FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

[BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ?

2 participants

[BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ? Empty [BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ?

Message par phiphi62 Lun 25 Juin 2007 - 20:32

Salut à tous,
Voilà, je vous explique mon histoire:
J'ai trouvé sur Ebay un jeu de ressorts courts pour E36 (voir ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=160118100399&rd=1&rd=1).
N'ayant pas le temps de monter ces ressorts courts (je ne veux pas des élargisseurs), j'ai demandé à un copain de s'en occuper.
Il a fait ça la semaine dernière, et d'après ce qu'il m'a dit par téléphone, la voiture rend super bien. :cheers:
Problème: il m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'un copain à lui qui travaille chez JR Filter (pour ceux qui connaisse), est passé voir l'auto et lui a dit qu'il fallait absolument remonter les ressorts d'origine!
D'après lui, il y a un problème avec les coupelles d'amortisseurs avants, et la voiture serait dangereuse. :scratch:
Je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas vu l'auto, ni le montage, et n'étant pas à coté, je dois dire au pote rapidement s'il doit remettre les les ressorts d'origine ou laisser les courts... :pale:
Quelqu'un connait-il ce genre de pb?
Si vous avez déjà été confronté au pb, quelles sont les solutions?
Merci de me faire part de vos avis afin que je puisse prendre une décision...

phiphi62
Membre
Membre

Masculin Gémeaux Dragon
Voiture(s) : 325i Cabrio, Alpine A110, Espace V6, Honda VFC1100, Honda VFR800, KTM 125 ...

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ? Empty Re: [BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ?

Message par steph45 Mar 26 Juin 2007 - 2:25

Si les coupelles sont mortes, elles le seront aussi avec les origines.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas