FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

question start/stop et question

2 participants

Aller en bas

question start/stop et question Empty question start/stop et question

Message par pitbac23 Jeu 23 Juin 2011 - 19:38

Bonjour,
je viens d'acheter un BMW 320D d'occasion avec 148000 kilometres et elle date de juin 2007 Carnet complet de chez BMW.
Dans l'ensemble je suis tres content mais il y a qqch qui me perturbe.
La fonction d'arret automatique de la voiture est elle de série sur les véhicule de cette année la ?
Car la voiture ne s'arrete pas quand je suis au point mort .
J'ai deja regarder dans le manuelle , je ne vois rien de spéciale a ce sujet . et un ami me dis que c'est d'office depuis 2006 .
Y a t'il une fonction dans l'idrive pour ceci ?
de plus je dois faire le services de la voiture , savez vous lequel ? a ce kilometrage INSPECTION 1 ou 2 ? et a quel budjet dois-je m'attendre plus au moins ? ( je suis de belgique)
D'ailleur vu que j'ai le choix entre différente concession a bruxelles , y'en a t-il une a conseillé , car j'ai lu beaucoup de post sur le forum qui disent que les pric varient fortement en fonction de la concession.
Y'a t'il des choses a vraiment regarder a ce kilometrage de special, car étant sous garantie BMW PREMIUM (que j'ai souscris a l'achat) s'il y a des soucis a prévoir autant essayé de les faire passé sous garantie, je pense entre autre au soucis de vérouillage centrale que j'ai eu la semaine passé, probleme connu de chez eux (fusible) .
Meme le dépanneur BMW m'a dis qu'il allait resauté.

J'ai aussi un petit eclat dans le pare brise ( j'ai vraiment pas eu de bol des le lendemain de la sorti du garage), j'avais dans l'idée de faire réparer cela chez bmw en meme temps que l'entretien.
De meme un petit poincons dans l'aile arriere droit mais tout minuscule mais quand on le sais on ne regarde que ca , j'avais également penser a faire corriger ca par BMW.
Qu'en pensez-vous ? dois-je faire reparer cela par BMW ou par un garage agrée ? ou encore Carglass pour le pare-brise
Les essuies glace donnent des vibrations dans la pédale de freins est-ce normal ?
j'allais oublie aussi une petite question , quand je freine , j'ai l'aiguille de consomation qui bouge pour arriver parfois a 7ou8l/100km ca correspond a quoi ?

Merci d'avance de m'avoir lu , et je suis désolé pour les questions peut etre stupide que j'ai posé mais ne connaissant pas encore le monde Béhéme , j'ai posé les questions qui me permettrons de mieux dormir.

pitbac23
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : bruxelles
Voiture(s) : BMW 320d

Revenir en haut Aller en bas

question start/stop et question Empty Re: question start/stop et question

Message par Lionel57 Jeu 23 Juin 2011 - 22:24

Oula beaucoup de questions !!

Alors pour le stop and start il me semble que c'esy apparu sur les 2l 177ch.
Normalement il y a un bouton pour le désactivé dans la rangé de boutons ou il y a les sièges chauffants et le park distance control.
Apres c'est un systeme auto géré, si fait en dessous de 3°C il se decjenche pas, si la charge de la batterie est faible non plus ou si la clim est fortement solocité.

Pour les revisions ils y a un menu dans l'Idrive qui te dit ce que tu as à faire.

Pour le fusible j'ai aussi deja rencontre le probleme, suffit de changer un petit fucible dans la boite au fond de la boite à gants. BMW m'en a donné un de rechange gratuitement !

Pour le pare brise tu dois avoir une garantie bris de glace dans ton assurance donc si tu les fais chez BM faudra avancer l'argent, si tu vas chez carglass, non.

Les vibrations des essuis glace dans les pédale j'ai aussi ca ne m'inquiete pas plus que ca.

Et pour l'aiguille de conso qui bouge au freinage c'est normale aussi.

Voila j'espere que j'ai pu t'aider

Ah j'oubliais sur le site bmw.fr tu peux trouver les tarifs des entrtiens.
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum