FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

4 participants

Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par Darkapi Jeu 10 Mai 2007 - 23:19

Alors voici la nouvelle blague de Titine:

-A vitesse stabilisé elle donne de trés leger acoups à peine perceptible

-Ce midi alors que je cruisais à 130 voie de gauche sur autoroute, le voyant "injection" s'est allumé, mon régime est tombé au ralenti, arrivé sur la bande d'arret d'urgence, le voyant s'est eteind, et reprise du controle du regime

-je trouve qu'elle tremble beaucoup au ralenti le regime est d'ailleur assez instable

-Enfin pour conclure, ma pompe d' injection est neuve, je sais que ma pompe de gavage, changé en mars, à de nouveau laché, mais ces symptomes sont nouveaux, je précise enfin qu'elle ne pose aucun probleme de demarrage, à chaud ou à froid, etqu'elle semble avoir toute sa pêche...

-j'ajoute aussi que je n'ai aucune fumée suspecte à l'echappement, que le moteur ne consomme ni eau ni huile, et que mes injecteurs ont été retarés par un pro, enfin 5 le piloté n'etant pas touchable.

-Tous mes filtres sont neufs, et j'ai recement utilisé un nettoyant moteur, et un nettoyant circuit d'injection lors de ma vidange il y a environ 500kms

Si quelqu'un a connu ça , ou si quelqu'un peut m'eclairer avant le passage à la valise test, je suis preneur.

Merci

-

Darkapi
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 189
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : ANDONVILLE
Voiture(s) : 325 TDS WL Pack

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par steph45 Ven 11 Mai 2007 - 6:00

Cela fait qu'une fois et après ça marche?
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par Darkapi Ven 11 Mai 2007 - 7:24

absolument, depuis plus de probleme de voyant, mais toujours ces legers à coup, je pense que j'ai de l'air dans mon circuit de gazole, au ralenti mon moteur semble pomper;

Bon bein j'ai pris rendez vous chez le dieseliste, j'peux pas la laisser souffrir comme ça, je vous tiens au courant pour la solution, le cout du probleme, comme ça les futures victimes de cette avarie sauront quoi faire.

Darkapi
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 189
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : ANDONVILLE
Voiture(s) : 325 TDS WL Pack

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par Darkapi Mer 16 Mai 2007 - 23:05

La nouvelle est tombée cet aprés midi, mon injecteurs piloté est mort

prions ensemble et paix à son âme...

mais comme le dit le dicton, l'injecteur est mort vive l'injecteur!!!!!

Darkapi
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 189
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : ANDONVILLE
Voiture(s) : 325 TDS WL Pack

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par pee rar Jeu 17 Mai 2007 - 8:38

Darkapi a écrit:La nouvelle est tombée cet aprés midi, mon injecteurs piloté est mort

prions ensemble et paix à son âme...

mais comme le dit le dicton, l'injecteur est mort vive l'injecteur!!!!!


Bon ca va alors , c'est pas grand chose .Mais c'est souvent celui la qui claque :fessee: .

Par contre c'est le plus cher :hum: .

Aller plus qu'a le changer et c'est reparti ;) .

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par lolodeco Ven 18 Mai 2007 - 22:49

La plus part du temps quand le voyant s'allume c'est a peu pres 90% l'injecteur pilote le responsable !!!! Donc :dead: l'injecteur pilote :cry:
lolodeco
lolodeco
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 56
Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : gard
Voiture(s) : 525 tds touring E34 & 318 touring E30

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par Darkapi Dim 20 Mai 2007 - 10:01

bon y a plus qu'à faire marcher la conccurence pour titine....250€ l'injecteur chez BMW, qui dit mieux?

Darkapi
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 189
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : ANDONVILLE
Voiture(s) : 325 TDS WL Pack

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée Empty Re: [BMW 525 td E34] Légers acoups à vitesse stabilisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum