[BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
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[BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Voilà, j'ai posé mes disques d'M3e36, j'ai purgé le circuit car j'ai désaccouplé les durites d'étrier, et depuis la course de la pédale de frein est longue avant que ça freine, et ce n'est pas spongieux !
En fait ça s'enfonce et ça fait psssshhhhhhhh sur 10cm avant que les freins ne mordent.
Quand je pompes un peu, ça redurcit mais ça se ramolli aussitôt...
Help please !!
En fait ça s'enfonce et ça fait psssshhhhhhhh sur 10cm avant que les freins ne mordent.
Quand je pompes un peu, ça redurcit mais ça se ramolli aussitôt...
Help please !!
jef974- Poto(te)
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Tu as de l'air dans ton systeme Il te faut repurger encore une fois voir plusieur fois !! (Si ton mastervac etait nase ta pedale serait en beton au contraire) En purgant correctement tu devrais retrouver une course de pedale normale
lolodeco- Fidèle
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Merci à toi, ça me rassures !! Je vais REpurger tout ça demain !
jef974- Poto(te)
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Dis nous si ça marche !!!!!!
lolodeco- Fidèle
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Bon alors j'ai repurgé aux 4 coins bien que je n'ai pas déposé les étriers arrières, aucune bulles d'air et........... C'est pareil !!
Alors je me suis dit vu que la taille des pistons de M3e36 est supérieur à ceux de M3e30, le maître-cylindre ne doit plus être adapté ! Donc je vais monté un M-C de 750i E32 plus gros en diamètre ( 25mm au lieu de 23mm ) qui ai sensé déplacé 33% de lookheed en + !! Je vous tiens au jus
et je vais d'ailleurs profité pour virer le gros boitier d'ABS qui est débranché depuis que je fais de la piste, encore du poids de gagné ça :coolfuck: !
Alors je me suis dit vu que la taille des pistons de M3e36 est supérieur à ceux de M3e30, le maître-cylindre ne doit plus être adapté ! Donc je vais monté un M-C de 750i E32 plus gros en diamètre ( 25mm au lieu de 23mm ) qui ai sensé déplacé 33% de lookheed en + !! Je vous tiens au jus
et je vais d'ailleurs profité pour virer le gros boitier d'ABS qui est débranché depuis que je fais de la piste, encore du poids de gagné ça :coolfuck: !
jef974- Poto(te)
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Alors avec un gros maitre cylindre ça donne quoi ?
lolodeco- Fidèle
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
lolodeco a écrit:Alors avec un gros maitre cylindre ça donne quoi ?
J'ai été chercher le M-C dimanche dernier, et j'attends la reception de quelques pièces : un "T " pour connecter ensemble les deux durites rigides de frein avants et virer l'ABS, et aussi le joint torique du M-C...
jef974- Poto(te)
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Re: [BMW M3 E30] Comment savoir si le mastervac est H.S. ?
Bonjour,
le mieux serait de trouver un maitre-cylindre identique à celui de la M3 e36, comme ça tu es sur du coup.
Je pense qu'il est normal d'avoir une course plus longue avec des pistons plus gros ...
le mieux serait de trouver un maitre-cylindre identique à celui de la M3 e36, comme ça tu es sur du coup.
Je pense qu'il est normal d'avoir une course plus longue avec des pistons plus gros ...
ced-46- Fan
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