FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

5 participants

Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par pilote 33 Ven 20 Juil 2007 - 19:29

Bonsoir à tous. Voilà je vous fais part de ce que je viens d'entendre par un pote qui a une connaissance chez nos amis en bleu. Eh bien il parait qu'il est interdit de rabaisser son vehicule car ne correspondant plus aux normes techniques. Et comme ils connaissent aussi ( faut pas les prendre pour des bètes :roll:) l'amende coute 135 euros. Je sais pas si vous etiez au jus mais moi c'est la première fois que j'entend ça. Je pense que c'est idiot vu que surbaissée avec des bons amortos la tenue de route est meilleure donc plus de sécurité. c'est depuis que nico est là ou ça existe depuis longtemps ça ? Eclairez moi svp. Je voudrais surbaisser mon auto mais si on est suceptible d'attraper une amende ça fait cher les K.. Bonne soirée à vous. A bientot.

pilote 33
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Dragon
Age : 59
Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : aquitaine
Voiture(s) : 525i e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par steph45 Ven 20 Juil 2007 - 19:39

Je ne pense pas qu'un -30 ou -50 change quoi que soit.

par contre arrive avec un -100 et là c'est clair que tu cherche à avoir des problèmes.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par pilote 33 Ven 20 Juil 2007 - 20:07

Re-bonsoir. Surtout que je veux simplement du -30 derriere et -40 ou -50 devant. C'est pas ras du bitume. Donc pas de soucis je pense. A+

pilote 33
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Dragon
Age : 59
Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : aquitaine
Voiture(s) : 525i e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par Burn Ven 20 Juil 2007 - 20:08

T'inquiète pas, ils ne le verront pas, au pire tu leur dit que c'est l'option M-technik d'origine ;)
Burn
Burn
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Poissons Chèvre
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par pilote 33 Ven 20 Juil 2007 - 20:16

Salut Burn. C'est ce que je pense aussi. Une série limitée par exemple. Faudrait vraiment tomber sur un bmiste qui connaisse et si je me fais plomber alors là c'est qu'il veut de l'avancement pour équiper la sienne !!! Au secours !! A+

pilote 33
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Dragon
Age : 59
Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : aquitaine
Voiture(s) : 525i e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par pee rar Sam 21 Juil 2007 - 8:03

Salut , je n'ai jamais entendus ca moi :shock: .

Et de plus je pense que toutes les grosses enseignes auto ne prenderaient pas le risque de monter des jantes ou des amortos ( tunning) sur des voitures sachant que cela est interdit :scratch: .


A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par Grogaz Sam 21 Juil 2007 - 8:48

pilote 33 a écrit:Bonsoir à tous. Voilà je vous fais part de ce que je viens d'entendre par un pote qui a une connaissance chez nos amis en bleu. Eh bien il parait qu'il est interdit de rabaisser son vehicule car ne correspondant plus aux normes techniques. Et comme ils connaissent aussi ( faut pas les prendre pour des bètes :roll:) l'amende coute 135 euros. Je sais pas si vous etiez au jus mais moi c'est la première fois que j'entend ça. Je pense que c'est idiot vu que surbaissée avec des bons amortos la tenue de route est meilleure donc plus de sécurité. c'est depuis que nico est là ou ça existe depuis longtemps ça ? Eclairez moi svp. Je voudrais surbaisser mon auto mais si on est suceptible d'attraper une amende ça fait cher les K.. Bonne soirée à vous. A bientot.


Effectivement, au sens strictement légal, modifier une auto est interdit car tu ne respectes plus les caractéristiques avec lesquelles le véhicule a obtenu son certificat d'homologation. :L
Et celà est valable aussi si tu améliores le véhicule par rapport à l'origine, genre gros freins, meilleurs amortos, meilleurs pneus, ... C'est absurde, mais c'est ainsi, et depuis déjà bien des années... :bah:

Cependant, il faut relativiser, c'est plus le comportement du conducteur que les faits qui sont généralement sanctionnés. :jap:
Exemple, rouler comme un porc et en zone rouge avec un échappement d'origine complètment mort ou rouler sur un filet de gaz avec un échappement non homologué....

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par pilote 33 Sam 21 Juil 2007 - 23:27

Trés juste. Merci Grogaz.

pilote 33
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Dragon
Age : 59
Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2007
Localisation : aquitaine
Voiture(s) : 525i e34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par pee rar Dim 22 Juil 2007 - 10:58

Salut , je me suis renseigné sur le probléme .

Effectivement Grogaz à raison , il est interdit de modifié quoi que se soit sur tous véhicules .

Toutes modifications meme benine est interdit sur route ouverte !!!!!

En cas d'accident grave si l'assurance parvient à prouver que le véhicule à été modifié , c'est dans le :censure: .

C'est con mais c'est comme ca , je suis le premier surpris .

Je savais qu'il avait des choses interdites sur route ouverte , mais de la à dire que toutes modifications est interdite :hum: , les boulles .

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé Empty Re: [BMW 525 i E34] Infos sur véhicule surbaissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum