[BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ?
2 participants
[BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ?
Salut à tous,
Voilà, je vous explique mon histoire:
J'ai trouvé sur Ebay un jeu de ressorts courts pour E36 (voir ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=160118100399&rd=1&rd=1).
N'ayant pas le temps de monter ces ressorts courts (je ne veux pas des élargisseurs), j'ai demandé à un copain de s'en occuper.
Il a fait ça la semaine dernière, et d'après ce qu'il m'a dit par téléphone, la voiture rend super bien. :cheers:
Problème: il m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'un copain à lui qui travaille chez JR Filter (pour ceux qui connaisse), est passé voir l'auto et lui a dit qu'il fallait absolument remonter les ressorts d'origine!
D'après lui, il y a un problème avec les coupelles d'amortisseurs avants, et la voiture serait dangereuse. :scratch:
Je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas vu l'auto, ni le montage, et n'étant pas à coté, je dois dire au pote rapidement s'il doit remettre les les ressorts d'origine ou laisser les courts...
Quelqu'un connait-il ce genre de pb?
Si vous avez déjà été confronté au pb, quelles sont les solutions?
Merci de me faire part de vos avis afin que je puisse prendre une décision...
Voilà, je vous explique mon histoire:
J'ai trouvé sur Ebay un jeu de ressorts courts pour E36 (voir ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=160118100399&rd=1&rd=1).
N'ayant pas le temps de monter ces ressorts courts (je ne veux pas des élargisseurs), j'ai demandé à un copain de s'en occuper.
Il a fait ça la semaine dernière, et d'après ce qu'il m'a dit par téléphone, la voiture rend super bien. :cheers:
Problème: il m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'un copain à lui qui travaille chez JR Filter (pour ceux qui connaisse), est passé voir l'auto et lui a dit qu'il fallait absolument remonter les ressorts d'origine!
D'après lui, il y a un problème avec les coupelles d'amortisseurs avants, et la voiture serait dangereuse. :scratch:
Je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas vu l'auto, ni le montage, et n'étant pas à coté, je dois dire au pote rapidement s'il doit remettre les les ressorts d'origine ou laisser les courts...

Quelqu'un connait-il ce genre de pb?
Si vous avez déjà été confronté au pb, quelles sont les solutions?
Merci de me faire part de vos avis afin que je puisse prendre une décision...
phiphi62- Membre
-
Voiture(s) : 325i Cabrio, Alpine A110, Espace V6, Honda VFC1100, Honda VFR800, KTM 125 ...
Re: [BMW 325 i E36] Pb coupelles amortos avec ressorts courts ?
Si les coupelles sont mortes, elles le seront aussi avec les origines.
steph45- Big Boss
-

» [BMW 320 i E36] Compatibilité avec ressorts courts de M3
» [BMW 550 i E60] Choix des ressorts courts
» [BMW 323 i E36] Questions sur les Ressorts Courts
» [BMW 316 i E36] Questions sur les ressorts courts
» [BMW 320 i E36] Remplacer les ressorts avant par des courts
» [BMW 550 i E60] Choix des ressorts courts
» [BMW 323 i E36] Questions sur les Ressorts Courts
» [BMW 316 i E36] Questions sur les ressorts courts
» [BMW 320 i E36] Remplacer les ressorts avant par des courts
Page 1 sur 1