FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur

2 participants

Aller en bas

[BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur Empty [BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur

Message par kanazan Jeu 11 Juil 2013 - 10:24

Bonjour a tous
Septembre 2011 je m'offrais une E46 318 i de 2000 :) 
Janvier 2013 en pleine circulation , je constate une grosse fumée sortir de la clim , ensuite c'est le capot qui fume grave.
J'ouvre le capot et je cours prendre l'extincteur dans le coffre, mais le feu très rapide a déjà pris la cabine et fais fondre une bonne partie du tableau de bord.

J'arrive a éteindre le feu mais la cabine est HS ,  puisque j'etais sur un pont et  j'avais le vent contre moi, a peine maitrisé le feu a été ravivé,
c'est un second round du combat contre les flammes avec l'extincteur .
Finalement avec l'aide d'autres automobilistes sympa ( eh oui ça existe encore) et une armée d'extincteurs on arrive a maitrisé pour de bon.

l'expertise du mécano de l'assureur déclare la voiture EPAVE :(  et me parle d'un court circuit dans la clim :???: 
finalement après des calculs "bizarres" qui donne le tournis et un ping pong avec l'assureur , je ne serai rembourser qu'au 3/4 du montant de la voiture.

Voici ma mésaventure de ce début d'année , 2 semaines plu tard je m'achetais une autre E 46 :oui: 



[BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur <a href=[BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur Nm21 " />

kanazan
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Abidjan
Voiture(s) : BMW E90 320 i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur Empty Re: [BMW 318 i E46] Elle a cramé de l'intérieur

Message par miguel87 Jeu 11 Juil 2013 - 11:10

ah la poisse
miguel87
miguel87
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 717
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : limoges
Voiture(s) : bmw F10 525D SPORT DESIGN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum