FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[328i e36] perte de puissance divers symptomes

Aller en bas

[328i e36] perte de puissance divers symptomes Empty [328i e36] perte de puissance divers symptomes

Message par Manny19 Dim 24 Déc 2017 - 15:52

Bonjour a tous ,

Je vien d'aquérir une 328i e36, et j'ai un petit soucis .

La voiture démarre trés bien a froid, et quelque temp aprés elle cale environ 2 a 5 minutes aprés ( quand je la laisse tourner sur place).

Par la suite en roulant elle ne donne pas toute sa puissance sa monte bien jusqu'a 3500tr ensuite subitement la monté n'est plus la méme sa monte quand méme mais pas comme il se doit.Ils manquent des chevaux...

Méme quand je roule et que je dois m'arréter a un feu pour repartir il vaut donner du gaz sinon pareil elle cale.

Défois le simple fais de fermer le coffre moteur tournant fais baisser un poil le ralenti lors du claquement du coffre.

J'ai changer mon capteur Aac mais c'est toujours pas lui le probléme vient d'ailleurs.

Dans quel ordre dois-je proceder pour identifier mon soucis afin de gagner du temps et de ne pas faire de dépenses inutils?

Débimétre ?
Bobine? Bougies?
Regulateur de ralenti?
Capteur Pmh ?
Boitier papillon? ( j'ai remarqué en démontant mon débimétre que le clapet et en possition légerement ouvert) Est ce normal?

Est ce qu'un passage a la valise pourrait localiser le probléme directement?

C'est chiant d'avoir un 328 qui rame (

Merci d'avance pour votre aide, et bonne féte.




Manny19
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2017
Localisation : Dordogne correze
Voiture(s) : 328i e36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum