FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console)

Aller en bas

(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Empty (BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console)

Message par TonyVanty Jeu 28 Juil 2016 - 16:04

bonjour

Voila en démontant la plaque au niveau de la boite de vitesse pour le repeindre, je m'aperçois qu'il y a trois tables qui trainent et qui ne sont pas connectés. ils repartent dans le fond de la console entre boite et accoudoir. Il y avait un autre cable, mais ça c'est le téléphone c'est pas grave.

je vous joins les photos ...

(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Img-8517_imagesia-com_19g9e_large
(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Img-8516_imagesia-com_19g9f_large
(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Img-8519_imagesia-com_19g9d_large
(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Img-8520_imagesia-com_19g9c_large
(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Img-8516_imagesia-com_19g9f_large

TonyVanty
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Hauts de Seine
Voiture(s) : BMW E39 525d Touring Préférence Luxe 2002

Revenir en haut Aller en bas

(BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console) Empty Re: (BMW E39 touring) A quoi servent ces cables (console)

Message par TonyVanty Jeu 28 Juil 2016 - 16:14

j'aimerais bien ne pas remonter le cache sans savoir ce que c,'est merci pour votre aide

TonyVanty
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Hauts de Seine
Voiture(s) : BMW E39 525d Touring Préférence Luxe 2002

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum