SV1000 en approche?
4 participants
Page 1 sur 1
SV1000 en approche?
Un copain vend sa SV 1000 de 2006 et 14000 kms.
Du coup, je me suis dit que je me laisserais bien tenter...
Un gars doit passer la voir à midi et si elle n'est pas vendue, je pense que je l'achèterai...
Du coup, je me suis dit que je me laisserais bien tenter...
Un gars doit passer la voir à midi et si elle n'est pas vendue, je pense que je l'achèterai...
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: SV1000 en approche?
Faudra que tu l'essaie avant, quand même...
Un gros twin plutôt sportif, c'est assez différent de tes machines actuelles. Remarque, ça pourrait coller à ce qu'on se disait au téléphone l'autre jour, ça pourrait faire la synthèse entre le CBR et le Sème-Boulon.
Un gros twin plutôt sportif, c'est assez différent de tes machines actuelles. Remarque, ça pourrait coller à ce qu'on se disait au téléphone l'autre jour, ça pourrait faire la synthèse entre le CBR et le Sème-Boulon.
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: SV1000 en approche?
Par sème-boulon, tu entends (c'est le cas de dire) les machines qui ont une crécelle dans l'embrayage ?
Manu33140- Poto(te)
-
Age : 59
Messages : 898
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : Bmw 540iA e39
Re: SV1000 en approche?
Non, non, de l'autre côté de l'Atlantique, tu sais, les machines vendues avec une remorque, pour ramasser les pièces tombées sur la route...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: SV1000 en approche?
Je vois, c'est d'ailleurs pour cette raison que les mecs roulent toujours en bande, au départ je croyais qu'ils avaient peur de se perdre !
Manu33140- Poto(te)
-
Age : 59
Messages : 898
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : Bmw 540iA e39
Re: SV1000 en approche?
Bande de mauvaises langues....vos copines ne s'en plaignent pas?
J'avis peut en effet que ce soit un mix des deux avec le pire de chaque....
Bon, elle a été vendue ...3000 euros
Du coup, je me contenterai pour le moment encore de la Harley et de la CBR (quand j'aurai changé l'embrayage).
Et surtout, j'ai récupéré mon cab avec une belle facture de 2800 euros ...lol
J'avis peut en effet que ce soit un mix des deux avec le pire de chaque....
Bon, elle a été vendue ...3000 euros
Du coup, je me contenterai pour le moment encore de la Harley et de la CBR (quand j'aurai changé l'embrayage).
Et surtout, j'ai récupéré mon cab avec une belle facture de 2800 euros ...lol
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: SV1000 en approche?
Lol, tu te fais tailler en petit morceau
Dommage pour le SV
Dommage pour le SV
sonic99- Poto(te)
-
Age : 47
Messages : 989
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Gard
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !
Re: SV1000 en approche?
J'ai pris les noms!
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: SV1000 en approche?
2800 seulement?
Finalement, il t'a fait un prix, ou t'as fait faire la moitié du boulot?
Finalement, il t'a fait un prix, ou t'as fait faire la moitié du boulot?
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: SV1000 en approche?
Je n'ai pas changé les amortisseurs et niveau freins, il n'a changé que les plaquettes avants.Tant qu'à changer tous les disques, on va envisager d'augmenter le diamètre.L'idéal étant de trouver des étriers à 6 pistons...
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: SV1000 en approche?
Le nombre de pistons ne fait pas la puissance de freinage, ni l'endurance du système...
Ce qui compte, c'est la surface cumulée des pistons.
Un seul piston de diamètre 50mm par exemple, ça donne plus de puissance de freinage que 6 pistons de 20mm.
Au lieu de changer les dimensions, tu as envisagé du matériel genre AP Racing ou équivalent?
Ce qui compte, c'est la surface cumulée des pistons.
Un seul piston de diamètre 50mm par exemple, ça donne plus de puissance de freinage que 6 pistons de 20mm.
Au lieu de changer les dimensions, tu as envisagé du matériel genre AP Racing ou équivalent?
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: SV1000 en approche?
Les étriers 6 pistons de Porsche sont montés sur GT2,GT3...ou en options avec le PCCB avec des disques de plus grand diamètre.La taille des plaquettes est aussi plus importante, sinon ça ne servirait quasi à rien.
Le montage de grands disques se fait en plug and play sur la mienne.Le soucis, c'est de ne pas trouver facilement d'occasion des étriers 6 pistons d'origine.
Il existe des kits qui permettent de "garder" les étriers d'origine en mettant de grands disque en déportant les étriers.J'ai déjà tout le freinage de la turbo sur ma 4S.
Ce serait un montage "hybride", mais pour pas bcp plus cher qu'avec des disques de taille "standard".
Le montage de grands disques se fait en plug and play sur la mienne.Le soucis, c'est de ne pas trouver facilement d'occasion des étriers 6 pistons d'origine.
Il existe des kits qui permettent de "garder" les étriers d'origine en mettant de grands disque en déportant les étriers.J'ai déjà tout le freinage de la turbo sur ma 4S.
Ce serait un montage "hybride", mais pour pas bcp plus cher qu'avec des disques de taille "standard".
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|