FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[BMW 325 i E36] Bruit anormal

2 participants

Aller en bas

[BMW 325 i E36] Bruit anormal Empty [BMW 325 i E36] Bruit anormal

Message par Nelson68 Lun 5 Mai 2008 - 11:55

Bonjour, desole de deranger.
Voilà mon probleme je possede un coupé 325i de 93 qui à 190 000 kms j'ai fait la vidange il y a 1000 kms avec de la shell helix 5w40.
Cela ferat un an en aout que je l'ai elle ne faisait que de petits trajets avec moi.
La semaine derniere il a commencer a faire chaud j'ai du faire une 4aine de kms dans la journée et en rentrant sur lautoroute jai un peu tirer dedanbs rien de méchant sur la voie d'acceleration, pepere rien d'anormal je rentre chez moi je coupe.
Mais une heure plus tard je la redémarre et là !!!
un bruit de diesel !! je cherche a voir si pas la l'échappement on dirait pas une bielle nan plus ( une bielle a un bruit caractéristique) alors je penche pour des poussoirs je colle mon oreille sur le cache culbus et ça cliquete dedans.
jai demonter l'usure des arbres a a cames n'etait pas du tout anormale pour un moteur avec ce kilometrage par contre jai pas de jeu de cales.
J'ai pas pu controler le jeu aux soupapes et de toute façon je connais pas les valeurs.
J'ai demander a gauche a droite et ça ne ma pas aider au contraire j'ai tout entendu ( les poussoirs ça ce change pas la dessus, bla bla, c'est ta distri etc...)
Donc désolé je suis veu te demander conseil vu le prix des poussoirs 22 euros pieces il y en a 24 donc plus de 500 euros !!
Ca me ferait mal de mettre 500 euros et a la fin c'est pas ça !!
Voilà j'ai fini je suis désolé d'avoir déranger et j'espere recevoir une réponse merci d'avance je te joint mon msn si jamais c'est plus simple.

msn: toretto_rx7@hotmail.com

Nelson68
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Mulhouse
Voiture(s) : e36 325i coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Bruit anormal Empty Re: [BMW 325 i E36] Bruit anormal

Message par steph45 Lun 5 Mai 2008 - 17:37

déja, il n'y a pas de jeu aux poussoirs car hydrolique.

remet de la 10W40 pour voir, cela ne coute pas chèr comme première intervention.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Bruit anormal Empty Re: [BMW 325 i E36] Bruit anormal

Message par Nelson68 Mar 6 Mai 2008 - 6:12

c fait le bruit diminue a la mise en pression du circuit dhuile mais reste present

Nelson68
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Mulhouse
Voiture(s) : e36 325i coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Bruit anormal Empty Re: [BMW 325 i E36] Bruit anormal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum