[M3 3l2 E36] différence version anglais / français
5 participants
Page 1 sur 1
[M3 3l2 E36] différence version anglais / français
bonjours a tous
je m'explique j'ai vu une m3 3l2 avec conduite a droite(homologué pour la france) qui m'interresserais mais un amis me le déconseille en me disant que pour trouvé des pièces ,du fait qu'elle soit conduite a droite,ce serais quasi impossible.
y a t'il tant de différence que ça et au niveau entretient ,cela va t'il beaucoup changer la donne ou pas
qu'elles sont les plus gros handicapes du a ça
et vous qu'en pensez vous réellement
je vous remercie
ps: je précise que le vendeur la vend beaucoup moins cher que la cotes (8 000 euros pour 200 000kms)
je m'explique j'ai vu une m3 3l2 avec conduite a droite(homologué pour la france) qui m'interresserais mais un amis me le déconseille en me disant que pour trouvé des pièces ,du fait qu'elle soit conduite a droite,ce serais quasi impossible.
y a t'il tant de différence que ça et au niveau entretient ,cela va t'il beaucoup changer la donne ou pas
qu'elles sont les plus gros handicapes du a ça
et vous qu'en pensez vous réellement
je vous remercie
ps: je précise que le vendeur la vend beaucoup moins cher que la cotes (8 000 euros pour 200 000kms)
miguel56- Habitué(e)
-
Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : pont-scorff
Voiture(s) : mégane 2 (avant GT Turbo,21 2Litres turbo) et futures coupé E36
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
c'est cher pour 200 000kms.............
en moins d'un an,elle t'aura coûté un paquet en plus et elle aura plus de bornes encore.....
en moins d'un an,elle t'aura coûté un paquet en plus et elle aura plus de bornes encore.....
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
pourtant c'est du 6 cylindres donc c'est costaud comme moteur 200 000 c'est pas si énorme mais je sais que c'est dans ces zone la que les problème arrive
par contre pour les prix j'ai regarder et c'est carrement au dessus que les gens vendent pour quasi le memes kilométrages
par contre pour les prix j'ai regarder et c'est carrement au dessus que les gens vendent pour quasi le memes kilométrages
miguel56- Habitué(e)
-
Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : pont-scorff
Voiture(s) : mégane 2 (avant GT Turbo,21 2Litres turbo) et futures coupé E36
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
Bonjour,
Homologué ou pas, pour ma part je n'achèterai jamais une voiture M3 ou autre avec une conduite à droite sauf pour 100 euros maxi pour aller sur circuit.
Je pense que si la voiture est immatriculée en France elle est invendable avec une telle conduite sauf pour pièces détachéees car il est quasi impossible de la passer en conduite à gauche.
Homologué ou pas, pour ma part je n'achèterai jamais une voiture M3 ou autre avec une conduite à droite sauf pour 100 euros maxi pour aller sur circuit.
Je pense que si la voiture est immatriculée en France elle est invendable avec une telle conduite sauf pour pièces détachéees car il est quasi impossible de la passer en conduite à gauche.
PG06- Passionné(e)
-
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
Perso,je trouve plus original d'avoir une conduite à droite.....mais j'ai des goûts bien à moi.
Une voiture avec 200 000 n'aura peut être pas de suite des problèmes de moteur,mais il y a plein de trucs périphériques qui ont le même nombre de kms.
Ca m'embête un peu d'en parler parce que j'en ai une à vendre et on peut penser que je ne suis pas objectif.
Je la vendrais surement vers 11000 euros au prix le plus bas.
Mais elle n'a que 121 000 kms,entretien au garage,carnet et factures,elle va avoir 4 Michelin tout neufs,la vidange vient juste d'être faite,les Bilstein ont 20 000 kms,rotules et silent blocs de train arrière ont 5-10 000 kms.....
Elle est 3000 euros plus chère que celle que tu as vue,mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise et si on compare juste les pièce récentes,l'écart de prix devient ridicule....
Une voiture avec 200 000 n'aura peut être pas de suite des problèmes de moteur,mais il y a plein de trucs périphériques qui ont le même nombre de kms.
Ca m'embête un peu d'en parler parce que j'en ai une à vendre et on peut penser que je ne suis pas objectif.
Je la vendrais surement vers 11000 euros au prix le plus bas.
Mais elle n'a que 121 000 kms,entretien au garage,carnet et factures,elle va avoir 4 Michelin tout neufs,la vidange vient juste d'être faite,les Bilstein ont 20 000 kms,rotules et silent blocs de train arrière ont 5-10 000 kms.....
Elle est 3000 euros plus chère que celle que tu as vue,mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise et si on compare juste les pièce récentes,l'écart de prix devient ridicule....
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
le vendeur a + de 5000 euros de factures depuis 2004 donc bon tout dépend de l'origine des pièces changer
miguel56- Habitué(e)
-
Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : pont-scorff
Voiture(s) : mégane 2 (avant GT Turbo,21 2Litres turbo) et futures coupé E36
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
Ce sont des réparations ou de l'entretien?
Quand on n'entretient pas trop,on a des factures de réparation...lol
Qu'est ce qui a été changé pour 5000 euros en 5 ans?
Si je cumule tout,j'y arrive presque aussi.
Quand on n'entretient pas trop,on a des factures de réparation...lol
Qu'est ce qui a été changé pour 5000 euros en 5 ans?
Si je cumule tout,j'y arrive presque aussi.
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
voila ce que dit le vendeur:
A vendre tres belle BMW M3 Evo 3L2 cabriolet, 321cv, boite manuelle 6 rapports, 205 000 kms, CONDUITE A DROITE (provenance d'angleterre, homologuée en France), couleur techno violet, cuir gris clair.
Toutes les options habituelles de la M3, cuir, clim Bi zone, capote electrique...
Entretient irreprochable, plus de 5000€ de factures entre 2004 et maintenant.
Entretient BMW avec carnet a l'appuie entre 1996 et 2004.
Vanos changés en 2004, pneus, freins, amortisseurs recents, aucun frais mecanique a prevoir. Aucune consommation d'huile ni d'eau.
Il n'y a plus qu'à en profiter et rouler avec.
La conduite a droite ne gene en rien, et j'invite les vrais interessés a venir essayer pour s'en convaincre.
Pas d'echange, pas de curieux, ni d'apprenti pilote.
7800€
miguel56- Habitué(e)
-
Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : pont-scorff
Voiture(s) : mégane 2 (avant GT Turbo,21 2Litres turbo) et futures coupé E36
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
Ca me fait rigoler cette manie de dire "c'est un 6 cylindre c'est costaud", je vois pas le rapport
K'n@rdo63- Super Modo
-
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
oui c'est plus solide qu'un 4 cylindres de memes cylindrée .moi je vois pas beaucoup de 4 cylindres avec plus de 300 000kms alors que sur du 6 cylindres c'est beaucoup plus courrant
miguel56- Habitué(e)
-
Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : pont-scorff
Voiture(s) : mégane 2 (avant GT Turbo,21 2Litres turbo) et futures coupé E36
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
La conduite a droite ne gene en rien, et j'invite les vrais interessés a venir essayer pour s'en convaincre.
Pas d'echange, pas de curieux, ni d'apprenti pilote.
7800€
Celà ne gène pas surtout si on roule en Angleterre !!!! Pigeon wanted only !!!
Pas d'echange, pas de curieux, ni d'apprenti pilote.
7800€
Celà ne gène pas surtout si on roule en Angleterre !!!! Pigeon wanted only !!!
PG06- Passionné(e)
-
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
moi ç'est pas trop ça qui me dérange car j'ai deja eu une conduite a droit .
c'est troublant les deux première semaines et après ca le fait très bien
c'est troublant les deux première semaines et après ca le fait très bien
miguel56- Habitué(e)
-
Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : pont-scorff
Voiture(s) : mégane 2 (avant GT Turbo,21 2Litres turbo) et futures coupé E36
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
miguel56 a écrit:oui c'est plus solide qu'un 4 cylindres de memes cylindrée .moi je vois pas beaucoup de 4 cylindres avec plus de 300 000kms alors que sur du 6 cylindres c'est beaucoup plus courrant
C'est surtout qu'on voit les 6 cylindre sur des routières qui ....roulent beaucoup.
Un met des 4 cylindres dans des petites voitures qui font de la ville.....et donc pas trop de kms dans leur vie.
Regarde combien de 205 D ont plus de 300-400 000 kms c'est aussi fiable,voire plus qu'un X25tds.....
Pour ce qui est de la conduite à droite,c'est plus original.Sans être un pigeon,ça ne me dérangerait pas du tout....
éric 181- Super Modo
-
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
miguel56 a écrit:oui c'est plus solide qu'un 4 cylindres de memes cylindrée .moi je vois pas beaucoup de 4 cylindres avec plus de 300 000kms alors que sur du 6 cylindres c'est beaucoup plus courrant
J'adore BMW mais de là a dire ça...
K'n@rdo63- Super Modo
-
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46
Re: [M3 3l2 E36] différence version anglais / français
PG06 a écrit:
Celà ne gène pas surtout si on roule en Angleterre !!!! Pigeon wanted only !!!
+1000
C'est clair !!
Et le pire c'est qu'ils en trouvent parfois des bons gros pigeons dodus
schumi- Habitué(e)
-
Age : 52
Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Made in Belgium
Voiture(s) : 325i e46 / M54
Sujets similaires
» [BMW 330 xd E46] GPS en Allemand ou en Anglais
» V12 Anglais vs V8 Ricain
» [BMW 118 d E81] Ejecter le DVD de navigation
» DIS français
» [BMW 530 d E39] DVD GPS en français
» V12 Anglais vs V8 Ricain
» [BMW 118 d E81] Ejecter le DVD de navigation
» DIS français
» [BMW 530 d E39] DVD GPS en français
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|