[presentation] 320d e46
5 participants
Page 1 sur 1
avis sur modifs carbone (bas de page 1)
[presentation] 320d e46
nom : BMW
prénom : 320D
surnom : E46
couleur : Blue Topaz
garnissage : cuir noire
carrosserie : berline 4 portes
moteur : 2,0l turbo diesel, 4 cylindres en ligne, 100kw/136cv
boite : M 5vitesses
kilométrage a l'achat : 184.000 km
kilométrage actuel : 215.000 km
année : 27/10/2000
Equipement
- Clim auto
- Intérieur full cuir noir
- Insert aluminium
- Alarme BMW
- Autoradio CD a commande au volant
- Système hifi
- Accoudoir centrale avant et arrière
- Cruisecontrôle
- Sièges sport
- Suspensions sport
- Volant cuir multi fonction
- Store vitre arrièreélectrique
- Détecteur de pluie
- Vitres avélectrique
Modifs prévues
- Pare choc av de coupé avec partie carbone
- Pare choc ar type M avec partie Carbone
- Système lave phare
- Lame de coffre carbone
- Tapis de sol
- Embout d'échappement ovale
- Modification Angel eyes (LED)
Modifs Moins Certaines
- PDC (Parking Distance Control)
- Reprog ?...
- Autoradio GPS DVD double din BMW
- Retros rabattable électriquement
- Retros carbone
Modifs Faites
- Jantes 18"
- Cerclage chrome des compteurs
- Feux av Angel eyes
- Xenon 5000K°
- Autoradio double din Pioneer DVD GPS
- Fiche Ipod boite a gants
- Porte plaque avec caméra de recul
- Feux ar LED
- Pommeau cuir alu
Travaux d'entretient
- Remplacement embrayage
- Nouveaux disques et plaquettes av ar
- Remplacement ligne d'échappement
- Nouvelles suspensions ar
- Remplacement mécanisme vitre av gauche
- Remplacement intercooleur (suite accident)
- Nouveau carton moteur (suite accident)
Les photos de la bestiole avant son achat par moi meme ^^
la elle est pas a son avantage, jantes toles, sales, ...
Et la voici enfin chez moi et passée au car wash 02/2010
voila Titine a ses nouvelles baskettes ^^
Lavée et avec ses nouveaux phares
Autoradio GPS DVD Pioneer
Cerclages compteurs
Pommeau levier de vitesse
Titine en hiver
(topic mis a jour au fur et a mesure)
prénom : 320D
surnom : E46
couleur : Blue Topaz
garnissage : cuir noire
carrosserie : berline 4 portes
moteur : 2,0l turbo diesel, 4 cylindres en ligne, 100kw/136cv
boite : M 5vitesses
kilométrage a l'achat : 184.000 km
kilométrage actuel : 215.000 km
année : 27/10/2000
Equipement
- Clim auto
- Intérieur full cuir noir
- Insert aluminium
- Alarme BMW
- Autoradio CD a commande au volant
- Système hifi
- Accoudoir centrale avant et arrière
- Cruisecontrôle
- Sièges sport
- Suspensions sport
- Volant cuir multi fonction
- Store vitre arrièreélectrique
- Détecteur de pluie
- Vitres avélectrique
Modifs prévues
- Pare choc av de coupé avec partie carbone
- Pare choc ar type M avec partie Carbone
- Système lave phare
- Lame de coffre carbone
- Tapis de sol
- Embout d'échappement ovale
- Modification Angel eyes (LED)
Modifs Moins Certaines
- PDC (Parking Distance Control)
- Reprog ?...
- Autoradio GPS DVD double din BMW
- Retros rabattable électriquement
- Retros carbone
Modifs Faites
- Jantes 18"
- Cerclage chrome des compteurs
- Feux av Angel eyes
- Xenon 5000K°
- Autoradio double din Pioneer DVD GPS
- Fiche Ipod boite a gants
- Porte plaque avec caméra de recul
- Feux ar LED
- Pommeau cuir alu
Travaux d'entretient
- Remplacement embrayage
- Nouveaux disques et plaquettes av ar
- Remplacement ligne d'échappement
- Nouvelles suspensions ar
- Remplacement mécanisme vitre av gauche
- Remplacement intercooleur (suite accident)
- Nouveau carton moteur (suite accident)
Les photos de la bestiole avant son achat par moi meme ^^
la elle est pas a son avantage, jantes toles, sales, ...
Et la voici enfin chez moi et passée au car wash 02/2010
voila Titine a ses nouvelles baskettes ^^
Lavée et avec ses nouveaux phares
Autoradio GPS DVD Pioneer
Cerclages compteurs
Pommeau levier de vitesse
Titine en hiver
(topic mis a jour au fur et a mesure)
Dernière édition par Le BMISTE le Lun 27 Fév 2012 - 19:03, édité 1 fois
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
stef0- Fan
-
Age : 72
Messages : 2359
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : e
Voiture(s) :
Re: [presentation] 320d e46
merci beaucoup
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
Bienvenue sur le forum, et bravo pour l'entretien de ta voiture.
J'adore tes feux LED arrière .
J'adore tes feux LED arrière .
nono26- Membre
-
Age : 44
Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : livron (26)
Voiture(s) : coupé 320i e92
Re: [presentation] 320d e46
j'ai la meme !!!!!!!!!!! en anthracite ....
sauf que la tienne est vraiment superbe car très propre !!!
t'en a bien prit soin !
Malgrés la reput de **** , je trouve qu'elle sont vraiment bien ....
(les point faibles m'ont coutés cher par contre ...... )
par contre on s'en lasse pas une fois au volant ! on en redemande toujours !
sauf que la tienne est vraiment superbe car très propre !!!
t'en a bien prit soin !
Malgrés la reput de **** , je trouve qu'elle sont vraiment bien ....
(les point faibles m'ont coutés cher par contre ...... )
par contre on s'en lasse pas une fois au volant ! on en redemande toujours !
LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [presentation] 320d e46
nono26 a écrit:Bienvenue sur le forum, et bravo pour l'entretien de ta voiture.
J'adore tes feux LED arrière .
merci et merci ^^
eh bien franchement, la première fois que je l'ai conduite a mon garage (février 2010), le chef d'atelier m'a dis qu'elle etait dans un triste état, pendant ses 9 premières années, elle n'a pas été suivie par BMW, au garage ils m'ont dit qu'il etait temps de faire quelque chose, il m'en a couté de la remettre un peu d'allure, mais maintenant ca va beaucoup mieux, au garage ils me le disent qu'elle est bien mieux maintenant qu'il y a deux ans.
je fais ce que je puis pour elle
Lucifer13 a écrit:j'ai la meme !!!!!!!!!!! en anthracite ....
sauf que la tienne est vraiment superbe car très propre !!!
t'en a bien prit soin !
Malgrés la reput de **** , je trouve qu'elle sont vraiment bien ....
(les point faibles m'ont coutés cher par contre ...... )
par contre on s'en lasse pas une fois au volant ! on en redemande toujours !
eh bien c'est super gentil, merci a toi
c'est vrai qu'on a toujours associé BMW a racaille pour pas citer
une BMW ca se respecte, ils faut en etre digne
c'est une marque de luxe, de prestige
personnellement, c'est ma deuxième BMW, et depuis les premières secondes j'ai tout de suite su que j'allais vivre une nouvelle expérience
BMW c'est plus qu'une voiture, qu'une marque,
c'est une nouvelle vie
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
ha ..... le coup de "racaille" ,c'est aussi vrai malheureusement (moi j'aurait plutot dit "trafiquant" )
Je pensais plutot à ..... "vilain petit canard" de la marque, pour etre gentil
===> en terme de fiabilité !
il y a eu beaucoup de critiques sur ces E 46 (principalement les mazouts ) sur les défauts ..... ce qui fait que je ne l'aurais pas acheté neuve ou recente (surtout avec le coup du prix "surestimé" ! )
Les gros défauts principaux sur modeles 98/2001 sont :
-pompe à injection
-debitmetre
-mecanisme leve vitre
-précatalyseur fragile (au niveau de l'articulation)
-catalyseur( pas très épais )
-triangles de suspention avant + silent-blocs
-calorsat capricieux des fois ...
-des cas de fissures sur les fixations du berceau de pont à l'arriere sur des modeles ( alors ça ! ça fait peur ..... )
-rechauffeur additionel qui fait des siennes et qui peu fumer de façon spectaculaire !
les points faibles principaux à l"usure sont :
-direction : le systeme est plutot fin avec les renvoits ===> ça créé un ptit jeux dans la direction à l'usure.
-garnitures porte "moyenne"
-tout les silent-blocs (dont support moteur ,flector...) qui ont tendance à etre un peu trop souple sur un moteur et chassis très raide et lourd ,donc ça s'use trop ! ).
-1ers pas avec l'arrivé du multiplexage en electronique pas très concluant .....mais la E 46 s'en sort pas trop mal je trouve ...
ce sont des voitures qui supportent donc pas très facilement à l'usure des jantes en 18" à cause de :triangle + direction + rapport puissance/poids du vehicule
Et le bon compromis se fait donc avec du 17" des 330 car largeur de contact au sol de 205 d'origine au lieu du repandu 225 .
===> j'ai eu des jantes 18" type "M3" ! ....... ben j'ai sentit le truc ..... et chuis repassé en 16" du coup .......
Un peu des avantages :
Il y a un des meilleurs moteurs BMW ,super robuste .... notre valeureux 4 cylindres qui est très bien fini !
les plastiques sont bon !
les accessoires et autres éléments sont plutôt correct et fiable à long terme
-le chassis et structure est dans la lignée des E 36 ( hormis les fixations berceau! ) ==> solide dans l'ensemble !
-les roulements et rotules d'origine sont vraiment top ! ( 180 000 bornes chez moi ,et jamais changé ! Rien A Signaler ! )
-les amorts d'origine sont costaud aussi .... (les miens féblissaient "un peu" vers les 150 000 avant changement ...le garagiste a completement haluciné quand il n'as pas vu de marques ,mais encore les étiquettes usine )
- l'embrayage + volant moteur chez moi ne montrent aucun signe pour l'instant ! ===> c'est une voiture pas très puissante ,linéaire en accélération et vitesses précises et bien étagé .... ça aide !
-les durites ne sont pas "en toc" ,ça supporte très bien les années je trouve aussi .....
bref ! encore de bonnes traces avec les très respectés E36 qui fait tant le bonheur encore des BMistes .....
Voilà ........ je croit que je n'ai rien oublié ........
Juste préciser que par rapport à la concurrence ,la E 46 s'en sort quand-meme bien car il y a pareil ! voire pire !!!!!!!!!
Je pensais plutot à ..... "vilain petit canard" de la marque, pour etre gentil
===> en terme de fiabilité !
il y a eu beaucoup de critiques sur ces E 46 (principalement les mazouts ) sur les défauts ..... ce qui fait que je ne l'aurais pas acheté neuve ou recente (surtout avec le coup du prix "surestimé" ! )
Les gros défauts principaux sur modeles 98/2001 sont :
-pompe à injection
-debitmetre
-mecanisme leve vitre
-précatalyseur fragile (au niveau de l'articulation)
-catalyseur( pas très épais )
-triangles de suspention avant + silent-blocs
-calorsat capricieux des fois ...
-des cas de fissures sur les fixations du berceau de pont à l'arriere sur des modeles ( alors ça ! ça fait peur ..... )
-rechauffeur additionel qui fait des siennes et qui peu fumer de façon spectaculaire !
les points faibles principaux à l"usure sont :
-direction : le systeme est plutot fin avec les renvoits ===> ça créé un ptit jeux dans la direction à l'usure.
-garnitures porte "moyenne"
-tout les silent-blocs (dont support moteur ,flector...) qui ont tendance à etre un peu trop souple sur un moteur et chassis très raide et lourd ,donc ça s'use trop ! ).
-1ers pas avec l'arrivé du multiplexage en electronique pas très concluant .....mais la E 46 s'en sort pas trop mal je trouve ...
ce sont des voitures qui supportent donc pas très facilement à l'usure des jantes en 18" à cause de :triangle + direction + rapport puissance/poids du vehicule
Et le bon compromis se fait donc avec du 17" des 330 car largeur de contact au sol de 205 d'origine au lieu du repandu 225 .
===> j'ai eu des jantes 18" type "M3" ! ....... ben j'ai sentit le truc ..... et chuis repassé en 16" du coup .......
Un peu des avantages :
Il y a un des meilleurs moteurs BMW ,super robuste .... notre valeureux 4 cylindres qui est très bien fini !
les plastiques sont bon !
les accessoires et autres éléments sont plutôt correct et fiable à long terme
-le chassis et structure est dans la lignée des E 36 ( hormis les fixations berceau! ) ==> solide dans l'ensemble !
-les roulements et rotules d'origine sont vraiment top ! ( 180 000 bornes chez moi ,et jamais changé ! Rien A Signaler ! )
-les amorts d'origine sont costaud aussi .... (les miens féblissaient "un peu" vers les 150 000 avant changement ...le garagiste a completement haluciné quand il n'as pas vu de marques ,mais encore les étiquettes usine )
- l'embrayage + volant moteur chez moi ne montrent aucun signe pour l'instant ! ===> c'est une voiture pas très puissante ,linéaire en accélération et vitesses précises et bien étagé .... ça aide !
-les durites ne sont pas "en toc" ,ça supporte très bien les années je trouve aussi .....
bref ! encore de bonnes traces avec les très respectés E36 qui fait tant le bonheur encore des BMistes .....
Voilà ........ je croit que je n'ai rien oublié ........
Juste préciser que par rapport à la concurrence ,la E 46 s'en sort quand-meme bien car il y a pareil ! voire pire !!!!!!!!!
LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [presentation] 320d e46
ce que tu me dis c'est peut etre pour la phase 2 ? (j'espère) j'ai une phase 1 moi, j'échappe peut etre a certaines choses ( ou alors c'est pire XD)
ben moi elle a 215.000 et changement suspa ar la semaine passée,
en tout cas j'en suis fière de cette auto,
quand j'ai vendu ma 118d, et après monter dans la 320d je n'ai pas été dépaysé et je suis super heureux a son bord
--------------
je compte donc ajouter des touches carbone (vrai carbone, j'ai un morceau de fibre a la maison), je l'ai écris dans la lite des modifs P1, c'est pour éclaircir la chose
que pensez-vous de ces futures modifs ? ca pourrais le faire ou pas ? (je ferai tout moi meme)
- coques de retros
- lame de coffre carbone
- diffuseur du pc ar "M" recouvert de carbone
- lame centrale du pc av recouverte de carbone
- Calandre carbone
ben moi elle a 215.000 et changement suspa ar la semaine passée,
en tout cas j'en suis fière de cette auto,
quand j'ai vendu ma 118d, et après monter dans la 320d je n'ai pas été dépaysé et je suis super heureux a son bord
--------------
je compte donc ajouter des touches carbone (vrai carbone, j'ai un morceau de fibre a la maison), je l'ai écris dans la lite des modifs P1, c'est pour éclaircir la chose
que pensez-vous de ces futures modifs ? ca pourrais le faire ou pas ? (je ferai tout moi meme)
- coques de retros
- lame de coffre carbone
- diffuseur du pc ar "M" recouvert de carbone
- lame centrale du pc av recouverte de carbone
- Calandre carbone
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
non ,non ! ....... compte rendu de la notre ...
après 2003 ,ça va mieux ......
la phase 2 (2002 et 2003 ) a eu le fameux probleme du turbo type "garett" (meme que chez nous ! ) qui ne supporte pas l'arrivée du 6 cylindre (remplacé par des "mitsubishi" après... )
puis à part 2/3 "toutes petites" similitudes niveau fiabilité/fragilité ,il y a globalement du meilleurs !
les 2004/2005 (dernieres sortie ! ) sont vraiment "parfaite" !!!!!!!
mais bon .......... faut pas s'arreter là , car elles sont bien ! c'est un bonheur ! et j'aurais dans le fond trop de mal à m'en séparer je croit ..........
puis vu ton kilometrage ,si les fixations berceau arriere vont bien , tout as dù etre changé avant (principalement la pompe à injection qui a dù lacher presqu'à coup sùr ... ) ....... ben les 300 000 et quelques sans soucis !
J'ai pas grande culture et connaissance de BMW ....... mais les 320D E 46 pour en etre fan ,je la connait "par-coeur" !
après 2003 ,ça va mieux ......
la phase 2 (2002 et 2003 ) a eu le fameux probleme du turbo type "garett" (meme que chez nous ! ) qui ne supporte pas l'arrivée du 6 cylindre (remplacé par des "mitsubishi" après... )
puis à part 2/3 "toutes petites" similitudes niveau fiabilité/fragilité ,il y a globalement du meilleurs !
les 2004/2005 (dernieres sortie ! ) sont vraiment "parfaite" !!!!!!!
mais bon .......... faut pas s'arreter là , car elles sont bien ! c'est un bonheur ! et j'aurais dans le fond trop de mal à m'en séparer je croit ..........
puis vu ton kilometrage ,si les fixations berceau arriere vont bien , tout as dù etre changé avant (principalement la pompe à injection qui a dù lacher presqu'à coup sùr ... ) ....... ben les 300 000 et quelques sans soucis !
J'ai pas grande culture et connaissance de BMW ....... mais les 320D E 46 pour en etre fan ,je la connait "par-coeur" !
LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [presentation] 320d e46
puis pour les modifs . c'est du gout perso ça ......
pas à mon gout du tout ,mais interessant quand meme !
pas à mon gout du tout ,mais interessant quand meme !
LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [presentation] 320d e46
ah bon je dois m'attendre bientot a la pompe d'injection alors
eh bien je remercie pour ton avis des modifs, mais peut etre tu n'aime pas tout, seuleent certaines choses ?
eh bien je remercie pour ton avis des modifs, mais peut etre tu n'aime pas tout, seuleent certaines choses ?
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
...le "haricot" noir devant ,non . j'aime pas ...... préfère le chrome traditionel .....sinon le reste ,c'est joli !
mais pour la pompe ,ce n'est pas une "fatalité" non plus ..... juste que c'est super fragile (gros pouint faible sur ce type de voiture! ) ....... et que ça a des chances de lacher .... (la mienne a laché il y a pas longtemps à 175 000 )
mais tu connait "toutes" l'historique de ta voiture ? autant c'est fait ?!
mais pour la pompe ,ce n'est pas une "fatalité" non plus ..... juste que c'est super fragile (gros pouint faible sur ce type de voiture! ) ....... et que ça a des chances de lacher .... (la mienne a laché il y a pas longtemps à 175 000 )
mais tu connait "toutes" l'historique de ta voiture ? autant c'est fait ?!
LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [presentation] 320d e46
Tant que tu ne tombes pas dans du tuning trop extrême et que tu utilises des pièces spéciales BMW, moi je trouve ça bien de personnaliser 'un peu' sa voiture .
nono26- Membre
-
Age : 44
Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : livron (26)
Voiture(s) : coupé 320i e92
Re: [presentation] 320d e46
......et pourquoi pas un apre-choc avant M3 ???
vu que tu as l'enorme chance d'avoir les baguettes de porte + le pare-choc arriere couleur carrosserie
( pas comme mon plastique "noir ternie" )
ça ferait plus harmonieux et sport que le traditionel pare-choc à lame ...
vu que tu as l'enorme chance d'avoir les baguettes de porte + le pare-choc arriere couleur carrosserie
( pas comme mon plastique "noir ternie" )
ça ferait plus harmonieux et sport que le traditionel pare-choc à lame ...
LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [presentation] 320d e46
Lucifer13 a écrit:...le "haricot" noir devant ,non . j'aime pas ...... préfère le chrome traditionel .....sinon le reste ,c'est joli !
mais pour la pompe ,ce n'est pas une "fatalité" non plus ..... juste que c'est super fragile (gros pouint faible sur ce type de voiture! ) ....... et que ça a des chances de lacher .... (la mienne a laché il y a pas longtemps à 175 000 )
mais tu connait "toutes" l'historique de ta voiture ? autant c'est fait ?!
Merci pour ton avis, c'est vrai que la calandre foncée ça ferais un peu blizzard
En ce qui concerne l'auto, elle a été mal suivie d'après mon garage, toutes les pièces remplacée depuis février 2010 sont dans le premier post
nono26 a écrit:Tant que tu ne tombes pas dans du tuning trop extrême et que tu utilises des pièces spéciales BMW, moi je trouve ça bien de personnaliser 'un peu' sa voiture .
Non non pas tuning proprement, j'ai déjà donné dans le passé, la ça sont quelques touches carbone comme on pourrait en trouver en option chez beaucoup de marque dont BMW
Lucifer13 a écrit:......et pourquoi pas un apre-choc avant M3 ???
vu que tu as l'enorme chance d'avoir les baguettes de porte + le pare-choc arriere couleur carrosserie
( pas comme mon plastique "noir ternie" )
ça ferait plus harmonieux et sport que le traditionel pare-choc à lame ...
Et déjà je n'ai rien de "M" dans l'auto alors je suis pas fan d'avoir l'extérieur "M" et rien a l'intérieur
Non je veux juste un M à l'arrière et le pare choc av de la coupé
Merci pour vos avis
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
le beau temps revient et les modifs avec ^^
remplacement (oui remplacement car j'en avais déjà mais des moches) de ses beau yeux d'Ange
tout d'abord pour le DEMONTAGE il vous faut :
- une auto, une E46 de préférence
- une main gauche, une main droite, ( pour les malchanceux deux mains gauches pourraient suffirent )
- des outils de professionnel ^^
Phase I :
- Présentation des outils
- Ouvrir le capot, avec la poignée au tableau de bord (si si, sinon c'est le merdier avec le pied de biche)
- Virer le cligno, declipser la bande de caillou tchou ^^ (caoutchouc) qui est sur le phare, declipser la bande de plastique couleur carrosserie sous le phare
- Déclipser (y en a tout autour) la vitre (le truc transparent du phare) et euh, tirer...
- Déclipser le anneaux existant (j'ai l'impression que le monde entier est composé de clips ^^)
suite au prochain numero, j'ai refermé le phare pour les poussières lol (car je suis en attente de pièces) ^^
remplacement (oui remplacement car j'en avais déjà mais des moches) de ses beau yeux d'Ange
tout d'abord pour le DEMONTAGE il vous faut :
- une auto, une E46 de préférence
- une main gauche, une main droite, ( pour les malchanceux deux mains gauches pourraient suffirent )
- des outils de professionnel ^^
Phase I :
- Présentation des outils
- Ouvrir le capot, avec la poignée au tableau de bord (si si, sinon c'est le merdier avec le pied de biche)
- Virer le cligno, declipser la bande de caillou tchou ^^ (caoutchouc) qui est sur le phare, declipser la bande de plastique couleur carrosserie sous le phare
- Déclipser (y en a tout autour) la vitre (le truc transparent du phare) et euh, tirer...
- Déclipser le anneaux existant (j'ai l'impression que le monde entier est composé de clips ^^)
suite au prochain numero, j'ai refermé le phare pour les poussières lol (car je suis en attente de pièces) ^^
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
en attendant les pièces manquantes pour les angels eyes, petite nouveautée
je vous laisse juger
fiche ipod dans la BAG
Compatibilité commande au volant
je vous laisse juger
fiche ipod dans la BAG
Compatibilité commande au volant
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
Avant
Le vieux pc avant qui a subit un dégat....
Le vieux pc ar pourris pas d'origine qui etait tout griffé, cassé, et se décrochait...
Maintenant
et une petite de l'intérieur
Le vieux pc avant qui a subit un dégat....
Le vieux pc ar pourris pas d'origine qui etait tout griffé, cassé, et se décrochait...
Maintenant
et une petite de l'intérieur
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
que pensez-vous de ceci ?
façon e90
et d'une sortie type e90, ?
a la place de ca
façon e90
et d'une sortie type e90, ?
a la place de ca
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
ben bravo tu commences a lui redonné de la gueule a ta caisse !!
miguel87- Poto(te)
-
Age : 45
Messages : 717
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : limoges
Voiture(s) : bmw F10 525D SPORT DESIGN
Re: [presentation] 320d e46
Eh bien merci beaucoup, ça fais plaisir à lire
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
Et voila titine toute propre, en mode été :rs:
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Re: [presentation] 320d e46
modif en cours ^^
petite commande ^^
petit essais, pour avoir une idée, elle est un peu longue, va faloir la recouper un peu ^^
petite commande ^^
petit essais, pour avoir une idée, elle est un peu longue, va faloir la recouper un peu ^^
Le BMISTE- Membre
-
Age : 39
Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : belgique
Voiture(s) : BMW X1 e81 18da x-Drive
Sujets similaires
» 320d
» question 320D E46
» 320D E46 7cv / 8cv
» Et si chacun annonçait son kilométrage ?
» Bmw 320d e46
» question 320D E46
» 320D E46 7cv / 8cv
» Et si chacun annonçait son kilométrage ?
» Bmw 320d e46
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|