FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment

Aller en bas

[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Empty [BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment

Message par Veusty Ven 1 Juil 2022 - 17:58

Bonjour depuis que je suis tombé en panne sèche j'ai le voyant de préchauffage DDE qui reste allumé, même en roulant !!! J'ai débranché la batterie une minute puis plus d'une heure et en touchant les deux cosses et rien n'y fait le voyant est encore lá!! J'allume la voiture, le voyant s'allume, s'éteint une seconde et se rallume en permanence
Je précise que j'ai aucune perte de puissance ni rien d'autre qui a changé
J'ai juste remis 5 litre de gazoil avec un bidon, démonté mon filtre a gazoil réamorcer en mettant plus fois le contact puis a démarré nikel mais toujours ce voyant grrrr
Est-ce c'est possible que les bougies de préchauffage reste constamment allumé ? Du coup José pas rouler avec pour aller à la pompe pour remettre plus de gazoil ou aller au garage pour mettre un coup de valise car j'habite à 15km de la ville
Ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Veusty
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Voiture(s) : BMW série 3 E46 150cv 2004

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Empty Re: [BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment

Message par Veusty Sam 2 Juil 2022 - 6:34

Bonjour je viens de mettre le plein et rouler pendant 15 min j'ai toujours le voyant DDE... j'ai récupéré une valise et mon code défaut est : 00,05,12,86(P1286) comme indiqué sur l'appareil
Et le code P0401 pour la vanne EGR que j'ai supprime mais ça c'est rien je le savais
J'essaie de vous mettre une photo pour le code p1286 ci quelqu'un peu m'en dire plus
[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Screen10
[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Img20211
[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Img20210
[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Screen10

Veusty
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Voiture(s) : BMW série 3 E46 150cv 2004

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Empty Re: [BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment

Message par Veusty Sam 2 Juil 2022 - 6:36

Désolé j'ai tout envoyé en double ( je maîtrise pas encore ce côté )

Veusty
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Voiture(s) : BMW série 3 E46 150cv 2004

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment  Empty Re: [BMW 320D] Voyant DDE allumé constamment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum