FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

BMW 530 d e39 année 2002 problème demmarage

Aller en bas

BMW 530 d e39 année 2002 problème demmarage Empty BMW 530 d e39 année 2002 problème demmarage

Message par infamdu2408@hotmail.fr Ven 30 Mar 2018 - 10:44

Bonjour à tous, j'ai en ma possession depuis peu une e39 530 pack luxe de 2002 totalisant 225.000kms.
J'ai eux un soucis la semaine dernière... l'alternateur ma lâchez donc j'ai déjà essayez de voir si en changeant de batterie le problème persistait (car je n'était pas encore sur que c'était l'alternateur)
Suite à ça j'ai changée les charbons de mon alternateur et remontée sur le véhicule. J en est profitez aussi pour viré les clapet d admission .J'ai donc refait un essai voyant de batterie toujours allumer... Et ma boite c est mise en sécurité sûrement du au manque de courant dans la batterie vue que l' alternateur ne chargeait pas . J'ai reçu mon alternateur aujourd'hui je l'ai donc monter mais maintenant la voiture ne démarre plus j'ai le voyant esc abs et la température qui est à fond alors que la voiture n'a même pas démarrer.
Le neiman tourne jusqu’à sa position de démarrage mais le démarreur ne tourne pas... la batterie est bonne .. J'ai shunter l'excitant avec le démarreur il tourne ... qui peut m'aidez svp
Ma boite de vitesse est bien en position P .

infamdu2408@hotmail.fr
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2018
Localisation : troyes
Voiture(s) : bmw 530d 2002 e39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum