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[BMW 525 d E39] Petit problème à froid

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Message par abdel Mar 10 Mar 2009 - 19:39

bonsoir voila j'ai un petit souci ma 525d a froid quand j'appuie un peu fort sur l'acssélairateur
elle a du malle a partire et a temperature normale du moteur elle par comme une fusé
ci vous avez des repense merci d'avance ça m'aider beaucoup

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Message par bemmoussat faycal Ven 1 Jan 2010 - 20:05

tu sais s'il ya une zone bleue et une autre rouge et qu'en temps normal l'aiguille se positionne au milieu et qu'elle y reste,c'est qu'il ya bien une raison :bah: c'est la temperature idoine pour le fonctionnement de ton moulin :oui: alors ne t'avises pas a jouer le jeu de l'accelerateur a fond quand moteur pas encore chaud :nono: primo ta voiture ne partira pas comme une fusee comme tu le veux,deuzio,tu risque de tout niq...a toi de voir :buzz:
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Message par steph45 Sam 2 Jan 2010 - 2:18

abdel a écrit:bonsoir voila j'ai un petit souci ma 525d a froid quand j'appuie un peu fort sur l'acssélairateur
elle a du malle a partire et a temperature normale du moteur elle par comme une fusé
ci vous avez des repense merci d'avance ça m'aider beaucoup

à froid, un diesel à la puissance d'une 2 CV :O

et c'est criminel de faire ça à un moteur, taper dedans à froid :??:
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Message par rottweiller62 Sam 2 Jan 2010 - 10:49

"tirer dedans" moteur froid? ca c est la meilleur solution pour fusiller un moteur!!! ne jamais faire ca!! moteur froid, tu demarres,tu laisse tourner au ralenti 1min, ensuite, tu roules pepere jusqua ce que le moteur arrive a sa temperature normal de fonctionnement et la, seulement la, tu peux allumer

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Message par Grogaz Sam 2 Jan 2010 - 14:46

rottweiller62 a écrit:"tirer dedans" moteur froid? ca c est la meilleur solution pour fusiller un moteur!!! ne jamais faire ca!! moteur froid, tu demarres,tu laisse tourner au ralenti 1min, ensuite, tu roules pepere jusqua ce que le moteur arrive a sa temperature normal de fonctionnement et la, seulement la, tu peux allumer

Et encore, même pas, car quand le liquide de refroidissement est chaud, l'huile ne l'est pas encore. Il faut compter une grosse dizaine, voire quinzaine de kilomètres pour que l'huile soit à température et qu'on puisse alors exploiter toute la puissance d'un moulin. :jap:

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Message par rottweiller62 Sam 2 Jan 2010 - 15:13

+1 grogaz

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Message par bidou Sam 2 Jan 2010 - 20:30

je suis de l'avis de grogaz aussi :bien:
pour le manque de puissance a moteur froid, c'est vrai que c'est normal, mais pas au point d'etre carrément comme sur des roues carrés, il faut voir par ce que tu veux dire "manque de puissance" :??: , essaie d'expliquer un peut plus, meme si c'est pas facile :L
y a t'il un bruit bizarre qui s'entend, y a t'il de la fumé blanche qui sort, es ce que le moteur part normalement et au quart de tour a froid, as tu effectué des réparations dessus récemment
possède tu ta BMW depuis longtemps et tu as ressentie du changement ???
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Message par abdel Lun 8 Fév 2010 - 18:23

merci pour vos répense je suis a la deuxième 525 donc je c'est de coi je parle; accéléré fort je veu dire a la limite normale je suis pas fou de taper dedans a froid. j'ai vu sur d'otre forum il parle d'un injecteur je ne suis pas sur.
pour bidou pas de bruit bizarre ni fumé démarre au quart de tour
ci voue avez plus d'info je suis preneur merci a+

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Message par sami_35 Lun 8 Fév 2010 - 23:21

nettoie le capteur de pression qui se trouve sur ta pipe d admision ,tu la demonte et tu lui donne un cous de wd40 et tu essuie , mais nettoie ta vanne egr aussi
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Message par abdel Mar 9 Fév 2010 - 18:51

merci pour l'info sami j'ai déjà nettoyer la vanne egr pour la pipe d'admission j'ai vais voir ça a+

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