FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Y-a-t-il des Ducatistes ?

3 participants

Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Dondiego Dim 27 Mai 2012 - 20:00

Y-a-t-il des Ducatistes parmis vous ? Ou des Laverdistes,des guzzistes,des triumphistes,des Nortonistes etc...
Vous avez le bon goût de rouler dans des voitures Allemandes,pourquoi avoir des motos Japonaises ? :W
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Grogaz Lun 28 Mai 2012 - 16:36

J'ai eu un Cagiva Raptor il y a quelques années, puis j'ai arrêté la bécane pendant 4 ans.
Au retour, j'ai préféré partir sur une machine plus calme, et ne décotant quasiment pas, d'où le choix de mon ViFeR.
Ce dernier sera probablement à vendre au printemps prochain pour être remplacé par un Aprilia Shiver (pour ma chérie), auquel j'espère adjoindre un 900SS carbu l'année suivante, pour moi... :ange:

'fin bon, d'ici là, j'ai le temps de changer d'avis, mais en effet, j'ai bien envie de retourner sur une machine quelque peu atypique, et pour la plupart, elles sont européennes: Re-Raptor/R1100s/R1200s/Guzz'/Laverda/Bimota/Ducat'/Yam' SZR/Yam' V-Max/Kawa' Stinger/900 Daytona/MZ 1000s/Aprilia Falco/... etc ...
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par kyle78640 Lun 28 Mai 2012 - 19:35

Dondiego a écrit:Y-a-t-il des Ducatistes parmis vous ? Ou des Laverdistes,des guzzistes,des triumphistes,des Nortonistes etc...
Vous avez le bon goût de rouler dans des voitures Allemandes,pourquoi avoir des motos Japonaises ? :W

pour la meme raison qu'on roule en allemande: LA FIABILITE!! :P :F

kyle78640
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Coq
Age : 43
Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : 78
Voiture(s) : 320CI cab E46 et CBR 1000 RR repsol 2007

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Dondiego Lun 28 Mai 2012 - 19:56

kyle78640 a écrit:
Dondiego a écrit:Y-a-t-il des Ducatistes parmis vous ? Ou des Laverdistes,des guzzistes,des triumphistes,des Nortonistes etc...
Vous avez le bon goût de rouler dans des voitures Allemandes,pourquoi avoir des motos Japonaises ? :W

pour la meme raison qu'on roule en allemande: LA FIABILITE!! :P :F

La réputation en matière de fiabilité des Européennes et particulièrement des Ducat est une légende urbaine provenant de gens qui les entretiennent comme des japonaises.C'est sur que c'est pas des CB 500,on peut pas se contenter d'une vidange de temps en temps et basta,si les courroies sont a faire ts les 20000 y faut les faire tous les 20000 et pas 21.Partant de la si tout est fait en temps et en heure,aucun soucis,moi la mienne vient de passer les 60000,ça fait 5 ans que je l'ai et elle m'a jamais laissé au bord de la route contrairement a ma permière bécane qui était une Honda :oui: ,bon une cb de 72 racheté en épave et restaurée avec peu de moyens,je le concède...
Donc je veux bien admettre qu'une Européenne revienne plus cher en entretien mais pas forcément qu'elle soit moins fiable.
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par kyle78640 Lun 28 Mai 2012 - 20:03

evidemment
simple taquinage de taliban hondaiste lool

kyle78640
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Coq
Age : 43
Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : 78
Voiture(s) : 320CI cab E46 et CBR 1000 RR repsol 2007

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Dondiego Lun 28 Mai 2012 - 20:21

Grogaz a écrit:J'ai eu un Cagiva Raptor il y a quelques années, puis j'ai arrêté la bécane pendant 4 ans.
Au retour, j'ai préféré partir sur une machine plus calme, et ne décotant quasiment pas, d'où le choix de mon ViFeR.
Ce dernier sera probablement à vendre au printemps prochain pour être remplacé par un Aprilia Shiver (pour ma chérie), auquel j'espère adjoindre un 900SS carbu l'année suivante, pour moi... :ange:

'fin bon, d'ici là, j'ai le temps de changer d'avis, mais en effet, j'ai bien envie de retourner sur une machine quelque peu atypique, et pour la plupart, elles sont européennes: Re-Raptor/R1100s/R1200s/Guzz'/Laverda/Bimota/Ducat'/Yam' SZR/Yam' V-Max/Kawa' Stinger/900 Daytona/MZ 1000s/Aprilia Falco/... etc ...

Si tu changes d'avis mon SS devrait bientôt être a vendre,ça va me fendre le coeur et je vais avoir beaucoup de mal a m'y résoudre tellement cette bécane est attachante et te file la banane a chaque virage et chaque accélération,mais la vie est trop courte, j'ai envie de changer et ça fait un pti moment que les Triumph T595 me font de l'oeil.
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Grogaz Lun 28 Mai 2012 - 22:25

Euh, non merci, le 750ss, ça va être trop court pour moi, je veux quelque chose de plus poilu que ça... :ange:
Par contre, à voir, pas impossible, si c'est un "ie", que ça puisse passer à la place du Shiver, pour ma chérie. Ca pourrait être marrant, elle avec un 750ie et moi avec un 900 carbu. :ddr:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Dondiego Mar 29 Mai 2012 - 19:29

C'est pas une Ie,j'ai des carbus racing FCR de 41 et une ligne Termigoni et perso je trouve ça bien assez velu pour se faire plaisir voir peur en étant trop optimiste...
Bon c'est sur c'est pas un R1,mais sur petites routes viroleuses ça suffit a pourir pas mal de pinces sur des trucs 2 fois plus puissants :salut:
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Grogaz Mar 29 Mai 2012 - 20:31

J'ai pas mal entendu parler de prépa's à base de FCR sur les SS, oui, il parait que ça donne vraiment bien. :bien:

Le soucis des SS carbu's, pour ma chérie, c'est le look trop ancien pour elle (c'est d'ailleurs pour ça qu'on revendrait le ViFeR, elle trouve le Carat trop ancien, esthétiquement parlant). Perso, moi, c'est l'inverse, j'aime pas trop le look des SSie, je préfère largement celui de la génération précédente. :jap:
Mais ayant eu un 1000 Raptor avant, j'ai pas envie de me reprendre une machine qui marche juste un peu mieux que le ViFeR, si je passe chez Ducat'. Il me faudra alors quelque chose qui tranche vraiment, quelque chose qui se rapproche de feu mon Raptor (en comparaison, un Monstro S4' avec petit pignon, c'est pas aussi violent que le Raptor, en terme de caractère moteur, par exemple), d'où le choix de plutôt partir sur un 900. :jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des Ducatistes ? Empty Re: Y-a-t-il des Ducatistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum