[BMW 530 d E39] Elle cale sans défaut
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[BMW 530 d E39] Elle cale sans défaut
Bonsoir à tous voila je vous explique ma femme prends la voiture se matin et trouve qu’elle broute un peu mais continu de rouler et la elle arrive à un stop et s’arrête puis redémarre et pareil elle recommence à brouté et ensuite plus rien le moteur se coupe sans défaut .
Elle essaye de passé la boite en mode parking pour redémarré et pas moyen alors que normalement moteur coupé on peut repasser en mode parking elle réessayai de repasser en mode P et la c'est passé elle réussit a démarré mais la voiture broute toujours donc elle la laisse sur place .
Je rentre du travaille en fin de journée et vais donc voir sa je vérifie tous les niveaux OK je redémarre et la pas de souci je fais 20 KMS pour voir et RAS alors grande question qu'est se qui c'est passé ??????
PS ( on a fait 700 KMS dans le weekend sans problèmes)
Merci de vos réponses .
Elle essaye de passé la boite en mode parking pour redémarré et pas moyen alors que normalement moteur coupé on peut repasser en mode parking elle réessayai de repasser en mode P et la c'est passé elle réussit a démarré mais la voiture broute toujours donc elle la laisse sur place .
Je rentre du travaille en fin de journée et vais donc voir sa je vérifie tous les niveaux OK je redémarre et la pas de souci je fais 20 KMS pour voir et RAS alors grande question qu'est se qui c'est passé ??????
PS ( on a fait 700 KMS dans le weekend sans problèmes)
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bobinou71- Newbie
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Age : 36
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : 71440
Voiture(s) : BMW 530 D E 39 BA
Re: [BMW 530 d E39] Elle cale sans défaut
aie aie pas évident de t'aiguiller correctement sur une panne aléatoire telle que celle-ci
les deux possibilités les plus probables sont un défaut sur le circuit d'alimentation en carburant, ou un problème de capteur type AAC.
Commence par contrôler visuellement le circuit d'alimentation en gazole avec le moteur coupé,
sous le capot à gauche il y a le filtre avec un tuyau transparent qui part au moteur.
regarde ce tuyau, il doit être jaune(donc rempli de gazole) et sans bulle d'air. qu'en est-il?
y a t'il une odeur de gazole anormal qui pourrait indiquer une fuite?
regarde sur le côté gauche du moteur si tu vois des coulures, et sous toute la voiture.
Dans le doute, si tu ne sait pas de quand date le filtre à carburant, change le.

les deux possibilités les plus probables sont un défaut sur le circuit d'alimentation en carburant, ou un problème de capteur type AAC.
Commence par contrôler visuellement le circuit d'alimentation en gazole avec le moteur coupé,
sous le capot à gauche il y a le filtre avec un tuyau transparent qui part au moteur.
regarde ce tuyau, il doit être jaune(donc rempli de gazole) et sans bulle d'air. qu'en est-il?
y a t'il une odeur de gazole anormal qui pourrait indiquer une fuite?
regarde sur le côté gauche du moteur si tu vois des coulures, et sous toute la voiture.
Dans le doute, si tu ne sait pas de quand date le filtre à carburant, change le.
Benoit- Acharné(e) du forum
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Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

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