FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

3 participants

Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par michel24 Mer 17 Juin 2015 - 7:15

bonjour a tous ,plus je lave ma voiture plus mon vernis s'en va comme si elle avait pris un coup de soleil et qu'elle était entrain de peler!!!au départ c’était que le capot,mais maintenant il y a l'aile et la portière conducteur,pour le capot le carrossier que je connais me prenait 230 euro,il m'avais même conseillé en attendant d'enlever le vernis complet de de mettre du polish pour entretenir la peinture car la peinture est en super état,d’après vous pour une peinture complète??je pense que l'idéal serait de poncer toute la voiture et de repasser du vernis,à votre avis ??doit y avoir du boulot quand même !!

michel24
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dordogne
Voiture(s) : bmw 320i coupe worldline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty Re: [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par sonic99 Mer 17 Juin 2015 - 21:47

Ah quand le vernis se barre... Le coup de polish me parait une bonne solution, temporaire certes, mais en attendant une peinture complète, why not !
sonic99
sonic99
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Scorpion Dragon
Age : 47
Messages : 989
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Gard
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty Re: [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par michel24 Jeu 18 Juin 2015 - 4:33

salut c'est ce que j'ai fait hier et franchement c'est nickel!!!si j'avais su j'aurai du prendre des photos avant et après,j'ai pris mon karcher j'ai tout fait sauter le vernis sur le capot,j'ai bien essuyé et ensuite j'ai passé du polish que j'avais au fond du garage,par contre j'ai pris une bonne suée,maintenant ça brille !!!et c'est beaucoup plus propre qu'un capot qui pèle!!je vais quand même investir dans une lustreuse a 25 euro a norauto

michel24
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dordogne
Voiture(s) : bmw 320i coupe worldline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty Re: [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par sonic99 Ven 19 Juin 2015 - 12:41

ah ouais, des photos ! En tout cas, bien joué !
;)
sonic99
sonic99
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Scorpion Dragon
Age : 47
Messages : 989
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Gard
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty Re: [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par michel24 Dim 21 Juin 2015 - 18:13

j'en ferais dans la semaine,promis

michel24
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dordogne
Voiture(s) : bmw 320i coupe worldline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty Re: [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par L'Apostrof' Auto Sam 1 Aoû 2015 - 15:02

C'est bizarre ce que tu dis...

Si tu as fais sauter le vernis, c'est vraiment impensable de passer du polish, car tu vas attaquer la peinture. Le polish est fait pour supprimer une fine couche de vernis afin de mettre à niveau l'élément en vernis et supprimer les défauts..

Donc pas de vernis = polissage de la peinture = pas bon du tout.

Si ton vernis à sauter, case carrosserie obligatoire une couche de vernis et le tour est joué. Mais si tu as attaqué ta peinture au polish direction carrosserie peinture + vernis ..

Benjamin
L'Apostrof' Auto
L'Apostrof' Auto
Partenaire
Partenaire

Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : ISSOUDUN (36)
Voiture(s) : Opel Corsa

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage Empty Re: [BMW 320IA e36] couche de vernis qui s'en va au lavage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum