FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ BMW E30 324D 1990 ] Problème d'alimentation d'éléctrovane

Aller en bas

[ BMW E30 324D 1990 ] Problème d'alimentation d'éléctrovane  Empty [ BMW E30 324D 1990 ] Problème d'alimentation d'éléctrovane

Message par gui_brc Ven 17 Jan 2020 - 11:37

Bonjour à tous,
Voici le problème rencontré
J'ai acheter une BMW 324D roulant qui avais subit une suppression d'alarme.
L'électrovanne d'arrêt n'est plus alimenter donc l'ancien proprio avais tirée deux câbles un + permanant et un câbles venant de l'électrovanne qui reliés quand ils voulait roulé et séparer quand il voulait coupé le moteur. J'ai donc enlevé cette bricole et laisser uniquement le câbles original qui venait alimenté l'électrovanne est c'est la que les problèmes commence.
Ce fils vert qui vient a l'électrovanne après mesure est à la masse que le contact soit mis ou pas. L'électrovanne est bonne ( 7.5 ohms ) lorsque j'alimente en direct l'électrovanne avec un + sans le fils vert rien de se passe si par contre je met ce fameux fils vert en plus de mon + l'électrovanne s'ouvre.
Je ne comprend pas trop soit je teste mal ma masse sois il y a autre chose. En tout les cas je n'ai pas de +12v qui arrive sur se fils.
Merci de votre aide


gui_brc
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Tigre
Age : 25
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Rodez
Voiture(s) : BMW E30 324D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum