FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué

2 participants

Aller en bas

[BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué Empty [BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué

Message par michel24 Mer 28 Jan 2015 - 5:31

bonjour ,je pense changer mes amortisseurs avant et arrière car ils sont fatigués et aussi d'origine,j'ai pu remarquer qu'il se vend pas mal de chose en amortisseurs des bons et des mauvais,j'ai regardé sur plusieurs sites et j'ai vu de tous ,maintenant je pense que le choix peut varier en fonction de l'utilité,je ne roule pas beaucoup par an peu être 10000km max ,donc je ne vois pas l'intérêt de mettre des amorto a 300 euro pièce minimum alors qu'a moins de 250 euro je peux avoir un kit complet de 4 avec ressort,j'aimerais savoir quels sont vos avis et si comme je le pense faire un para après avoir changé les 4 amorto est nécessaire voir indispensable.merci d'avance pour vos conseil

michel24
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dordogne
Voiture(s) : bmw 320i coupe worldline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué Empty Re: [BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué

Message par Grogaz Mer 28 Jan 2015 - 6:37

Les amortos à 3 francs 6 soucis ne sont pas forcément mauvais sur le critère longévité. Par contre, ils sont quasi systématiquement mauvais sur le critère tenue de route, et encore plus mauvais sur le critère confort. :L

En effet, pas besoin d'aller chercher dans du matériel très haut de gamme, mais rester sur des grandes marques me parait important tout de même, quitte à rester sur les bas de gamme de ces grandes marques.

En gros, je limiterais la recherche à Bilstein / DeCarbon / Koni / Sachs / Boge / Kayaba.

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué Empty Re: [BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué

Message par michel24 Mer 28 Jan 2015 - 14:24

ok merci du conseil

michel24
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : dordogne
Voiture(s) : bmw 320i coupe worldline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué Empty Re: [BMW 320IA e36] amortisseurs avant et arriere fatigué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum