FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[BMW 525 d E61] Démontage avant peinture

Aller en bas

[BMW 525 d E61] Démontage avant peinture Empty [BMW 525 d E61] Démontage avant peinture

Message par truckmars Mar 28 Fév 2012 - 9:28

salut à tous. ma belle n'ayant pas la couleur qui me plait, va passer par la case cabine peinture. je souhaite démonter tous les petites choses genantes pour ce projet. les barres de toit, le baguettes chromées de portiere, le jonc du parebrise... bref toutes ces petites choses qui vont me gener et m'empecher de faire du beau boulot. je ne connais pas encore bmw, donc si quelqu'un qui passe par la peut me dire comment ca se démonte sans rien casser, je suis preneur. ;)

truckmars
Newbie
Newbie

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : vendée
Voiture(s) : bmw 525d E61 177cv alfa 156sw 2.4 jtd 150cv

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 d E61] Démontage avant peinture Empty Re: [BMW 525 d E61] Démontage avant peinture

Message par truckmars Lun 5 Mar 2012 - 5:32

bon voila, projet commençé, premiere emmerdes arrivées. ce week end, j'ai repeint le pare choc avant, le capot et l'aileron qui se trouve sur la lunette arriere. tout est peint, donc je remonte. les feux fonctionnent ainsi que les capteurs du pare choc, mais voila, elle ne se verrouille plus à la clé! elle se verrouille bien en tournant la clé dans la porte, mais avec le bouton de la clé, non. ouverture du coffre par la clé ne fonctionne pas non plus. il y avait un module sous l'aileron du hayon. est ce le module pour le réception des emissions de la clé ou est ce le module de réception de la radio?

truckmars
Newbie
Newbie

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : vendée
Voiture(s) : bmw 525d E61 177cv alfa 156sw 2.4 jtd 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum