[BMW X5 3.0 d E53] Température enclenchement du préchauffage
2 participants
[BMW X5 3.0 d E53] Température enclenchement du préchauffage
Bonjour, dans un petit garage, lors d une vidange, on m a dit que mon boitier et bougies de prechauffage etaient morts,donc ( apres avoir verifier qu il y a du jus au boitier et que les fils de bougies ne sont pas coupes) je les ai changés et j ai vu que mes bougies etaient bien fatiguees, je voudrait savoir sur les votres pour le meme modele, à quelle temperature exterieur le voyant de prechauffage s allume, car la nuit derniere je l ai laisse dehors pour verifier et il a fait 5 degre toute la nuit mais le lendemain matin pas de voyant qui s allume mais demarrage au quart de tour?
dubreil- Newbie
-
Voiture(s) : 530d touring
Re: [BMW X5 3.0 d E53] Température enclenchement du préchauffage
Il y a encore un préchauffage à faire?Et encore un voyant sur les voitures modernes?
J'avoue que je ne me pose plus de questions quand je démarre mon HDI ou TDCI....
J'avoue que je ne me pose plus de questions quand je démarre mon HDI ou TDCI....
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [BMW X5 3.0 d E53] Température enclenchement du préchauffage
Oui elle de 2004 et c est le meme tableau de board que mon ancienne e39 de 2003 et quand il faisait froid mais je ne me rappelle plus la temperature, pas de voyant mais elle marquait "prechauffage" sur le tableau de board et je pense que la x5 doit avoir la meme inscription lors du prechauffage.
dubreil- Newbie
-
Voiture(s) : 530d touring

» [BMW 318 tds E36] Problème de préchauffage ?
» [BMW 318 tds E36] Bougies de préchauffage
» [BMW 530 d E39] Voyant de préchauffage
» [BMW X5 3.0 d E53] Pb boîtier et bougies de préchauffage
» [BMW 524 tda E34] Problème de boîtier de préchauffage
» [BMW 318 tds E36] Bougies de préchauffage
» [BMW 530 d E39] Voyant de préchauffage
» [BMW X5 3.0 d E53] Pb boîtier et bougies de préchauffage
» [BMW 524 tda E34] Problème de boîtier de préchauffage
Page 1 sur 1