BMW et racaille
+114
323tiM
utoi
miguel87
stephane2
lucasdo
migdoohan
1235254
tazdusud
Mesrine_68
Dondiego
Arno320d
bilon69
spawn
jipexx
Elfen
Fred
YOUN72
Hakan
PG06
spartien
BMW.17
Arzhbleiner
stefunk94
Michaël
Mowgli
jonath91
gerv46
DIAMANT69
Orphee
XPaY
VDR
crazymac
Benoit
cyberespion
boum
BM & Loman'
tatoine
thebmwman
aznviet
Le Baron Rouge
Kaiv
saddam874
bullit00
taghi
jackseg
ivo
Burn
La Fouine
jeep
doderlein
ber
j'///M BM
S-Croc
littlemob
Charly185
aimecinq
Lordkro
e36 coupé
149231
ambroise42
DJER
JPM
Macmim
repsol
Nemovadit
pee rar
Ju328i
benmoon59
loye
Nurburgring
valen6
Icemoule
xavier12473
KAYA
david062
La_Chose
niko6440
bm man 67
frakas
gec191
dolfy31
extrema
oxido
Makaveli
oufdebmw63
Grogaz
marc1360
RuyBlaster
antoons
steph45
brijer
pprider
titou63
L6_24V
$yl/20
sonic99
octobre
raziell
K'n@rdo63
Papa mobile
Lex
camillebmw63
Ghis
Nävis
boris_da
manu57520
Bleuavus
328CiE46
Romeodup
ced-46
Sky'
BMWXP
BMWMAX59
éric 181
118 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: BMW et racaille
steph45 a écrit:depuis vendredi il y a une E34 chez moi + mon E39.
les voisins me regarde de travers.
travaillant de nuit, je suis à la maison la journée donc pour le quartier, le gars qui ne bosse pas et qui roule en bm, c'est moi.
qu'est ce qu'il diront quand j'aurais la voiture de mes rèves!!!!
T'es revenu à la E34?

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
c'est celle d'un pote que je doit reviser et changer quelques pièces.
j'ai pas mal de boulot dessus.
maintenant avec mon garage et la fosse, beaucoup de gens que je connais viennes chez moi pour leurs voitures, en plus des bmistes.
je suppose que les voisins s'imagine beaucoup de choses.
maintenant avec mon garage et la fosse, beaucoup de gens que je connais viennes chez moi pour leurs voitures, en plus des bmistes.
steph45- Big Boss
-
Lorsque j'ai acheté ma BM, j'avais encore ma Merco noire sur le parking. 
Les gens me respectaient et applaudissaient même à mon passage.
Comment ça je ne suis pas crédible ?
Nan mais sans dec, on devrait se faire des autocollants "Ma BMW m'a couté moins cher que ta twingo, me coute moins cher en entretien et me rapporte infiniment plus de plaisir"

Nan mais sans dec, on devrait se faire des autocollants "Ma BMW m'a couté moins cher que ta twingo, me coute moins cher en entretien et me rapporte infiniment plus de plaisir"

Sky'- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : Utilitaire rapide
Chez moi, y a la 316 sous le préau, la 525 à moitié dépouillée dans la cour, la fiesta du boulot sous le préau, la remorque maison (près de 5m² de chargement) dans la cour et j'ai pas le temps de m'occuper de la pelouse... gene Non, je ne suis pas un Nouche! :roulrire:
Par contre, le coup des autocollants, c'est pas idiot... :cheers: :silent:
Par contre, le coup des autocollants, c'est pas idiot... :cheers: :silent:
[quote="steph45"]c'est celle d'un pote que je doit reviser et changer quelques pièces.
Bah faut dire quand même Steph, quand on voit ta tête dans ta superbe serie 5 limite mafia on se dit direct : "il a l'air Pat Hibulaire ce type"

[quote="Sky'"]Lorsque j'ai acheté ma BM, j'avais encore ma Merco noire sur le parking.
Trop fort ce Sky, une vrai racaille du 6-3

Pour les autocollants, c'est pas con :silent:
sonic99- Poto(te)
-
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !
Les racailles à Clermont MDR!!!!
titou63- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 318i touring E30 et 318TDS E36
sonic99 a écrit:
Bah faut dire quand même Steph, quand on voit ta tête dans ta superbe serie 5 limite mafia on se dit direct : "il a l'air Pat Hibulaire ce type"![]()
c'est pas toi qui roule avec une bm de la couleur de la poudre que tu distribue!!!!!

steph45- Big Boss
-
BMW et racaille
No comment ^^
oxido- Habitué(e)
-
Voiture(s) : E 36 316 i
En ce moment,je roule avec une casquette.
éric 181- Super Modo
-
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
éric 181 a écrit:En ce moment,je roule avec une casquette.
Ouais j'te vois bien avec une casquette lacoste orange

L6_24V- Passionné(e)
-
Voiture(s) : bmw 330 ci smg pack m
C'est une "Karlsbrau" bleue.
Comme quoi,les préjugés.....
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
éric 181 a écrit:C'est une "Karlsbrau" bleue.
Alcoolique :0:
:lol!:
L6_24V- Passionné(e)
-
Lorrain!
éric 181 a écrit:Lorrain!
Arrete de faire l'Alsacien t'habite a Phalsbourg

Archlecker :lol!:
L6_24V- Passionné(e)
-
J'ai l'avantage d'avoir un pied de chaque côté du col.C'est vrai que les voitures sont immatriculées dans le 57.
Tu passes quand?
Tu passes quand?
Ben je sais pas trop, peut etre dimanche, j'y était le 23 juillet mais pas eu le temps de passer 
Si je vais a Petersbach et que je peut passer je te tel

Si je vais a Petersbach et que je peut passer je te tel

L6_24V- Passionné(e)
-
Il fallait bien aborder le sujet.
Petite histoire:le we dernier,je me balladais en ville avec mon Kubel et je vois une E46 sympa devant un bistrot.Avec les jantes spécifiques et les ailes "aérées",je crois reconnaitre une M3.J'ai vraiment flashé.5 minutes plus tard,je repasse et je la trouve encore plus belle mais je vois 3-4 jeunes style racaille qui montent à bord.Ca fait bizarre et ne donne plus trop envie d'acheter.......Il faut dire que vers chez moi,il y en a quelques uns qui roulent en E36....
C'est quoi c préjugés débiles ??? qui te dit que ce n'est pas un passionné de la marque ??? ou un jeune chef d'entreprise ???
Frenchement j'aimais bien ce forum, mais là avec ce sujet je dois dire que j'ai plus trop envie de venir !!!
Mon fils n'a que 2 ans mais le jour ou il sera grand et qu'il voudra roulé en BM des gens comme toi le regarderons bêtes juste parce que il n'a pa la peau blanche ou un style vestimentaire qui ne te plait pas, et dirons regarde celui là comme il se la pete avec sa BM et en plus c de la racaille !!! pffffffff
C'est quoi du racisme ??? ou bien tu a les nerfs que lui peut se payer une M3 E46 et pas toi ???? ou bien parce qu'il a une casquette ??? mdr quoi
Jsuis blazé !!!
Noublier pas que nous sommes tous pareil même si on es tous différent !!!@+
oxido- Habitué(e)
-
Je suis d'accord ac oxido.
titou63- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 318i touring E30 et 318TDS E36
Le but du sujet est de mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Partout,on associe BMW et racaille.Pourquoi ne pas en parler entre nous?
"jeune chef d'entreprise?" peut être,mais de quelle entreprise?
Il n'y a aucune association entre le terme de racaille et une quelconque couleur de peau ou de religion.Il y a aussi des racailles alsaciennes qui parlent dialecte.
C'est aussi de l'ouverture d'esprit de pouvoir discuter de tas de choses.Le débat est enrichi s'il y a des avis partagés.
Il ne faut pas non plus se focaliser en disant qu'il n'y a pas mieux que nos BMW et que tous les propriétaires sont des passionnés.
PS:mon fils a aussi 2 ans et je ne sais pas avec quoi il roulera.
Pour le style vestimentaire,je suis allé chez BMW en bermuda avec un polo d'une marque de bière...en ce moment,j'ai souvent une casquette.
PS:pour ce qui est de se payer une M3 E46 neuve......je préfère alors prendre une 993 biturbo d'occasion.
Mon sujet ne reflète pas l'ensemble du forum,mais il a pour but de secouer un peu les esprits qui s'endorment.
Partout,on associe BMW et racaille.Pourquoi ne pas en parler entre nous?
Il n'y a aucune association entre le terme de racaille et une quelconque couleur de peau ou de religion.Il y a aussi des racailles alsaciennes qui parlent dialecte.
C'est aussi de l'ouverture d'esprit de pouvoir discuter de tas de choses.Le débat est enrichi s'il y a des avis partagés.
Il ne faut pas non plus se focaliser en disant qu'il n'y a pas mieux que nos BMW et que tous les propriétaires sont des passionnés.
PS:mon fils a aussi 2 ans et je ne sais pas avec quoi il roulera.
Pour le style vestimentaire,je suis allé chez BMW en bermuda avec un polo d'une marque de bière...en ce moment,j'ai souvent une casquette.
PS:pour ce qui est de se payer une M3 E46 neuve......je préfère alors prendre une 993 biturbo d'occasion.
Mon sujet ne reflète pas l'ensemble du forum,mais il a pour but de secouer un peu les esprits qui s'endorment.
éric 181- Super Modo
-
J'aime ton discours !!! c'est de l'ironie ou bien ??? lol
Nan mais plus serieusement je vois pas ce que ce genre de sujet vient faire sur un forum de passionné !!! Je n'ai rien contre toi particulierement mais c'est le sujet que tu aborde qui me gêne !!!
Quelle fourmillière ???
Et alors !!! ou es le problême ???
Demande lui !!! si tu as pas trop peur ^^ fait gaffe il a peut être un flingue sur lui !!! lol
Je viens d'alsace n'oublie pas, je suis née ici et je connais pas de "racailles" qui parlent alsacien, désolé !!!
De l'ouverture d'esprit ??? en jugeant des jeunes que tu connais pas, de racailles ??? comme dit je vois pas du tout ce que ce genre de sujet vient faire sur un forum de passionné BMW... on parle ici de notre passion pour ces voitures, non pas de ceux qui roule avec !!!
Je suis désolé mon ami mais je crois que c'est toi qui t'endore sur des préjugés et des idées reçues !!!
Vive un monde METIS !!!
Nan mais plus serieusement je vois pas ce que ce genre de sujet vient faire sur un forum de passionné !!! Je n'ai rien contre toi particulierement mais c'est le sujet que tu aborde qui me gêne !!!
Le but du sujet est de mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Quelle fourmillière ???
Partout,on associe BMW et racaille.
Et alors !!! ou es le problême ???
Demande lui !!! si tu as pas trop peur ^^ fait gaffe il a peut être un flingue sur lui !!! lol
Il y a aussi des racailles alsaciennes qui parlent dialecte
Je viens d'alsace n'oublie pas, je suis née ici et je connais pas de "racailles" qui parlent alsacien, désolé !!!
C'est aussi de l'ouverture d'esprit de pouvoir discuter de tas de choses
De l'ouverture d'esprit ??? en jugeant des jeunes que tu connais pas, de racailles ??? comme dit je vois pas du tout ce que ce genre de sujet vient faire sur un forum de passionné BMW... on parle ici de notre passion pour ces voitures, non pas de ceux qui roule avec !!!
Je suis désolé mon ami mais je crois que c'est toi qui t'endore sur des préjugés et des idées reçues !!!
Vive un monde METIS !!!
oxido- Habitué(e)
-
Tu parles de préjuger mais tu as l'air toi meme d'associer le mot racaille à couleur de peau, ca fait un peu contradictoire, quand au jeunes chef d'entreprise je veux bien oui mais qui a deja vu un chef d'entreprise de 22 ans habillé en survete faire le keke avec 3 potes...
$yl/20- Fidèle
-
Voiture(s) : Bmw 320 Ci
définition du mot RACAILLE par le dictionnaire de la langue Française LE ROBERT version micro page 1094:
voila tout est dit.
alors arrètez de nous faire chier avec vos conneries de couleures de peau, à la moindre occasion.
voila tout est dit.
alors arrètez de nous faire chier avec vos conneries de couleures de peau, à la moindre occasion.
steph45- Big Boss
-
C'est quoi c préjugés débiles ??? qui te dit que ce n'est pas un passionné de la marque ??? ou un jeune chef d'entreprise ???
Frenchement j'aimais bien ce forum, mais là avec ce sujet je dois dire que j'ai plus trop envie de venir !!!
Mon fils n'a que 2 ans mais le jour ou il sera grand et qu'il voudra roulé en BM des gens comme toi le regarderons bêtes juste parce que il n'a pa la peau blanche ou un style vestimentaire qui ne te plait pas, et dirons regarde celui là comme il se la pete avec sa BM et en plus c de la racaille !!! pffffffff
C'est quoi du racisme ??? ou bien tu a les nerfs que lui peut se payer une M3 E46 et pas toi ???? ou bien parce qu'il a une casquette ??? mdr quoi
Jsuis blazé !!!
Noublier pas que nous sommes tous pareil même si on es tous différent !!!@+
Je vois pas ce que la couleur de peau ou bien meme le mot racisme vient faire la?

Si y'a quelqu'un ici qui assemble le mot racaille a la couleur de peau ou meme au racisme c'est toi

Sinon oui la reputation n'est plus a faire, dans les mentalité un jeunes en bmw c'est louche et si il a une casquettes c'est un voyou...
Mais y'a pas que bmw qui est visé dans la mentalité des gens, le pitbull est un chien de racaille, lacoste est une marque de racaille, le hlm est un logement de racaille etc...
Comment tu fais pour savoir que ton fils auras envi de rouler en bm dans 16 ans? Et pourquoi pas audi?

extrema- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 323i
le problème av ces marques comme: audi,bmw,mercedes qui sont quand meme des marques prestige c'est que les gens y voit tjrs un
docteur,un avocat,chef d'entreprise, et quand ils y voit un jeune de 20a30ans av des nike et une casquette ...mon dieu un voyou....il doit vendre de la drogue plein de truc dans ce genre,alors que s'il ont voit cette meme personne dans une saxo, laguna,punto........ils ne diront rien,ils vous calculerons méme pas!!!!
et comme on dit l'habit ne fait pas le moine!!!! et l'air ne fait pas la
chanson!!!!!
docteur,un avocat,chef d'entreprise, et quand ils y voit un jeune de 20a30ans av des nike et une casquette ...mon dieu un voyou....il doit vendre de la drogue plein de truc dans ce genre,alors que s'il ont voit cette meme personne dans une saxo, laguna,punto........ils ne diront rien,ils vous calculerons méme pas!!!!
et comme on dit l'habit ne fait pas le moine!!!! et l'air ne fait pas la
chanson!!!!!
dolfy31- Passionné(e)
-
Voiture(s) : 325d 240 cv. et 206 D
$yl/20 a écrit:Tu parles de préjuger mais tu as l'air toi meme d'associer le mot racaille à couleur de peau, ca fait un peu contradictoire, quand au jeunes chef d'entreprise je veux bien oui mais qui a deja vu un chef d'entreprise de 22 ans habillé en survete faire le keke avec 3 potes...
Y a pas besoin d'être chef d'entreprise pour très bien gagner sa vie...

Y a le cas d'un de mes meilleurs potes, qui était conducteur de pelleteuse en déplacement national. Il a depuis arrêté les déplacements, mais à l'époque, il s'était offert une 320d pack sport E90 alors qu'il n'avait que 23 ans! :shock: En plus, il est plutôt adepte sur sportwear, alors le confondre avec une racaille est plutôt facile...

Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Page 6 sur 23