FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BMW 535 i E39] Pont cassé

Aller en bas

[BMW 535 i E39] Pont cassé Empty [BMW 535 i E39] Pont cassé

Message par moumou69 Dim 30 Mar 2014 - 18:04

Bonjour, à tous je m'appel mourad (27 ans) je suis de la région lyonnaise dans le 69.
Ma passion c'est le drift et la puissance au roue arrière
Littéralement, BMW propose pour moi les modèles berlines les meilleurs sur le marché , fiabilité, agressivité, béauté, finition...
je possède une BMW 535i E39 de 96 boîte mécanique depuis peu.
elle est équipée du toit ouvrant, clim bizone, feux xénon, cuir complet, regulateur, aide stationnement arrière... En bref elle dispose certainement de toutes les options qui configuraient les BMW à son époque mise à part le GPS.
je suis encore novice en mécanique, je ne connaît que la base de ce domaine.
Ne croyez pas que j'ai acheté ce véhicule afin de la maltraité au contraire, c'est un rêve que j'ai enfin pu concrétiser.

Voila mon soucis, j'ai un pont sans autobloquant sur ma 535i, j'en suis venu à cassé ce dernier bêtement. J'aimerais savoir si le pont qui équipe les 535i e34 était adaptable sur les e39? j'aimerais aussi connaître la référence et/ou rapport de mon pont. Sur le pont est inscrit "BM 06566640" est ce une référence? et pour finir je souhaiterais également savoir quels ponts pourraient se monter dessus et si je peux monter un pont autobloquant?

Merci pour vos réponse, car la voir dans le garage sans pouvoir la conduire me frustre, alors je la démarre afin d'écouter le mélodieux V8( quoique bien sobre soit il) et ainsi me consoler.

moumou69
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : rhone
Voiture(s) : bmw 535i e39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum