FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto

2 participants

Aller en bas

bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto  Empty bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto

Message par denis.j Lun 14 Avr 2014 - 19:53

bonjour , suite a la 2 eme vidange de boite auto a 84000 km; le moteur ne demarre plus, apres la vidange et la remise d huile la boite a mis un certain temps a s amorcer, ensuite j ai eu le voyant probleme boite secur, et batterie faible allumès, a ce moment la j ai remplacer la batterie par une neuve, et depuis elle demare plus, j ai du contact, le demarreur tourne, mais le moteur ne demarre pas, comme si il n y avait pas d essence ou d allumage, je pense que la boite est en mode secur mais pourtant pas d indication au tableau de bord , je ne sais pas quoi faire, je vous remercie par avance pour votre aide scratch

denis.j
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Buffle
Age : 63
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : villers la chevre
Voiture(s) : bmw 728 ia 2001

Revenir en haut Aller en bas

bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto  Empty Re: bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto

Message par Benoit Mar 15 Avr 2014 - 8:24

:coucou: 

au moment de la vidange aucune prise n'a été déconnecté de la boite auto?
Tout le faisceau est bien place à ce niveau?
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto  Empty Re: bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto

Message par denis.j Mar 15 Avr 2014 - 8:55

bonjour, non aucune prise debrancher, apres la vidange et la remise d huile elle a demarrè masi elle se coupais, et la le voyant secur boite etait allumer, ensuite j ai bien completer le niveau d huile la elle a encore demarrèe; mais leel se coupais , le temps je suppose d amorcer la boite, et la mon fils ma dit debranche la batterie le temps de midi ,ce que j ai fait et depuis elle demare pas, j ai le contact le demareur tourme, aucun defaut au tableau de bord mais elle demare pas

denis.j
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Buffle
Age : 63
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : villers la chevre
Voiture(s) : bmw 728 ia 2001

Revenir en haut Aller en bas

bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto  Empty Re: bmw e65 2003 ne demare plus suite a vidange boite auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum