FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Problème de surchauffe sur 318is (95)

3 participants

Aller en bas

Problème de surchauffe sur 318is (95) Empty Problème de surchauffe sur 318is (95)

Message par Rikou16s Jeu 2 Juil 2015 - 3:50

Salut tout le monde.. Comme je ne suis pas un expert en mécanique je viens vers vous pour avoir des infos et des conseils. Voila mon problème:
Ma voiture s'est mise a monter dans le rouge subitement et de la vapeur est sortie par le capot. Évidement j'ai vite arrêté le moteur pour la laisser refroidir. Ce que j'ai pu constater en levant le capot : c’était mouillé au niveau du bouchon de radiateur, le ventilateur ne tournait pas, et le niveau de liquide de refroidissement était bon. A partir de la je suis un peu pommé. :??: Quelqu'un pourrait me dire de quoi ça pourrait venir ? problème de pompe à eau ? visco coupleur ? thermostat ? sonde? Merci de votre aide. ;)
Rikou16s
Rikou16s
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 53
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : France (06)
Voiture(s) : BMW 318is (95)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de surchauffe sur 318is (95) Empty Re: Problème de surchauffe sur 318is (95)

Message par Grogaz Jeu 2 Juil 2015 - 4:54

Bonjour. :jap: 

=> http://www.forum-bmwfans.com/t880-moderation-a-lire-imperativement-avant-de-poster

Pour ton soucis, difficile de donner une réponse sans avoir le véhicule sous les yeux, les causes peuvent être multiples: 
- pompe à eau HS
- radiateur explosé
- calorstat bloqué fermé

Je pense qu'il va falloir investiguer un peu plus profondément pour être plus précis dans nos réponses... :jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud