pour le nombre de boîtiers qui ont probablement crâmé, et que tu risques de devoir changer/réparer. :L
A mon avis, il va falloir une bonne valise de diag', et remplacer les boîtiers qui seront en défaut. :jap:

Peut-être possibilité de limiter le coût via des boîtiers achetés d'occasion par ci par là, mais il faudra bien t'assurer de leur compatibilité, et pas impossible qu'il faille en plus les reprogrammer un par un afin qu'ils soient reconnus/acceptés par l'électronique du véhicule. :jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12  Empty panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12

Message par dad Sam 21 Oct 2017 - 11:38

Bonjour

Bien  merci pour ses renseignements apportés, je vais commencer par une valise et je reviendrais dessus après le passage du diag.    :pale:

dad
Newbie
Newbie

Masculin Lion Cochon
Age : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : picardie
Voiture(s) : bmw E39 525 tds pack luxe 1996

Revenir en haut Aller en bas

panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12  Empty Re: panne suite chargeur démarreur sur 24 volt iso 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum