FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BMW 118 d E87] 1ère qui broute un peu

2 participants

Aller en bas

[BMW 118 d E87] 1ère qui broute un peu Empty [BMW 118 d E87] 1ère qui broute un peu

Message par oli118d Dim 30 Déc 2007 - 10:12

Hello !
depuis un mois environ, le démarrage en 1ère à tendance à brouter un peu. Si je met un peu plus de gaz, ça va tout seul, on ne sent rien.
Si je démarre en 2è pas de souci, et je ne sens rien du tout aux autres vitesses..
Elle ne broute pas toujours, mais surtout lorsque je rame dans les bouchons, ou lorsque je suis amené à faire beaucoup de démarrages (plein de feux rouges par ex.)

C'est donc une 118d, elle a 1 an 55.000km, je ne fais que de l'autoroute. Le dernier entretien date de 3 mois, et le garage m'a dit qu'elle etait en pleine forme...
Petite précision : je suis plutot rouleur tranquille (5.0l/100), jamais à fond, tout cool....
une petite idée ? c'est grave docteurS ?

Merci beaucoup d'avance,
Olivier


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 9:53, édité 1 fois

oli118d
Newbie
Newbie

Sagittaire Chat
Age : 48
Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 d E87] 1ère qui broute un peu Empty Re: [BMW 118 d E87] 1ère qui broute un peu

Message par Ju328i Lun 7 Jan 2008 - 17:29

le démarrage en 1ère à tendance à brouter un peu. Si je met un peu plus de gaz, ça va tout seul, on ne sent rien.
Si je démarre en 2è pas de souci, et je ne sens rien du tout aux autres vitesses..
Elle ne broute pas toujours, mais surtout lorsque je rame dans les bouchons

Sur les générations anciennes de serie 3, (e30) ce problème était connu et la cause était la garniture de l'embrayage.

A part ce désagrément, il n'y avait aucune autre incidence.

J'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas d'usure de l'embrayage. :|

Ju328i
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 1843
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : par là
Voiture(s) : oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum