FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

[ bmw 530d serie5 E39] remplacement des disques arrière

2 participants

[ bmw 530d serie5 E39] remplacement des disques arrière Empty [ bmw 530d serie5 E39] remplacement des disques arrière

Message par rikounet Dim 1 Jan 2017 - 15:27

Bonjour
Pour commencer nous sommes le 1 er janvier 2017 donc je souhaite une très bonne année 2017 à tous les membres !!.
Ma BMW 530D de 2002 et passé au CT hier , je trouve le CT relativement très utile car comme ça nous pouvons faire le point sur toute notre mécanique .
Je dois changer mes disques , mes plaquettes arrière et mes flexibles qui sont un peu fissuré .
Le problème c'est que je n'ai pas la voiture jusqu'à la fin de la semaine et je voulais passer la commande des pièces .
De mémoire vous connaissez le diamètre des disques de frein , et aussi l'épaisseur des disques ?
Il y a une marque meilleur qu'une autre sur les flexibles et le reste des pièces que je dois commander ?
Merci d'avance pour votre aide .
rikounet
rikounet
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Cancer Dragon
Voiture(s) : BMW 530 D PACK LUX 193 chv

Revenir en haut Aller en bas

[ bmw 530d serie5 E39] remplacement des disques arrière Empty Re: [ bmw 530d serie5 E39] remplacement des disques arrière

Message par Manu33140 Lun 2 Jan 2017 - 12:07

Salut,
Bonne année à toi aussi et à tous les membres du forum.
Fais une recherche sur "realoem" avec ton VIN, tu auras la référence et les cotes (je crois qu'il n'y a qu'un modèle sur e39 hors M5)...

D'origine, c'est du ATE :oui:

Manu33140
Manu33140
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Sagittaire Dragon
Voiture(s) : Bmw 540iA e39

Revenir en haut Aller en bas