FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

[ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !!

3 participants

[ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !! Empty [ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !!

Message par rikounet Mar 8 Mar 2016 - 18:00

Bonjour à vous tous .
Mon fils n'a plus de frein sur ça 530d, vue ce qu'il ma dit j'ai une première idée de la panne .
Tout de suite je pense au cerveau frein, mais faut il être bien sûr que la panne vienne de là ?
Il me dit quand je freine la pédale est molle et devient dure si il garde le pied sur la pédale !!
Avez vous déjà eu ce genre de problème sur votre BMW ?
Si je me trompe, vous pensé à quoi comme panne ? et comment il faut faire pour la dépose du cerveau frein ?
et la dernière question comment nous pouvons faire un test du cerveau frein pour éviter d'acheter une pièce qui n'est pas HS !! .
Je suis désolé pour toutes mes questions mais nous avons jamais démonter de cerveau frein sur une 530d, j'espère que c'est pas trop compliquer ?? .
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
AMICALEMENT .
rikounet
rikounet
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Cancer Dragon
Voiture(s) : BMW 530 D PACK LUX 193 chv

Revenir en haut Aller en bas

[ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !! Empty Re: [ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !!

Message par Grogaz Mer 9 Mar 2016 - 6:47

Ce que tu appelles "servo-frein", c'est le maitre-cylindre, ou le Mastervac? :??:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

[ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !! Empty Re: [ BMW 530d serie5 E39] remplacement du cerveau frein !!

Message par dimidu67 Sam 26 Mar 2016 - 8:20

Oui problème bien connu, en fait l'évacuation du bac qui renferme le mastervac est bouchée, elle se remplit d'eau, et donc à force ta pompe à vide tire de l'eau et l'assistance est pourrie tout comme l'huile moteur. ....
dimidu67
dimidu67
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Lion Singe
Voiture(s) : M5 e34 + 840ci + 525tds e39 + 740i E38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé