FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes

4 participants

Aller en bas

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Empty [BMW 330 xd E90] Centralisation des portes

Message par dd Dim 22 Aoû 2010 - 10:20

URGENT
Le pb est le suivant:
ma femme a pris la voiture et c'est servi de sa télécommande pour avoir ses réglages, jusqu'à là pas de pbs.
A sont arrivée à la maison elle à fermer la voiture, puis et revenue avec ma télécommande pour remettre mes réglages et là elle a appuyer sur les boutons des deux telecom parce que elle n'arrivait pas à ouvrir les portes.
Après plusieurs essais de ma part, je m'aperçois qu'il est impossible d'ouvrir le véhicule avec les télécommandes. J'arrive à l'ouvrir avec la clé manuelle, au moment de l'ouverture de la porte la sirène anti vol retentie. Je donne une impulsion ouverture avec la télécommande celle-ci s'arrête.
Par la même je m'aperçois qu'il est impossible d'ouvrir les trois autres portes même de l'intérieur.
Après vérification des fusibles je m'aperçois qu'il y en a un de grillé, après changement du fusil le problème est toujours la.
Je décide donc de débrancher la batterie pendant 20 minutes.
Au rebranchement toujours le problème.
Suite à la vérification des fusibles avec la batterie en place, je m'aperçois qu'un message à l'ordinateur de bord m'indique en ORANGE "problème antipatinage et 4 x 4".
Pouvez vous me donner si possible la manipulation pour effacer le message (ce n'est jusqu'un message je n'ai pas roulé avec le véhicule, je pense que c'est simplement le fait d'avoir sorti les fusibles avec la batterie branchée).


Dernière édition par dd le Dim 22 Aoû 2010 - 13:30, édité 1 fois

dd
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chat
Age : 61
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : commercy
Voiture(s) : bmw e90 xd

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Empty Re: [BMW 330 xd E90] Centralisation des portes

Message par K'n@rdo63 Dim 22 Aoû 2010 - 12:04

:modo: Merci d'éditer ton titre après avoir lu CECI
Pour éditer, il y a le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message.
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Empty [BMW 330XD E90] Centralisation de porte

Message par dd Dim 22 Aoû 2010 - 16:40

Sa y est, j'ai trouvé.
1er :sortir les deux fusibles de leurs logements avec batterie qui alimente, les remettent.
2ème : refroidir un maximum la platine des fusibles (déjà remarqué que lorsque nous avons des températures élevées nos e90 n'aiment pas ça
souvent le cas de coupure de gps et radio).
3ème : pour les voyants orange défauts antipatinage et défauts 4x4 fait la manip citée dans remise à zéro maintenance (sa fonctionne aussi pour ça)
Fait un essai sur route tout est normal
DANGER
Si la première clé est dans le contact ne jamais se servir de la deuxième clé en appuyant sur les boutons. Celle-ci engendre le claquage des fusils centralisation des portes (j'ai refait l'essai c'est bien sa même problème si on appuie simultanément sur les boutons des deux télécommandes
en même temps.
MERCI des nombreuses réponses à mon problème. ;) humour, humour.


dd
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chat
Age : 61
Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : commercy
Voiture(s) : bmw e90 xd

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Empty [BMW 330XD E90] Centralisation de porte

Message par bm18 Dim 22 Aoû 2010 - 19:58

bonsoir a toi [BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Coucou
tu devrait attendre le lendemain matin pendant ce temps la , la voiture se reinitialise avec la batterie brancher
bm18
bm18
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chien
Age : 53
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : cher
Voiture(s) : bmw 325 td

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Empty Re: [BMW 330 xd E90] Centralisation des portes

Message par Lionel57 Lun 23 Aoû 2010 - 9:49

Heureux que tout soit résolu, j'ai eu le meme genre de problemes, mais je n'utilise qu'une seule clé.

http://www.forum-bmwfans.com/electricite-f22/bmw-325-d-e90-probleme-de-fermeture-centralisee-t12446.htm
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E90] Centralisation des portes Empty Re: [BMW 330 xd E90] Centralisation des portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum