FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[BMW 725 tdsa E38] Problème de boîte automatique

Aller en bas

[BMW 725 tdsa E38] Problème de boîte automatique Empty [BMW 725 tdsa E38] Problème de boîte automatique

Message par my.way Ven 15 Aoû 2008 - 19:40

J'aurai besoin d'un peu d'aide :)

Je suis au Maroc (voir ma présentation) et ici les garages c'est pas le pied.. et pour BMW c'est 300KM et en plus ils sont pas tres pro...

J'ai eu une alarme impossible a lire vu les pixel mort sur le tableau de bord :)
Puis plus de puissance, après m'être arrêté, la voiture refuse de passer les vitesses (je dois être en seconde), je suis donc retourné au domicile pas très loin 5 km
Le lendemain je ne sais plus mettre le véhicule en marche, la boite est restée sur le programme D (selon l'indication du tableau de bord) et le fait de changer de position le levier n'a rien modifié.
Comme je ne possède aucune note technique c'est pas évident...
Donc si quelqu'un avait les docs de la E38 Heeeeeellllllllllllpppppppppppppppp :) sur mywayfr3@gmail.com
Si pas quelqu'un sait -il quel est le réseau employé pour la boite, fusible, positionnement du boitier et si il existe une procédure de test de ce boitier via un multimètre par exemple.
Merci d'avance,

Cordialement,

Roger

my.way
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : belgique
Voiture(s) : 725tds E38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum