FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

BMW et racaille

+114
323tiM
utoi
miguel87
stephane2
lucasdo
migdoohan
1235254
tazdusud
Mesrine_68
Dondiego
Arno320d
bilon69
spawn
jipexx
Elfen
Fred
YOUN72
Hakan
PG06
spartien
BMW.17
Arzhbleiner
stefunk94
Michaël
Mowgli
jonath91
gerv46
DIAMANT69
Orphee
XPaY
VDR
crazymac
Benoit
cyberespion
boum
BM & Loman'
tatoine
thebmwman
aznviet
Le Baron Rouge
Kaiv
saddam874
bullit00
taghi
jackseg
ivo
Burn
La Fouine
jeep
doderlein
ber
j'///M BM
S-Croc
littlemob
Charly185
aimecinq
Lordkro
e36 coupé
149231
ambroise42
DJER
JPM
Macmim
repsol
Nemovadit
pee rar
Ju328i
benmoon59
loye
Nurburgring
valen6
Icemoule
xavier12473
KAYA
david062
La_Chose
niko6440
bm man 67
frakas
gec191
dolfy31
extrema
oxido
Makaveli
oufdebmw63
Grogaz
marc1360
RuyBlaster
antoons
steph45
brijer
pprider
titou63
L6_24V
$yl/20
sonic99
octobre
raziell
K'n@rdo63
Papa mobile
Lex
camillebmw63
Ghis
Nävis
boris_da
manu57520
Bleuavus
328CiE46
Romeodup
ced-46
Sky'
BMWXP
BMWMAX59
éric 181
118 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

BMW et racaille Empty BMW et racaille

Message par éric 181 Mer 22 Fév 2006 - 21:59

Il fallait bien aborder le sujet.
Petite histoire:le we dernier,je me balladais en ville avec mon Kubel et je vois une E46 sympa devant un bistrot.Avec les jantes spécifiques et les ailes "aérées",je crois reconnaitre une M3.J'ai vraiment flashé.5 minutes plus tard,je repasse et je la trouve encore plus belle mais je vois 3-4 jeunes style racaille qui montent à bord.Ca fait bizarre et ne donne plus trop envie d'acheter.......Il faut dire que vers chez moi,il y en a quelques uns qui roulent en E36....
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Revenir en haut Aller en bas

BMW et racaille Empty Re: BMW et racaille

Message par BMWMAX59 Mer 22 Fév 2006 - 22:27

Raaa mais laissons les, si ça leur fait plaisir de se la péter. Nous on sait ce que vos réellement la marque, même si tout cela fait peut-être de la mauvaise pub, on s'en fiche on vit notre passion. NOn? :)
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Message par BMWXP Jeu 23 Fév 2006 - 0:50

Je suis d'accord avec toi BMWMAX, mais le problème c'est qu'à force, on va passer nous aussi pour des racailles .

En fait, comme je le dis dans la page de présentation du forum, j'aime cette marque et je n'aime pas qu'on lui donne une mauvaise image ... :(
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw

Message par Sky' Jeu 23 Fév 2006 - 1:15

Je suis le premier à raler comme un putois quand je lis le terme racaille associé à notre marque fétiche.

Mais la vérité, c'est que les "racailles" roulent dans quasiment toutes les marques existantes, et si certains d'entre eux roulent en BM, c'est que parmis cette catégorie il y en a qui ont du gout. :mdr:

Voila. 🐰
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Message par ced-46 Jeu 23 Fév 2006 - 7:04

Bonne idée ce sujet !

je sais pas si on vous fait la remarque, mais quand je dit que je possède une auto de la firme Bavaroise c'est limite qu'on me dise : "comment tu te la pètes...."

Et je trouve ça très décevant, je n'ai pas acheter ma titine pour cela mais pour me faire plaisir à son volant et pour me faire plaisir à la regarder :(

Ces personne ont de suite l'idée de ces jeunes (ou moins jeunes) qui se la raconte :paf:

Et il faut le dire c'est souvent le cas. J'en ai eu la preuve encore hier... Trois jeune dans un compact surbaissé, sono à fond, lunette de soleil alors qu'il pleuvait limite, et le coude à la portière..... :x
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Message par Romeodup Jeu 23 Fév 2006 - 8:56

C'est vrai qu'à une epoque, on voyait vraiment beaucoup de "caïra" en Bmw, mais j'ai l'impression que c'est un peu passé de mode. Certes on en voit beaucoup encore mais moins qu'auparavant. J'espere que VW et AUDI continuerons la production de GLOF et A3 encore longtemps, tres longtemps. :mdr:

Cé vré koi !!! Un GLOF 4 TDi gris, cé tro de la balle koi !! Tu voi koi, ça pose koi !!! :ptdr:
Romeodup
Romeodup
Fidèle
Fidèle

Masculin Balance Coq
Voiture(s) : Tongs Tribord taille 42

Message par BMWMAX59 Jeu 23 Fév 2006 - 9:26

Tu sais Ced, même moi avec la e30, dès que je dis que je roule en BM limite je suis un jeune bourge qui se la raconte. Mais ça c'est la réaction habituelle des gens. Tu roules en BM, t'es qu'un frimeur. Tu roules en Mercos, ben c'est bien c'est que tu as les moyens :shock: . C'est assez frustrant.

Pour revenir sur le thème principal, les gens nous prennent pour de la racaille, ben tant pis pour eux, moi j'ai rien à me reprocher. Si les gens jugent comme des c**s, c'est leur problème.

En attendant, tant que les voitures les plus puissantes du monde sont fabriquées (GOLF TDi), il restera peu de béhémistes chez les jeunes et ont pourra ainsi les sauver du jackyisme :lol!: .

PS: :merci: bmwval pour les smileys :biere: .
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Message par 328CiE46 Jeu 23 Fév 2006 - 10:02

ced-46 a écrit:Bonne idée ce sujet !

je sais pas si on vous fait la remarque, mais quand je dit que je possède une auto de la firme Bavaroise c'est limite qu'on me dise : "comment tu te la pètes...."

Et je trouve ça très décevant, je n'ai pas acheter ma titine pour cela mais pour me faire plaisir à son volant et pour me faire plaisir à la regarder :(

Ces personne ont de suite l'idée de ces jeunes (ou moins jeunes) qui se la raconte :paf:

Et il faut le dire c'est souvent le cas. J'en ai eu la preuve encore hier... Trois jeune dans un compact surbaissé, sono à fond, lunette de soleil alors qu'il pleuvait limite, et le coude à la portière..... :x

J'ai pas de réaction concernant les racailles, c'est du pipeau pour moi ces histoires, cela concerne une minorité, le vrai problème est ailleurs, et commence à se dessiner avec les premiers posts de ce topic.

A savoir que les gens sont bien souvent content de raconter que c'est une marque de bandit et de gens peu fréquentables, car justement ils sont malheureusement jaloux (et meme souvent dans l'entourage treeees proche...) et ne se rendent pas compte qu'ils ont payés leur francaise de moyenne gamme neuve bien plus chere...

Cette jalousie amène a balancer du venin, en gros tu ne peux pas avoir une BMW pour te faire plaisir et adorer ta voiture, non, si tu prends une BMW tu es forcemment soit pété de thune, soit un bandit, soit tu cherches uniquement la flambe, ou encore la drague....

Les gens souvent me disent "roh, moi j'ai d'autres priorités que ca" mais dans leus yeux tu sens que ca les fais chier.

Des que t'as une BMW on fera tout pour te dénigrer, et je compte pas les gens débiles qui mettent des mégots encore allumés dans les interstices des pare chocs, les crachats, les chewing gum bien collés sur la malle arriere et j'en passe, pas méchant mais toujours pareil, les gens sont malades.

J'ai un ami qui possedait une ferrari, il en a eu tellement marre des fucks, bras d'honneurs et manoeuvres dangereuses a son encontre, qu'il l'a vendue pour reprendre une porsche, plus sobre.

Moi quand je vois des caisses de ce genre, je suis content pour la personne, tout simplement...

La mentalité en France est spéciale, si t'as plus que le voisin c'est pas normal....

C'est ce qui amène ce genre de dérives et de lieux communs.

Moi j'ignore tout ca, et je profite du bon temps avec ma belle, en occultant toutes ces conneries de frustrés, car je bosse pour me la payer, au détriment d'autres dépenses, par choix, mais ça vaut le coup parcque depuis tout jeune une étincelle nait dans mes yeux lorsque je croise une belle bavaroise...

D'ailleurs je l'ai choisie noire, y'a pas plus méchant que cette couleur sur un coupé BM, parcque je l'aime méchante, ça donne encore plus de raisons aux empecheurs de tourner en rond de qualifier ma voiture de "caisse de racaille".

:afro:
328CiE46
328CiE46
Membre
Membre

Taureau Singe

Message par Romeodup Jeu 23 Fév 2006 - 11:28

328CiE46 a écrit:
J'ai pas de réaction concernant les racailles, c'est du pipeau pour moi ces histoires, cela concerne une minorité, le problème est ailleurs

Les gens sont bien souvent content de raconter que c'est une marque de bandit et de gens peu fréquentables, car justement ils sont malheureusement jaloux (et meme souvent dans l'entourage treeees proche...) et ne se rendent pas compte qu'ils ont payés leur francaise de moyenne gamme neuve bien plus chere...
Cette jalousie amène a balancer du venin, en gros tu ne peux pas avoir une BMW pour te faire plaisir et adorer ta voiture, non, si tu prends une BMW tu es forcemment soit pété de thune, soit un bandit, soit tu cherches uniquement la flambe, ou encore la drague....

Les gens souvent me disent "roh, moi j'ai d'autres priorités que ca" mais dans leus yeux tu sens que ca les fais chier.

Des que t'as une BMW on fera tout pour te dénigrer, et je compte pas les gens débiles qui mettent des mégots encore allumés dans les interstices des pare chocs, les crachats, les chewing gum bien collés sur la malle arriere et j'en passe, pas méchant mais toujours pareil, les gens sont malades.

J'ai un ami qui possedait une ferrari, il en a eu tellement marre des fucks, bras d'honneurs et manoeuvres dangereuses a son encontre, qu'il l'a vendue pour reprendre une porsche, plus sobre.

Moi quand je vois des caisses de ce genre, je suis content pour la personne, tout simplement...

La mentalité en France est spéciale, si t'as plus que le voisin c'est pas normal....

Moi j'ignore tout ca, et je profite du bon temps avec ma belle, en occultant toutes ces conneries de frustrés, car je bosse pour me la payer, au détriment d'autres dépenses, par choix, mais ça vaut le coup parcque depuis tout jeune une étincelle nait dans mes yeux lorsque chaque fois que je croise une belle bavaroise...

D'ailleurs je l'ai choisie noire, y'a pas plus méchant que cette couleur sur un coupé BM, parcque je l'aime méchante, ça donne encore plus de raisons aux empecheurs de tourner en rond de qualifier ma voiture de "caisse de racaille".

Je suis plus que d'accord avec tout ce que tu dis et d'ailleur j'ai un ptite anecdote qui date de pas plus tard qu'hier. Un collegue est fortement interessé par ma 320i et nous en discutons longuement quand arrive un autre collegue (chef d'atelier) et commence à casser ma belle rouge en disant qu'elle consomme trop (tout est relatifs ), qu'elle fait "voiture de djeuns" (c'est discutable), qu'elle a trop de borne (bin quoi !!! 186000 bornes c'est juste la fin du rodage) et surtout pour finir, qu'elle est trop cher pour une voiture de 10 ans !!! Il ne connaissait meme pas mon prix de vente !!! Il disait ça parce qu'il la trouve vraiment belle et qu'elle vaut forcement cher !!!
J'ai bien aimé ça tete quand je lui ai dis que pour le prix de son Scenic confort dynamique 1.9 dci gazout qui fume (25000 roros), il pouvait s'offrir le plaisir de rouler dans ma 320i la semaine et se faire plaisir le weekend avec ma M3 et qu'il lui resterai encore 5000 roros pour payer les assurances et les litrons de SP98 pour quelques années, et qu'au final son Scenic asthmatique vaudra le meme prix que mes deux berlines dans 3 ans !! :) :) :)
Romeodup
Romeodup
Fidèle
Fidèle

Masculin Balance Coq
Voiture(s) : Tongs Tribord taille 42

Message par BMWMAX59 Jeu 23 Fév 2006 - 12:12

Romeodup a écrit:
328CiE46 a écrit:
J'ai pas de réaction concernant les racailles, c'est du pipeau pour moi ces histoires, cela concerne une minorité, le problème est ailleurs

Les gens sont bien souvent content de raconter que c'est une marque de bandit et de gens peu fréquentables, car justement ils sont malheureusement jaloux (et meme souvent dans l'entourage treeees proche...) et ne se rendent pas compte qu'ils ont payés leur francaise de moyenne gamme neuve bien plus chere...

Moi j'ignore tout ca, et je profite du bon temps avec ma belle, en occultant toutes ces conneries de frustrés, car je bosse pour me la payer, au détriment d'autres dépenses, par choix, mais ça vaut le coup parcque depuis tout jeune une étincelle nait dans mes yeux lorsque chaque fois que je croise une belle bavaroise...

Je suis plus que d'accord avec tout ce que tu dis et d'ailleur j'ai un ptite anecdote qui date de pas plus tard qu'hier. Un collegue est fortement interessé par ma 320i et nous en discutons longuement quand arrive un autre collegue (chef d'atelier) et commence à casser ma belle rouge en disant qu'elle consomme trop (tout est relatifs ), qu'elle fait "voiture de djeuns" (c'est discutable), qu'elle a trop de borne (bin quoi !!! 186000 bornes c'est juste la fin du rodage) et surtout pour finir, qu'elle est trop cher pour une voiture de 10 ans !!! Il ne connaissait meme pas mon prix de vente !!! Il disait ça parce qu'il la trouve vraiment belle et qu'elle vaut forcement cher !!!
J'ai bien aimé ça tete quand je lui ai dis que pour le prix de son Scenic confort dynamique 1.9 dci gazout qui fume (25000 roros), il pouvait s'offrir le plaisir de rouler dans ma 320i la semaine et se faire plaisir le weekend avec ma M3 et qu'il lui resterai encore 5000 roros pour payer les assurances et les litrons de SP98 pour quelques années, et qu'au final son Scenic asthmatique vaudra le meme prix que mes deux berlines dans 3 ans !! :) :) :)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre

Message par Bleuavus Jeu 23 Fév 2006 - 19:57

Alors là, je n'ai rien à ajouter 328CIE46.
Tu as tout résumé, je suis entièrement d'accord avec toi.

Cette semaine encore, une nouvelle collégue de bureau me parle de ma voiture de "mickey", j'ai pas voulu me facher parcequ'elle roule en twingo et que c'est une ignorante, mais c'est dingue comme les gens sont c**s, si seuleument elle savait que j'ai payé ma voiture 2 fois moins chère que elle sa twingo, que moi c'est un diesel, que ma voiture a une durée de vie supérieure à la sienne avec son L6 et que j'ai 3 fois plus de sensations à son volant que elle au volant de sa Renault, elle aurait du se taire, mais que voulez vous? On vit dans une socièté de consommation où seul l'apparence compte. Moi je me fous de l'apparence, je suis simple, je roule en BMW et me prive peut être un peu pour son entretien (et encore...) mais je préfére acheter une bonne huile pour la vidange de ma voiture (car elle me sert à gagné ma croûte) qu'acheter un grand écran écran plasma parce que mon voisin en a un.
Bleuavus
Bleuavus
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Singe
Voiture(s) : M3 3.0l

Message par Sky' Jeu 23 Fév 2006 - 20:00

Je soupçonne fortement que ce topic est orienté "passionnés et pro-BMW", ce qui le rends un peu non-objectif. :pig:

Nan, je rigole, vive les BMW, souvents achetées moins chères qu'une Twingo neuve et absoument supérieur en tout, même en conso. :face:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Message par ced-46 Jeu 23 Fév 2006 - 20:10

Je sais pas si c'est nous qui ne sommes pas normal de penser ça ou si ce ne serait pas les gens qui ne sont pas normal...
Perso je connais la réponse. :D

Les "racailles" ne nous aident pas pour leur faire prendre le chemin de la raison non plus....

Enfin je veux pas dire mais je vois deux ou trois bordelais qui se la raconte pas mal...... il me semble qu'il y en un qui a un 325 TD, un autre une M3 et le dernier un 328...... a chaque fois ils ont la zik à fond et le coude dehors....sisi je déconne pas.... :lol: :lol: :lol: :lol!:
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon

Message par éric 181 Jeu 23 Fév 2006 - 20:14

Il est vrai qu'il n'y a personne pour contrdire tout ce qui se dit.Il faudrait tirer au sort un rabat-joie pour qu'il y ait 2 sons de cloche.
Qu'est ce qu'elles ont les Twingos.J'ai un copain qui a acheté une E46 compact 318D neuve en même temps que moi ma M3.La sienne valait 6-7000 euros de plus que la mienne.Tout le monde m'a fait la réflexion que j'avais les moyens et lui se marrait en douce.
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Message par Bleuavus Jeu 23 Fév 2006 - 20:23

HOPHOP

Tu te trompe CED, moi j'ai la conduite façon scoliose (tu sait, quand tu te demande si le type il conduit pas une Mc laren, la tête entre les 2 sièges avants!), j'adore ce style moi. :lol: Allé je le baptise le style "hémoroïde".
Bleuavus
Bleuavus
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Singe

Message par BMWMAX59 Jeu 23 Fév 2006 - 20:42

Bleuavus a écrit:Alors là, je n'ai rien à ajouter 328CIE46.
Tu as tout résumé, je suis entièrement d'accord avec toi.

Cette semaine encore, une nouvelle collégue de bureau me parle de ma voiture de "mickey", j'ai pas voulu me facher parcequ'elle roule en twingo et que c'est une ignorante, mais c'est dingue comme les gens sont c**s, si seuleument elle savait que j'ai payé ma voiture 2 fois moins chère que elle sa twingo, que moi c'est un diesel, que ma voiture a une durée de vie supérieure à la sienne avec son L6 et que j'ai 3 fois plus de sensations à son volant que elle au volant de sa Renault, elle aurait du se taire, mais que voulez vous? On vit dans une socièté de consommation où seul l'apparence compte. Moi je me fous de l'apparence, je suis simple, je roule en BMW et me prive peut être un peu pour son entretien (et encore...) mais je préfére acheter une bonne huile pour la vidange de ma voiture (car elle me sert à gagné ma croûte) qu'acheter un grand écran écran plasma parce que mon voisin en a un.
Surtout que les moteurs de Twingo c'est jamais que les moteurs de R8 :lol!: .

Bleuavus a écrit:HOPHOP

Tu te trompe CED, moi j'ai la conduite façon scoliose (tu sait, quand tu te demande si le type il conduit pas une Mc laren, la tête entre les 2 sièges avants!), j'adore ce style moi. :lol: Allé je le baptise le style "hémoroïde".

C'est à dire? Une main sur le volant, l'autre sur le pommeau et fort penché sur le côté droit de l'habitacle? Non parce que si c'est ça, on est deux jte rassure :super: .
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre

Message par ced-46 Jeu 23 Fév 2006 - 21:03

Bleuavus a écrit:HOPHOP

:ptdr: :ptdr:
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon

Message par Bleuavus Jeu 23 Fév 2006 - 22:06

MORT DE RIRE!!!!

C'est exactement ça.
Bleuavus
Bleuavus
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Singe

Message par BMWXP Jeu 23 Fév 2006 - 22:11

Alors dans ce cas, je dois avoir la conduite constipé : dossier à 90 ° et pres du volant !!!
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par éric 181 Jeu 23 Fév 2006 - 22:13

Un peu comme les femmes qui veulent voir le bout de leur capot?
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe

Message par BMWXP Jeu 23 Fév 2006 - 22:22

Presque, sauf que l'assise est au plus bas ...

Merci les sieges sport qui permettent de multiples reglages !
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par Bleuavus Jeu 23 Fév 2006 - 22:23

éric 181 a écrit:Un peu comme les femmes qui veulent voir le bout de leur capot?

:lol: :lol: :lol:

Tant que tu es à l'aise au volant c'est le plus important, enfin, sans exagérations.
Bleuavus
Bleuavus
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Singe

Message par BMWMAX59 Jeu 23 Fév 2006 - 22:38

bmwval a écrit:Presque, sauf que l'assise est au plus bas ...

Merci les sieges sport qui permettent de multiples reglages !
T'es petit? Ou c'est l'assise qui est spéciale? Moi dans la e30 le siège est presque au sol et légérement incliné, mais je fait 1m81, grande jambes donc et je suis costaud donc normal ^^ .
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre

Message par BMWXP Jeu 23 Fév 2006 - 22:41

Je mesure 1.75 m et pese environ 75 kg mais j'aime bien conduire comme ca !
BMWXP
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par Bleuavus Jeu 23 Fév 2006 - 22:43

Bleuavus a écrit:
éric 181 a écrit:Un peu comme les femmes qui veulent voir le bout de leur capot?

:lol: :lol: :lol:

Tant que tu es à l'aise au volant c'est le plus important, enfin, sans exagérations.

Au passage, on associe souvent les racailles à une certaine musique appelée le "rap", pour ma part j'apprécie certaines chansons de ce style musicale.
C'est exactement la même chose avec nos voitures, c'est celui qui est aux commandes que l'on juge, seuleument l'habit ne fait pas le moine, c'est bien connu, abat le préjugés!!!
Bleuavus
Bleuavus
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant