[BMW 318 tds E36] Pb après dépose/repose pompe à injection
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[BMW 318 tds E36] Pb après dépose/repose pompe à injection
Bonjours à tous !!
voilà mon probleme.
Après avoir remonté ma pompe à injection et calé au comparateur à 90/100e, mon moteur à redémarré nickel à par un bruit de cliquetis.
J'ai arrêté le moteur quelques instant et au second démarrage, âpres qlqs seconde le moteur s'est emballé et le voyant d'injection s'est allumé et plus de compte tours.
je ne sais plus quoi faire. Depuis quand je la démarré elle tourne à fond avec le voyant et plus de compte tours.
quelqu'un parmi vous saurait t'il m'éclairer de son expérience.
merci d'avance pour conseil.
voilà mon probleme.
Après avoir remonté ma pompe à injection et calé au comparateur à 90/100e, mon moteur à redémarré nickel à par un bruit de cliquetis.
J'ai arrêté le moteur quelques instant et au second démarrage, âpres qlqs seconde le moteur s'est emballé et le voyant d'injection s'est allumé et plus de compte tours.
je ne sais plus quoi faire. Depuis quand je la démarré elle tourne à fond avec le voyant et plus de compte tours.
quelqu'un parmi vous saurait t'il m'éclairer de son expérience.
merci d'avance pour conseil.
freddy76- Newbie
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Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Rouen
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re
bonjour,
J'ai oublié de vous préciser que j'ai changer les joints des deux losange situé en bas de la pompe ainsi que celui du correcteur d'avance.
Ce correcteur d'avance peut-il être à l'origine du régime moteur trop élevé ??
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci.
J'ai oublié de vous préciser que j'ai changer les joints des deux losange situé en bas de la pompe ainsi que celui du correcteur d'avance.
Ce correcteur d'avance peut-il être à l'origine du régime moteur trop élevé ??
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci.
freddy76- Newbie
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Age : 50
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Voiture(s) : 318 tds
Re: [BMW 318 tds E36] Pb après dépose/repose pompe à injection
Il n'y a personne qui puisse me renseigner ??!
freddy76- Newbie
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Re: [BMW 318 tds E36] Pb après dépose/repose pompe à injection
SALUT,
Bon voilà mon problème est réglè.
J'ai déposé la pompe d'injection et l'ai porté chez un diéséliste confirmé ( Niort frères , injection automobile et poids lourd ) ils mon fait du super boulot. Ils mon refait tout le bas de la pompe, changé l'actuateur et électrovannes d'avance + passage au banc.
J'ai récupéré la pompe comme neuve, de plus, emballé sous vide dans un film plastique.
Ça m'a tout de même couté 1000 € mais je ne suis pas déçu.

Bon voilà mon problème est réglè.
J'ai déposé la pompe d'injection et l'ai porté chez un diéséliste confirmé ( Niort frères , injection automobile et poids lourd ) ils mon fait du super boulot. Ils mon refait tout le bas de la pompe, changé l'actuateur et électrovannes d'avance + passage au banc.
J'ai récupéré la pompe comme neuve, de plus, emballé sous vide dans un film plastique.
Ça m'a tout de même couté 1000 € mais je ne suis pas déçu.


freddy76- Newbie
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Le Baron Rouge- Big Boss
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Re: [BMW 318 tds E36] Pb après dépose/repose pompe à injection
Bonjour, j'ai ce meme probleme, mais pas cette somme en poche pour ça malheureusement.
je suis preneur d'info, car je séche.
apres avoir changé le moteur ralentie trop haut, voyant.
je remet de l'ancien moteur: pompe, sondes, injecteur..
toujours pareil 2500 tours et voyant injecteur toujours allumé.
j'me dit.
callage de pompe // sonde de point mort haut a recaler.
Je sèche.
Merci à tous ceux qui ont une idée, et pourquoi pas une solution...
je suis preneur d'info, car je séche.
apres avoir changé le moteur ralentie trop haut, voyant.
je remet de l'ancien moteur: pompe, sondes, injecteur..
toujours pareil 2500 tours et voyant injecteur toujours allumé.
j'me dit.
callage de pompe // sonde de point mort haut a recaler.
Je sèche.
Merci à tous ceux qui ont une idée, et pourquoi pas une solution...
herve63- Newbie
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Date d'inscription : 15/12/2011
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