FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Probleme de direction au demarrage sur 330xd

3 participants

Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par crisebby Ven 18 Juil 2014 - 11:27

Bonjour à tous,

Après avoir fait ma présentation, je me suis inscrit afin de discuter et de résoudre un problème sur ma E91.

Ayant 180000 kms et datant de 2006, depuis une semaine lorsque je la démarre, en tournant le volant, celui ci est dur et à comme des a coups... mais au bout d'un moment, pas de soucis.

Cela à commencer samedi dernier, après avoir fait environ 200 kms, je la reprend au bout de 30 minutes, et d'un coup la direction commence à faire ça avec une odeur de brulé en roulant, donc, je l'ai arrêté tout de suite et redémarrer, plus de soucis ensuite.

Mais cette semaine en la reprenant, elle me fait le coup de la direction dure mais sans l'odeur...

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

crisebby
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Calais
Voiture(s) : BMW 330XD E91

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty Re: Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par crisebby Ven 18 Juil 2014 - 20:17

Mon épouse en quittant le boulot a voulu redémarré la voiture... plus de batterie.

Appel assurance pour remorquage, résultat poulie damper qui ne fait plus son office, donc direction assistée, alternateur, accessoire...

Au cas où cela arriverait à quelqu'un qui connaitra les même symptôme...

crisebby
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Calais
Voiture(s) : BMW 330XD E91

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty Re: Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par éric 181 Sam 19 Juil 2014 - 10:56

Au moins,la panne a été résolue rapidement... :bien: 

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule.
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty Re: Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par crisebby Mer 23 Juil 2014 - 8:46

Oui... Pour la poulie damper et deux courroies, 500 € ça va encore.... Mais bon...

crisebby
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Calais
Voiture(s) : BMW 330XD E91

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty Re: Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par steph45 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:32

:modo:
Bonjour.
Merci d'éditer ton titre après avoir lu CECI
Pour éditer, il y a le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty [BMW 330XD E91] Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par crisebby Ven 22 Aoû 2014 - 7:46

Bonjour Steph,

J'ai essaye de trouver le bouton 'Editer' pour modifier le titre de mon sujet, mais je ne vois rien en haut à droite de mon sujet....

Pourtant, j'ai mis mes lunettes, il n'est pas present dans le premier message du moins !

crisebby
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Calais
Voiture(s) : BMW 330XD E91

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de direction au demarrage sur 330xd Empty Re: Probleme de direction au demarrage sur 330xd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum